C'est pas ici le blabla mon gars, go sur le sommet des kages.
Ok,j'y go !
Razen jai pas rejouer a Impact car j'ai retrouver ma ps3 ^^
T'avais...perdu ta PS3?!
Stop le flood.
Bonjour/Bonsoir.
Voilà , je demande votre aide car j'ai fini la voie ultime à 100% , fini toutes les missions coop. Mais voilà , il me manque les 4 dernieres missions bonus , et je voudrais savoir les débloquer
Lesquels?
Car normalement en faisant toutes les missions, elles se débloquent au fur et à mesure, vérifie, il doit t'en manquer une
Bonjour,est ce que vous pouvez me dire quel est le personnage pour enlever le scellement de la porte sceller du Chapitre 5 j'en ai besoin pour débloquer la géocarte Suigetsu parce que sans la geocarte de Suigetsu je peut pas avoir celle de Karin.Aidez moi
C'est le tout premier sceau que tu rencontres? Si oui, il faut faire la mission ou a la fin tu te bats contre Suigetsu, avec un perso particulier. (de memoire je dirais Sakura ou Kakashi)
Le nom de la mission et le perso avec lequel l'effectuer est afficher quand tu fais X sur le sceau je crois. Ca fait tellement longtemps
Et si ce n'est pas le premier, continue le jeu, ne t'en fais pas, en progressant, au fur et a mesure, de nouvelles geocartes t'aideront a debloquer les autres. Tout est bien pense pour qu'on ne soit pas bloque En plus ils ont eu la bonne idee de detailler tout et de conserver les explications dans le menu. : hap:
Merci mais enfait je l'ai trouvé la géocarte de Suigetsu elle est apres le shuriken tout en haut à droite il faut faire le shuriken apres il y a la géocarte de Suigetsu.
Si tu le dis, je ne me souviens plus du tout
Bonne continuation!
Bonsoir à tous ,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais pas les noms des joueurs pour débloquer les portes scellé ! La flemme de finir le jeu pour les connaitre !
De deux , je comprend pas comment faire pour que les coffres soit réinitialiser , j'ai la Géocarte Orochimaru ! c'est quel mission qu'il faut faire ?
Pour Orochimaru ca se fait tout seul t'inquiete, pas besoin de passer par "le menu des geocartes" on va dire
Houla les persos... aucune idee. Meme si t'as la flemme je crains que tu vas devoir finir le jeu
salut rasen sa va sa fait longtemps
Salut, viens sur le sommet des Kages si tu veux parler
Bonjour,je voudrais savoir à quoi sa sert de monter en niveau,je remarque rien de difference.
Ca augmente tes statistiques, attaque, defense, vitesse, etc
Un tout petit peu ?
Un peu oui