CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 674675676677678679680681682683684  ... 695»
Page suivanteFin
VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:16:35

C'est presque un chef d’œuvre de plus de Zack Snyder (comme Watchmen et Man of Steel).

Presque, parce qu'il a bidé, qu'il est trop sombre, et que Doomsday ne sert à rien, et que Lex Luthor est foiré, malgré un très bon choix d'acteur.

Mais par moments, c'est digne du Dark Knight Returns, le comics de Frank Miller :oui:

JohnnyKrum JohnnyKrum
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 16:30:54

Le 28 juillet 2018 à 15:16:35 VictorVonMatou a écrit :
C'est presque un chef d’œuvre de plus de Zack Snyder (comme Watchmen et Man of Steel).

Presque, parce qu'il a bidé, qu'il est trop sombre, et que Doomsday ne sert à rien, et que Lex Luthor est foiré, malgré un très bon choix d'acteur.

Mais par moments, c'est digne du Dark Knight Returns, le comics de Frank Miller :oui:

https://www.noelshack.com/2018-30-6-1532788252-1527414887789.jpg

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 16:42:45

Pour moi c'est le meilleur film de super-héros que j'ai jamais vu tout simplement ! Il est aussi l'un des meilleurs films tout court
Et surtout la version longue qui enfonce le clou :oui:

Les critiques qui ont descendu le film rien à fiche personnellement.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 19:55:08

Oui vraiment dommage pour lex luhor tellement le choix de l'acteur annonçait un truc percutant
j'étais convaincu que jesse en profiterait pour montrer une facette glaçante, à la limite du mutisme avec un jeu de regards précis et des répliques aussi limitées que tranchantes au lieu de ça il a cabotiné comme jamais
vraiment frustrant !

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:57:53

Le 27 juillet 2018 à 16:43:00 RuquierChasseur a écrit :
Ah mais j'ai rien contre le fanservice moi, je m'en branle, c'est de dire qu'il y'en a pas - ou moins que dans les Marvel - qui est exagéré.

Sinon je pense avoir suffisamment dit sur ce forum que j'appréciais la version longue de BvS malgré de lourds défauts, donc ta fameuse haine.... :hap:

Mais bon je suppose que c'est le mode défense automatique sans nuances des pro-Snyder. :siffle:

Donc forcement si on est contre les critiques négatives injustes on est forcement un pro-Snyder...

Merde ça existe toujours des gens qui catégorisent les gens soit pour les rabaisser ou donner l'impression qu'ils sont dans l'erreur ? On ne peut pas avoir aimé le film sans pour autant s'en foutre royalement de Snyder ?

Et tu t'en branles tellement du fan service mais tu te sens obligé de souligner que le fan service "est inutile", qu'il "dure 6H" alors que personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de fan service à la rigueur il y a un mec qui dit que le fan service de DC est plus indigeste que celui de Marvel.

Et si tu as la haine envers ce film car même si tu dis "avoir aimé la version longue" tu te sens toujours obligé de répondre des choses négatives sur les coms de certains kheys et souvent dans l'exagération pensant que ça va appuyer ta critique qui est plus basé sur de la mauvaise foi que sur un réel argument négatif.

Personne ne dit qu'il est parfait ce film, personne de dit qu'il n'y a pas de fan service juste que les critiques faites sur le film sont exagérés.

J'ai surtout l'impression que tu te sens obligé de dire en premier que tu aimes la version longue, que tu es un fan de comics afin que tout ce qui découle comme raisonnement derrière soit pris comme la vérité absolue.

Il faut mettre de l'eau dans son vin et faire la part des choses.
Un bon film oui, avec des défauts oui mais exagérer les défauts sous couvert du "j'ai aimé la version longue" non.

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:49:36

Donc forcement si on est contre les critiques négatives injustes on est forcement un pro-Snyder...

Quand tu juges toutes les critiques envers le travail de Snyder injuste, que tu ressemble typiquement au genre de mec qui élève Snyder au rang d'artiste incompris dont la masse n'est pas capable d'apprécier le travail.... - cf le nombre de "mé vous avez pas compris le film" sur les topics de MoS et celui-ci - , le tout sans jamais te remettre en question, alors ouais je pense qu'on peut dire que t'es un pro-Snyder incapable du moindre recul et qui ruminera à jamais l'échec critique des 2 films.

Et tu t'en branles tellement du fan service mais tu te sens obligé de souligner que le fan service "est inutile", qu'il "dure 6H" alors que personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de fan service à la rigueur il y a un mec qui dit que le fan service de DC est plus indigeste que celui de Marvel.

https://www.jeuxvideo.com/philicapote/forums/message/940380855

Je répondais à ce post factuellement faux. (Doomsday foutu dans le film comme dans les BA, on va pas se mentir, c'est du fanservice pour attirer le public en plus d'être un des principaux défauts du film)

Et si tu as la haine envers ce film car même si tu dis "avoir aimé la version longue" tu te sens toujours obligé de répondre des choses négatives sur les coms de certains kheys

Quand je vois des grosses conneries "positives" passer je répond, excuse moi de rééquilibrer un peu avec les quelques forumeurs élevant le film au rang de chef d'oeuvre. (et me dit pas que ça existe pas, t'as juste à remonter un peu la page)

et souvent dans l'exagération pensant que ça va appuyer ta critique qui est plus basé sur de la mauvaise foi que sur un réel argument négatif.

Sauf qu'il y'a pas d'exagération, on parle de fanservice, bien entendu qu'il s'agit de moments très courts - sauf Doomsday mdr - qui vont pas énormément nuire à la qualité globale du film. (mais qui comptent quand même pour ceux qui en ont quelque chose à foutre)

C'est toi qui te formalises en mode "mon dieu il a relevé des petits moments de fanservice, quelle haine" alors qu'on parlait fanservice, normal que j'allais pas étaler l'intégralité de ma critique - en majeure partie positive - sur le film.

J'ai surtout l'impression que tu te sens obligé de dire en premier que tu aimes la version longue

Non-sens, j'ai dit aimer la version longue après que t'aies souligné ma fameuse "haine".

que tu es un fan de comics

Je vois pas ce que ça fout ici vu qu'à part pour souligner des réfs que même les gens connaissant moyennement l'univers de Batman captent, on a pas parlé de comics.

Il faut mettre de l'eau dans son vin et faire la part des choses.

Tu pourras me dire ça quand t'auras appris à lire les conversations en entier au lieu de sauter dans la bataille tel un chevalier blanc pour te ramasser lamentablement face à un "mais tsais on aime tout les deux le film en fait, je répondais juste à un truc que je trouvais incorrect".

Un bon film oui, avec des défauts oui mais exagérer les défauts sous couvert du "j'ai aimé la version longue" non.

Heureusement que j'ai bien dit qu'à part Doomsday je considérais pas le fanservice du film comme un défaut, mais il existe faut juste pas le nier. :hap:

Message édité le 30 juillet 2018 à 12:51:36 par RuquierVoyageur
Kingla Kingla
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 14:06:33

C'est quoi les fanservices du film ?

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
30 juillet 2018 à 15:11:40

[15:01:50] <philicapote>

Le 30 juillet 2018 à 14:06:33 Kingla a écrit :
C'est quoi les fanservices du film ?

La séquence de 20 secondes sur le costume de Robin. C'est horriblement putassier.

Jamais dit ça. :doute:

Juste dit que, bien que ça me dérange pas, en terme de fanservice le film valait pas mieux qu'un Marvel.

Message édité le 30 juillet 2018 à 15:12:27 par RuquierChasseur
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:26:50

Le 30 juillet 2018 à 12:49:36 RuquierVoyageur a écrit :

Donc forcement si on est contre les critiques négatives injustes on est forcement un pro-Snyder...

Quand tu juges toutes les critiques envers le travail de Snyder injuste, que tu ressemble typiquement au genre de mec qui élève Snyder au rang d'artiste incompris dont la masse n'est pas capable d'apprécier le travail.... - cf le nombre de "mé vous avez pas compris le film" sur les topics de MoS et celui-ci - , le tout sans jamais te remettre en question, alors ouais je pense qu'on peut dire que t'es un pro-Snyder incapable du moindre recul et qui ruminera à jamais l'échec critique des 2 films.

Et tu t'en branles tellement du fan service mais tu te sens obligé de souligner que le fan service "est inutile", qu'il "dure 6H" alors que personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de fan service à la rigueur il y a un mec qui dit que le fan service de DC est plus indigeste que celui de Marvel.

https://www.jeuxvideo.com/philicapote/forums/message/940380855

Je répondais à ce post factuellement faux. (Doomsday foutu dans le film comme dans les BA, on va pas se mentir, c'est du fanservice pour attirer le public en plus d'être un des principaux défauts du film)

Et si tu as la haine envers ce film car même si tu dis "avoir aimé la version longue" tu te sens toujours obligé de répondre des choses négatives sur les coms de certains kheys

Quand je vois des grosses conneries "positives" passer je répond, excuse moi de rééquilibrer un peu avec les quelques forumeurs élevant le film au rang de chef d'oeuvre. (et me dit pas que ça existe pas, t'as juste à remonter un peu la page)

et souvent dans l'exagération pensant que ça va appuyer ta critique qui est plus basé sur de la mauvaise foi que sur un réel argument négatif.

Sauf qu'il y'a pas d'exagération, on parle de fanservice, bien entendu qu'il s'agit de moments très courts - sauf Doomsday mdr - qui vont pas énormément nuire à la qualité globale du film. (mais qui comptent quand même pour ceux qui en ont quelque chose à foutre)

C'est toi qui te formalises en mode "mon dieu il a relevé des petits moments de fanservice, quelle haine" alors qu'on parlait fanservice, normal que j'allais pas étaler l'intégralité de ma critique - en majeure partie positive - sur le film.

J'ai surtout l'impression que tu te sens obligé de dire en premier que tu aimes la version longue

Non-sens, j'ai dit aimer la version longue après que t'aies souligné ma fameuse "haine".

que tu es un fan de comics

Je vois pas ce que ça fout ici vu qu'à part pour souligner des réfs que même les gens connaissant moyennement l'univers de Batman captent, on a pas parlé de comics.

Il faut mettre de l'eau dans son vin et faire la part des choses.

Tu pourras me dire ça quand t'auras appris à lire les conversations en entier au lieu de sauter dans la bataille tel un chevalier blanc pour te ramasser lamentablement face à un "mais tsais on aime tout les deux le film en fait, je répondais juste à un truc que je trouvais incorrect".

Un bon film oui, avec des défauts oui mais exagérer les défauts sous couvert du "j'ai aimé la version longue" non.

Heureusement que j'ai bien dit qu'à part Doomsday je considérais pas le fanservice du film comme un défaut, mais il existe faut juste pas le nier. :hap:

Non et là tu te trompes je m'en contre de fous de Snyder mais d'un point. Comme Réal ce n'est pas mon pref et que tu lui craches dessus je m'en bas les couilles.
C'est toi qui a un problème avec lui et pas moi car tu verras que dans aucun de mes posts là je ne parle de lui hein mais du film et des exagérations que tu utilises mais bizarrement tu te sens obligé de parler du réal.
Tu peux avoir un souci avec lui mais je m'en contre fous et ça n'a rien à faire là. Seulement voilà, si de base tu as un souci avec le réal tu n'es pas objectif pour critiquer une de ses oeuvres.

Je n'aime pas Tarantino et quand je vois un de ces films ça ne provoque aucune sensation et limite je vois plus les défauts que les points positifs à cause de avis sur le mec.

Ici c'est la même chose pour toi mais avec Snyder. Donc stp met de côté ton insulte (:rire:) de pro snyder et on pourra bien discuter.

Ensuite comme je l'ai dit dans mon message que tu quotes, je me doutais bien que parlait du mec qui parlait de Marvel mais dans son post il ne dit pas que DC ne fait pas de fan service mais qu'il trouve qu'il en fait moins que Marvel (+ humour dans son avis).
Ca reste son avis perso.

Ensuite tu te contredis entre tes posts :

Le 26 juillet 2018 à 12:04:09 RuquierChasseur a écrit :
Ça reste du fanservice inutile qui casse autant le rythme du film que le fanservice reproché à Marvel.

Et dans ce cas tu ne parles pas de Doomsday (et encore le fan service de ce côté faut me l'expliquer) mais des autres fanservices que tu as trouvé dans le film.

Donc met toi enfin d'accord une fois pour toute, il n'y a que Doomsday où il y a aussi les 6h de plan sur le costume de Robin et les scènes annonçant la JL + l'univers parallèle si Superman pète un câble ?

Je parle de ta passion pour les comics car en début de topic et lors de la sortie du film, tu étais écœurant à lire avec tes posts ou tu prenais de haut les gens qui n'avaient pas lu 3 comics et des pages wikipédia.
Tu t'es certes calmé, peut être as tu vue que tout le monde s'en battait les couilles ou que tu en avais marre de le dire à chaque fois, mais tu gardes un ton de supériorité à vouloir rabaisser les personnes qui aiment un truc dans ce film :

Je répondais à ce post factuellement faux.

Pas faux juste que pour toi c'est faux.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:30:50

Le 30 juillet 2018 à 15:11:40 RuquierChasseur a écrit :

[15:01:50] <philicapote>

Le 30 juillet 2018 à 14:06:33 Kingla a écrit :
C'est quoi les fanservices du film ?

La séquence de 20 secondes sur le costume de Robin. C'est horriblement putassier.

Jamais dit ça. :doute:

Juste dit que, bien que ça me dérange pas, en terme de fanservice le film valait pas mieux qu'un Marvel.

Dire ça alors que BvS déborde de fanservice inutile par tout les pores.... :hap:

C'est glorieux d'aucun des deux côtés.
Non non, le plan de 6h sur le costume de Jason, les vidéos des futurs membres de la league, le passage de Flash après le rêve, et autres conneries c'est pas intégré et nécessaire au récit. :hap:

Tu n'as jamais dit ça :non:

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 28
30 juillet 2018 à 15:55:00

Revue hier soir ce chef d'oeuvre...:bave: Adieu Snyder :-(

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 16:16:21

Non et là tu te trompes je m'en contre de fous de Snyder mais d'un point. Comme Réal ce n'est pas mon pref et que tu lui craches dessus je m'en bas les couilles.

"Je m'en fous de Snyder hein, je défend juste tout ses films jusqu'à la mort"

Seulement voilà, si de base tu as un souci avec le réal tu n'es pas objectif pour critiquer une de ses oeuvres.

C'est avec sa fanbase que j'ai un soucis, pas le réalisateur en lui même que je trouve juste moyen.

Et non, contrairement à toi je suis pas incapable de prendre du recul, je hais les Russo et pourtant j'apprécie IW.

Et dans ce cas tu ne parles pas de Doomsday (et encore le fan service de ce côté faut me l'expliquer) mais des autres fanservices que tu as trouvé dans le film

J'ai pas mis Doomsday en citant ce genre de fanservice parce que c'est plus débattable, mais c'est en rien une contradiction.

Donc met toi enfin d'accord une fois pour toute, il n'y a que Doomsday où il y a aussi les 6h de plan sur le costume de Robin et les scènes annonçant la JL + l'univers parallèle si Superman pète un câble ?

À quel putain de moment j'ai dit que le tout était dissocié ?

J'ai pas le droit de citer un élément de fanservice indépendamment d'un autre ? Je suis obligé d'étaler la liste à chaque fois ?

Je parle de ta passion pour les comics car en début de topic et lors de la sortie du film, tu étais écœurant à lire avec tes posts ou tu prenais de haut les gens qui n'avaient pas lu 3 comics et des pages wikipédia.

Je prenais personne de haut, je corrigeais juste les trucs factuellement faux que les lecteurs de wiki balançaient sur le topic pour impressionner la galerie, forcément ça en a blessé certains dans leurs estimes.

Mais quand je vois des conneries aussi énorme que "Superman n'est pas parfait sinon Injustice n'existerait pas" bah désolé mais je corrige tes propos, que ça te plaise ou pas.

C'est une question d'honnêteté intellectuelle, tu balances pas des trucs (généralement faux qui plus est) sur les comics si t'en lis pas, mais en attendant tu peux faire un tour sur le forum BD - Mangas - Comics, j'ai toujours été très avenant et sympathique avec les gens honnêtes dans leurs démarches.

mais tu gardes un ton de supériorité à vouloir rabaisser les personnes qui aiment un truc dans ce film :

Aucun ton de supériorité, si tu te sens inférieur - alors que tu l'es sans doute pas - c'est pas mon problème.

Et attendant je rabaisse personne, je conteste une comparaison stupide.

qui aiment un truc dans ce film

On aime pas un film par comparaison.

Le 30 juillet 2018 à 15:30:50 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 15:11:40 RuquierChasseur a écrit :

[15:01:50] <philicapote>

Le 30 juillet 2018 à 14:06:33 Kingla a écrit :
C'est quoi les fanservices du film ?

La séquence de 20 secondes sur le costume de Robin. C'est horriblement putassier.

Jamais dit ça. :doute:

Juste dit que, bien que ça me dérange pas, en terme de fanservice le film valait pas mieux qu'un Marvel.

Dire ça alors que BvS déborde de fanservice inutile par tout les pores.... :hap:

C'est glorieux d'aucun des deux côtés.
Non non, le plan de 6h sur le costume de Jason, les vidéos des futurs membres de la league, le passage de Flash après le rêve, et autres conneries c'est pas intégré et nécessaire au récit. :hap:

Tu n'as jamais dit ça :non:

J'ai dit que c'était pas glorieux et que ça valait pas mieux que Marvel, pas que c'était "incroyablement putassier".

Mobilhome9d Mobilhome9d
MP
Niveau 7
04 août 2019 à 14:45:51

Le 30 juillet 2018 à 15:55:00 Joel-Porter a écrit :
Revue hier soir ce chef d'oeuvre...:bave: Adieu Snyder :-(

Oui
Meilleur film de super héro à n'en point douter

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
30 septembre 2019 à 21:12:27

Ce soir sur TMC:

Ben Affleck est Bruce Wayne / Batman

Henry Cavill est Clark Kent / Superman

Gal Gadot est Selina Kyle / Catwoman

https://twitter.com/TMCtv

J'adore les chaînes de télé et la promo pour leurs programmes. :gni:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
30 septembre 2019 à 21:31:04

Le 30 septembre 2019 à 21:12:27 Games_Wanderer a écrit :
Ce soir sur TMC:

Ben Affleck est Bruce Wayne / Batman

Henry Cavill est Clark Kent / Superman

Gal Gadot est Selina Kyle / Catwoman

https://twitter.com/TMCtv

J'adore les chaînes de télé et la promo pour leurs programmes. :gni:

Même sans avoir vu le film, tu vois bien qu'elle ne ressemble en rien à Catwoman. Bordel :rire:

Etianos Etianos
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 13:43:44

Si j'avais cette version en lieu est place de la version longue. J'aurais été moins sympa avec le Film.

Je comprend mieux la video du NerdWriter : Scene vS Moments en voyant la version ciné.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 49
01 octobre 2019 à 17:21:45

Je le reteste demain soir, en version longue, chez un pote avec un vidéo projecteur :oui:

Je reste sur mon analyse : un chef d’œuvre, dommage que les 2 méchants soient ratés !
Ben Affleck est le meilleur Bruce Wayne / Batman de tous les temps.
Excellent casting, mais scénario erratique.

J'aurais gardé le même Lex Luthor, mais en pas du tout ridicule, et introduit Metallo, voire aussi Brainiac en manipulateur ultime. J'aurais ajouté un méchant de Batman : le Joker, ou Ra's.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
01 octobre 2019 à 18:08:43

Je l'ai revu il y a peu (version longue) et c'est vrai qu'il claque. La première partie du film est quasi parfaite à mes yeux (bon on peut toujours faire mieux) mais ça pêche beaucoup à la deuxième je trouve.

Et ils ont un peu abusé avec les rêves prémonitoires et visions dans le film

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
01 octobre 2019 à 18:15:47

[17:21:45] <BatMatou>
Je le reteste demain soir, en version longue, chez un pote avec un vidéo projecteur :oui:

Je reste sur mon analyse : un chef d’œuvre, dommage que les 2 méchants soient ratés !
Ben Affleck est le meilleur Bruce Wayne / Batman de tous les temps.
Excellent casting, mais scénario erratique.

J'aurais gardé le même Lex Luthor, mais en pas du tout ridicule, et introduit Metallo, voire aussi Brainiac en manipulateur ultime. J'aurais ajouté un méchant de Batman : le Joker, ou Ra's.

Biiiiiien sûr, rajouter autant de personnages histoire de rendre le film encore plus indigeste.

Du coup le film introduirait Aquaman, Flash, Wonder Woman, Batman, le Joker, Brainiac, Métallo et Lex Luthor.

Tout
Va
Bien
:)

"Introduire, introduire et encore introduire..." Le film doit raconter une histoire qui lui est propre, pas juste introduire et annoncer des choses.
Sinon, il finit par ne plus rien raconter.

Message édité le 01 octobre 2019 à 18:17:42 par Ravenhyde
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
01 octobre 2019 à 18:23:02

Exact, surtout que c'est ça le défaut principal de ce film, y'a trop de choses et du coup c'est mal exécuté / exploité.

Ça aurait juste dû être Batman, Superman, Lois & Luthor.

À la limite WW en mode Quicksilver dans DoFP.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment