Cest au chapitre 2: Retrouvaille
Celui ou t'es dans le repere d'Orochimaru explosé? Si oui, il ne faut pas attaquer Sasuke avant d'avoir éliminer les autes ninjas
oui merci je l'ai trouver
Mais de rien! Reviens nous voir si t'as besoin! (mais verifie que la question a pas ete posee deja)
Bonjour j'ai une nouvelle question qui est dans le chapitre 5: Frères comment fait on pour tuer la cible car elle apparait mais un sceau m'empêche d'y aller cependant quand je réussis a enlever le sceau la cible disparait je ne comprend pas aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Il se passe quoi plus precisement dans la mission stp? Histoire que j'essaie de me rappeler du chapitre ^^
Quelqu un peut m'eclairer ?
Je suis perdu
Je ne comprend rien au système de cible ect...
De l'aide
Ok conseil, les fais pas tu t'en fous.
Merci de l'aide
L'ecoute pas.
En faite apres avoir fait une mission il apparait parfois un petit pion en forme de ninja a cote de la mission dans la selection de la mission. Cela signifie que lorsque tu referas la missions un ninja appele ninja cible apparaitra. Il te faudra alors l'eliminer rapidement des son apparition. Ainsi tu pourras obtenir des fragments de cartes plus rares.
jai tou les perso ses archi fac mais bon tobi il et nul
Pour le veritable pouvoir de Sasuke, il faut avoir la geocarte de Karin. Les dernier fragments sont derriere les portes scellee
Pourrais-je avoir quelque info sur le mode éveil "Izanagi" de Danzo svp, particularité, etc... Merci d'avance.
Je lock.
Arete de flooder.
Yo , j'voulais savoir a quoi sert l'endurance ?
Hé hé je me demande la même chose!
Instinctivement je dirai que tu te remets des coups plus facilement mais ca parait bizarre. . . Je sais po du tout
Bonjour jai un probleme jai tout fait dans le mode histoire sauf les sceau mais je ne peux les faire vu que je narrive pas a changer de personnage dans le mode histoire svp aider sa me oul jai tout esseyer sa ne marche pas je ne compremd pas merci davance
Déjà il faut que tu est la grégocarte shino pour débloquer les serure heu les seaux pour les ouvrire il faut la grégocarte karin qui te dit il faut fair les personnage jai fini tout le jeux