CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 684685686687688689690691692693694  ... 695
Page suivanteFin
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 23:14:31

Le 24 mai 2020 à 23:02:57 Tikhey a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:51:50 Zyvrox a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:35:29 Fakain a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:13:47 Zyvrox a écrit :
Parce que c'est mal branlé, il y a un tel décalage entre ce que ça raconte (les traumatismes de Bruxe, etc) et comment ça le raconte ("on a la même môman ! Koupain !") que c'est super drôle :hap:

Le 24 mai 2020 à 22:20:39 Zyvrox a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:17:08 TheWankingDead a écrit :
C'est pas tellement ça, mais plutôt pourquoi Superman appelle sa mère "Martha" à ce moment là. C'est quand même tiré par les cheveux.

Aussi, le côté forcé joue dans le ridicule de la scène :hap:

Je suis d'accord pour dire que l'idée est bonne mais mal exécutée. Ce que je trouve illégitime c'est l'ampleur qu'à pris la critique de cette scène. C'est devenu une critique partisane. On voit le même genre de scène dans Infinity War, quand Starlord frappe Thanos, le sortant de sa torpeur, alors que les Vengeurs ne lui ont pas retirer le gant. C'est tout aussi grotesque, il aurait attendu 10 secondes et le combat était terminé. L'exécution est tout aussi lamentable, les autres qui galèrent à retirer le gant on a l'impression qu'ils font sembler de tirer dessus limite, personne pour tenir Quill à l'écart. C'est exactement le même schéma.
Je n'ai pourtant pas vu de meme "Quill is dumb" ayant eu la même résonance sur Internet.

Ouais, f'in, il y a quand même une exécution plus cohérente et plus fluide dans le cas d'Infinity War. Oui, Quill est débile mais c'est un fait avéré depuis 3 films. Tout comme la raison qui le pousse à frapper Thanos, on est loin du forçage de la scène"Marta"

Bah non ça n'a rien de cohérent, ils sont en train d'essayer d'empêcher l'apocalypse, et lui au lieu de les aider il préfère poser une question à Thanos qui est dans les vape, et au lieu d'attendre qu'ils aient finit, il préfère s'énerver et mettre en péril la moitié de l'univers, au lieu d'attendre qu'il soit vulnérable pour lui faire la peau, ça n'a absolument rien de cohérent, c'est une façon débile d'empêcher les perso de stopper Thanos.

Bah en soit c'est pas incohérent étant donné que Quill est pas montré comme le personnage le plus finaud ou le plus calme ... Par contre c'est de la merde en terme de scénario, le coup du gentil un peu trop émotif qui fait échouer le plan parce que le méchant le provoque, niveau dramaturgie, si on oublie que ça a été utilisé dans une chiée de films ce coup-là de façon bien plus intelligente (aller à tout hasard, juste Star Wars 5 et 6 on a la même), on est sur le niveau de Dragon Ball. Sauf que Dragon Ball c'est un manga écrit par un branleur qui a fait des mangas pour pas que sa mère le mette à la rue, qui improvisait son scénario au jour le jour, et qui savait au moins faire de l'action correcte, et Infinity War on est censé être au premier volet de ce qui va clore une histoire développée sur 10 ans qui aura coûté le PIB d'une république bananière.

Alors même si c'est cohérent avec le personnage de Quill ... bah ça reste nul comme histoire de toute façon. Je pense qu'il y avait bien mieux à faire.

Et si on veut titiller niveau cohérence, c'est de toute façon niquer dès l'instant où on te montre que Dr.Strange peut couper des bras à distance en un sort basique. C'est vraiment dommage que l'arme ultime du méchant soit pas au bout de son bras, HEIN ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494964219-laveine.png

Message édité le 24 mai 2020 à 23:15:30 par LaTriforce13
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
24 mai 2020 à 23:40:39

Non mais à partir du moment ou Thanos avait à la fois les pierres de la réalité et du pouvoir, il aurait normalement dû transformer tous les héros en confetti ou désintégrer tout ce qui bouge. Heureusement la loi implicite des films de super heros demeure : Le méchant doit toujours oublié qu'il peut facilement vaincre les héros.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos3.png

  • Fantastic Four Reebot : Doom peut faire exploser des têtes d'un regard. Va t'il utiliser cette capacité contre les héros ? Jamais !
  • X-men Apocalypse : Apocalypse peut enterrer vivant des ouvriers en 3 secondes. Va t'il faire de même pour les X-men qui l'agressent ? Non.
  • Suicide Squad : L'Enchanteresse peut instantanément désarmer la suicide squad mais elle va quand même exiger leur allégeance une seconde fois même apres qu'ils aient tué son frère.
  • Shazam : Sivana est montré Supérieur à Shazam tout au long du film mais il va tout de même libérer le plus de démons possible pour être le plus vulnérable possible.
  • Infinity War : Au Wakanda Thanos a une pierre qui peut arrêter le temps mais il va quand même marcher au ralenti et affronter les héros un par un. Il possède une pierre qui peut altérer la matière mais il ne va jamais transformer l'armure d'Iron man en bulle ou transformer Strange en confetti comme il l'a fait avec Drax.
  • Birds of Prey : Black Mask est l'un des plus puissants mafieux de la ville mais lors de la bataille finale la majorité de ses hommes ont visiblement oublié leurs armes à feu.

Bref pas la peine de chercher la petite bête. DC et Marvel c'est le même combat.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 23:44:42

Le 24 mai 2020 à 22:35:29 Fakain a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:13:47 Zyvrox a écrit :
Parce que c'est mal branlé, il y a un tel décalage entre ce que ça raconte (les traumatismes de Bruxe, etc) et comment ça le raconte ("on a la même môman ! Koupain !") que c'est super drôle :hap:

Le 24 mai 2020 à 22:20:39 Zyvrox a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:17:08 TheWankingDead a écrit :
C'est pas tellement ça, mais plutôt pourquoi Superman appelle sa mère "Martha" à ce moment là. C'est quand même tiré par les cheveux.

Aussi, le côté forcé joue dans le ridicule de la scène :hap:

Je suis d'accord pour dire que l'idée est bonne mais mal exécutée. Ce que je trouve illégitime c'est l'ampleur qu'à pris la critique de cette scène. C'est devenu une critique partisane. On voit le même genre de scène dans Infinity War, quand Starlord frappe Thanos, le sortant de sa torpeur, alors que les Vengeurs ne lui ont pas retirer le gant. C'est tout aussi grotesque, il aurait attendu 10 secondes et le combat était terminé. L'exécution est tout aussi lamentable, les autres qui galèrent à retirer le gant on a l'impression qu'ils font sembler de tirer dessus limite, personne pour tenir Quill à l'écart. C'est exactement le même schéma.
Je n'ai pourtant pas vu de meme "Quill is dumb" ayant eu la même résonance sur Internet.

Surtout que cette scène est d'un ridicule il y'a rien qui va dans sa globalité normalement docteur strange aurait du empêcher quill de faire ça car il a vu le futur sauf qu'on va nous sortir le légendaire "oui mais ça aurait changé le futur et ils auraient perdu car il y'a un seul futur ou ils gagnent " :)

Quelqu'un peut me dire une pire insulte du cinéma que ça ?
Des scénaristes et réalisateurs de tout genre se cassent le cul à,créé des scénarios crédible et cohérent alors que la solution à tout leurs problème est dans infinity war. :)

Il suffit de mettre un personnage qui voit le futur et qui sort la phrase "il y'a un seul futur ou on gagne" et pouf grâce à cette phrase magique plus aucune incohérence. :)

Pourquoi dans endgame strange à pas enfermer thanos et son armée dans la dimension miroir ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange empêche pas quill de frapper thanos ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange ne crée pas un portail pour prévenir thor et lui dire de viser la tête car il a vu que viser le ventre échouerait ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange n'utilise pas la pierre du temps qui est surement une des plus cheat pour au final la donné quand même ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi il coupe pas le bras de thanos ? même réponse

Et pourtant infinity war est un de mes films du mcu préféré car il est divertissant. Mais quand je vois des fanboys du mcu crier aux chefs d'oeuvre pour ce film trafiqué j'ai la haine.

ça critique le scénario de snyder et ça suce celui des avengers :)

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 23:54:44

Le 24 mai 2020 à 23:44:42 Vengeance789 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:35:29 Fakain a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:13:47 Zyvrox a écrit :
Parce que c'est mal branlé, il y a un tel décalage entre ce que ça raconte (les traumatismes de Bruxe, etc) et comment ça le raconte ("on a la même môman ! Koupain !") que c'est super drôle :hap:

Le 24 mai 2020 à 22:20:39 Zyvrox a écrit :

Le 24 mai 2020 à 22:17:08 TheWankingDead a écrit :
C'est pas tellement ça, mais plutôt pourquoi Superman appelle sa mère "Martha" à ce moment là. C'est quand même tiré par les cheveux.

Aussi, le côté forcé joue dans le ridicule de la scène :hap:

Je suis d'accord pour dire que l'idée est bonne mais mal exécutée. Ce que je trouve illégitime c'est l'ampleur qu'à pris la critique de cette scène. C'est devenu une critique partisane. On voit le même genre de scène dans Infinity War, quand Starlord frappe Thanos, le sortant de sa torpeur, alors que les Vengeurs ne lui ont pas retirer le gant. C'est tout aussi grotesque, il aurait attendu 10 secondes et le combat était terminé. L'exécution est tout aussi lamentable, les autres qui galèrent à retirer le gant on a l'impression qu'ils font sembler de tirer dessus limite, personne pour tenir Quill à l'écart. C'est exactement le même schéma.
Je n'ai pourtant pas vu de meme "Quill is dumb" ayant eu la même résonance sur Internet.

Surtout que cette scène est d'un ridicule il y'a rien qui va dans sa globalité normalement docteur strange aurait du empêcher quill de faire ça car il a vu le futur sauf qu'on va nous sortir le légendaire "oui mais ça aurait changé le futur et ils auraient perdu car il y'a un seul futur ou ils gagnent " :)

Quelqu'un peut me dire une pire insulte du cinéma que ça ?
Des scénaristes et réalisateurs de tout genre se cassent le cul à,créé des scénarios crédible et cohérent alors que la solution à tout leurs problème est dans infinity war. :)

Il suffit de mettre un personnage qui voit le futur et qui sort la phrase "il y'a un seul futur ou on gagne" et pouf grâce à cette phrase magique plus aucune incohérence. :)

Pourquoi dans endgame strange à pas enfermer thanos et son armée dans la dimension miroir ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange empêche pas quill de frapper thanos ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange ne crée pas un portail pour prévenir thor et lui dire de viser la tête car il a vu que viser le ventre échouerait ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi strange n'utilise pas la pierre du temps qui est surement une des plus cheat pour au final la donné quand même ?
"car dans ce futur ils auraient perdu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png

Pourquoi il coupe pas le bras de thanos ? même réponse

Et pourtant infinity war est un de mes films du mcu préféré car il est divertissant. Mais quand je vois des fanboys du mcu crier aux chefs d'oeuvre pour ce film trafiqué j'ai la haine.

ça critique le scénario de snyder et ça suce celui des avengers :)

J'aime bien Infinity War dans l'ensemble également. Et je suis tout aussi agacer que toi de l'absence de critique et surtout de la mauvaise foi des pom pom girls du MCU :hap: Et encore là on parle que de Infinity War, Endgame c'est encore pire, car c'est un mauvais film qui n'est même pas divertissant pour le coup.

Message édité le 24 mai 2020 à 23:55:16 par Fakain
sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 07:57:41

Pas divertissant,pourtant c’est son seul atout et but et visiblement vu ke raz de marée il semblerait avoir au moins été divertissant justement...

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 mai 2020 à 11:02:44

C'est beau cette querelle de gens qui hurlent que le camp d'en face est celui des fanboys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:21:29

Le 24 mai 2020 à 23:40:39 The_Claw a écrit :
Non mais à partir du moment ou Thanos avait à la fois les pierres de la réalité et du pouvoir, il aurait normalement dû transformer tous les héros en confetti ou désintégrer tout ce qui bouge. Heureusement la loi implicite des films de super heros demeure : Le méchant doit toujours oublié qu'il peut facilement vaincre les héros.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos3.png

  • Fantastic Four Reebot : Doom peut faire exploser des têtes d'un regard. Va t'il utiliser cette capacité contre les héros ? Jamais !
  • X-men Apocalypse : Apocalypse peut enterrer vivant des ouvriers en 3 secondes. Va t'il faire de même pour les X-men qui l'agressent ? Non.
  • Suicide Squad : L'Enchanteresse peut instantanément désarmer la suicide squad mais elle va quand même exiger leur allégeance une seconde fois même apres qu'ils aient tué son frère.
  • Shazam : Sivana est montré Supérieur à Shazam tout au long du film mais il va tout de même libérer le plus de démons possible pour être le plus vulnérable possible.
  • Infinity War : Au Wakanda Thanos a une pierre qui peut arrêter le temps mais il va quand même marcher au ralenti et affronter les héros un par un. Il possède une pierre qui peut altérer la matière mais il ne va jamais transformer l'armure d'Iron man en bulle ou transformer Strange en confetti comme il l'a fait avec Drax.
  • Birds of Prey : Black Mask est l'un des plus puissants mafieux de la ville mais lors de la bataille finale la majorité de ses hommes ont visiblement oublié leurs armes à feu.

Bref pas la peine de chercher la petite bête. DC et Marvel c'est le même combat.

Gandalf qui aurait pu appeler les aigles pour emmener Frodon en Mordor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 mai 2020 à 12:33:24

Le 25 mai 2020 à 12:21:29 Tikhey a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:40:39 The_Claw a écrit :
Non mais à partir du moment ou Thanos avait à la fois les pierres de la réalité et du pouvoir, il aurait normalement dû transformer tous les héros en confetti ou désintégrer tout ce qui bouge. Heureusement la loi implicite des films de super heros demeure : Le méchant doit toujours oublié qu'il peut facilement vaincre les héros.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos3.png

  • Fantastic Four Reebot : Doom peut faire exploser des têtes d'un regard. Va t'il utiliser cette capacité contre les héros ? Jamais !
  • X-men Apocalypse : Apocalypse peut enterrer vivant des ouvriers en 3 secondes. Va t'il faire de même pour les X-men qui l'agressent ? Non.
  • Suicide Squad : L'Enchanteresse peut instantanément désarmer la suicide squad mais elle va quand même exiger leur allégeance une seconde fois même apres qu'ils aient tué son frère.
  • Shazam : Sivana est montré Supérieur à Shazam tout au long du film mais il va tout de même libérer le plus de démons possible pour être le plus vulnérable possible.
  • Infinity War : Au Wakanda Thanos a une pierre qui peut arrêter le temps mais il va quand même marcher au ralenti et affronter les héros un par un. Il possède une pierre qui peut altérer la matière mais il ne va jamais transformer l'armure d'Iron man en bulle ou transformer Strange en confetti comme il l'a fait avec Drax.
  • Birds of Prey : Black Mask est l'un des plus puissants mafieux de la ville mais lors de la bataille finale la majorité de ses hommes ont visiblement oublié leurs armes à feu.

Bref pas la peine de chercher la petite bête. DC et Marvel c'est le même combat.

Gandalf qui aurait pu appeler les aigles pour emmener Frodon en Mordor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Charles Foster Kane aurait pu dire "mon traineau" au lieu de "Rosebud" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
25 mai 2020 à 12:38:47

Merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dis. Je défend pas particulièrement la scène d'Infinity War, je dis juste que dans la forme ça, cela passe mieux que la scène de Martha simplement parce que c'est pas aussi forcé et que cela reste cohérent avec le personnage de Quill tel qu'on le connait. Après, effectivement, c'est naze comme élément scénaristique pour les raisons que Triforces a évoquée.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 mai 2020 à 13:05:13

Le 25 mai 2020 à 12:38:47 Zyvrox a écrit :
Merci de pas me faire dire ce que j'ai pas dis. Je défend pas particulièrement la scène d'Infinity War, je dis juste que dans la forme ça, cela passe mieux que la scène de Martha simplement parce que c'est pas aussi forcé et que cela reste cohérent avec le personnage de Quill tel qu'on le connait. Après, effectivement, c'est naze comme élément scénaristique pour les raisons que Triforces a évoquée.

Je ne sais pas si ta réponse m'est adressée, mais pour le coup tu prêches un converti, étant plus prompt à me moquer de la séquence Martha que de celle avec Quill, sans pour autant la trouver excellente hein (calmos les fantrucmuche :hap:).

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
23 août 2020 à 22:00:11

Je viens de voir la extended version et j'ai beaucoup aimé, j'avais plus trop de souvenir de la version de base jusqu'a en oublier l'explosion du capitol et l'appartition de flash.
Je me souviens que j'étais mitigé sur la 1ere version mais là, je trouve que c'est vraiment très bon, on voit bien les points de vue de Bruce et de Clark vis à vis de l'autre, aussi l'enquête de Lois et les scènes de combats sont top.

Hâte de voir la Snyder cut de JL que j'avais trouvé aussi moyen à sa sortie.

Message édité le 23 août 2020 à 22:00:46 par Triggershaft
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
24 août 2020 à 03:28:53

Le 25 mai 2020 à 12:33:24 matthieufeufeu a écrit :

Le 25 mai 2020 à 12:21:29 Tikhey a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:40:39 The_Claw a écrit :
Non mais à partir du moment ou Thanos avait à la fois les pierres de la réalité et du pouvoir, il aurait normalement dû transformer tous les héros en confetti ou désintégrer tout ce qui bouge. Heureusement la loi implicite des films de super heros demeure : Le méchant doit toujours oublié qu'il peut facilement vaincre les héros.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos3.png

  • Fantastic Four Reebot : Doom peut faire exploser des têtes d'un regard. Va t'il utiliser cette capacité contre les héros ? Jamais !
  • X-men Apocalypse : Apocalypse peut enterrer vivant des ouvriers en 3 secondes. Va t'il faire de même pour les X-men qui l'agressent ? Non.
  • Suicide Squad : L'Enchanteresse peut instantanément désarmer la suicide squad mais elle va quand même exiger leur allégeance une seconde fois même apres qu'ils aient tué son frère.
  • Shazam : Sivana est montré Supérieur à Shazam tout au long du film mais il va tout de même libérer le plus de démons possible pour être le plus vulnérable possible.
  • Infinity War : Au Wakanda Thanos a une pierre qui peut arrêter le temps mais il va quand même marcher au ralenti et affronter les héros un par un. Il possède une pierre qui peut altérer la matière mais il ne va jamais transformer l'armure d'Iron man en bulle ou transformer Strange en confetti comme il l'a fait avec Drax.
  • Birds of Prey : Black Mask est l'un des plus puissants mafieux de la ville mais lors de la bataille finale la majorité de ses hommes ont visiblement oublié leurs armes à feu.

Bref pas la peine de chercher la petite bête. DC et Marvel c'est le même combat.

Gandalf qui aurait pu appeler les aigles pour emmener Frodon en Mordor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Charles Foster Kane aurait pu dire "mon traineau" au lieu de "Rosebud" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Là pour le coup, c’est censé.

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 32
24 août 2020 à 05:57:04

Ce topic qui part en topic avengers :rire:

ImpotsDeMessi ImpotsDeMessi
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:02:12

Du coup dans la version où la baston prend fin avec Batman qui appelle Superman "Clark" c'est mieux ? :)

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 22:58:45

Snyder travaille sur une version 1.33 de Batman v Superman ! Le film aura de nouvelles couleurs, sortira peut-être en home vidéo en plus de HBO Max et ça sortira avant Justice League !

https://twitter.com/supesbatsy/status/1337829246794932227?s=21

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 46
12 décembre 2020 à 23:17:19

C'est bon ça ! Qui sait, surement des scènes en plus

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
13 décembre 2020 à 00:08:36

1:33 mouais

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
13 décembre 2020 à 00:09:25

Ok Snyder qui va remastériser tout ses films en 4/3 :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 55
13 décembre 2020 à 01:04:39

Mon dieu. :sleep:

SORT TON PUTAIN DE FILM DE ZOMBIE LÀ AU LIEU DE FAIRE TES ANNERIES AVEC LE 1.33 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485482130-aymericcaron.png

Rensou Rensou
MP
Niveau 16
13 décembre 2020 à 02:44:24

Que quelqu'un le sorte de la salle de montage avant qu'il ne soit trop tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment