desoler je me suis enporter tros vite
Evite d'insulter les membres, et encore moins le modérateur par préférence.
Rasen, si t'es sympa efface juste son post, disons qu'il s'est juste réellement "emporté" trop vite.
Sinon, au diable la gentillesse.
Faut apprendre a se controler Itachi meme si ca necessite un coup de pouce
"coup de pouce"
Traduit a partir de ton ancien post. Il y a un rapprochement facile
Non mais j'avais compris hein, c'est juste que l'utilisation de "coup de pouce" m'a paru bizarre dans ce contexte.
Ca me choque pas, mechant coup de pouce mais ca l'aidera pêut-etre a l'avenir
apres avoir fait le jeux on fait quoi
Tu fais nouveau jeu et tu recommences ou tu essayes de monter tous tes persos lv100.
Ou tu arrêtes tout simplement d'y jouer.
Ouais, il y a pas grand chose a faire A part debloquer les wallpaper et monter les lvl des persos
Bonjour je voudrais savoir quel perso il faut prendre pour ouvrir la porte scellé du dernier chapitre (jai fini le jeu et impossible de trouver geo carte gaara pour avoir geocarte karin) merci d'avance
Je vais le répéter encore une fois, pour avoir toutes les géocartes ils vous suffit de vérifier dans tous les chapitres si vous n'avez pas oublié de faire des missions et de dégager les obstacles avec vos nouvelles géocartes.
Je plussoie, elles sont facilement deblocable en avancant case par case
Oui mais jai fini le jeu jai fais toutes les missions donc je comprends pas
Non.
Il y a pas de secret, repasse sur toutes les maps, il y a des zones que tu n'a pas du explorer
Ok merci quand même
T'as reussi? Normalement il n'y a rien de planque
Coucou,c'est UltraSonic-man,je suis de retour,pour vous jouer un mauvais tour,afin de sauver le monde de la dévasation, afin de....ok je m'emporte
Alors,vous faite quoi de beau mes p'tits chéries ?