CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 685686687688689690691692693694695
Page suivanteFin
mlgz1100502 mlgz1100502
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 03:08:05

Snyder qui a une une illumination en regardant Justice League sur sa Tele Cathodique

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
13 décembre 2020 à 03:10:42

Le 12 décembre 2020 à 23:17:19 Fothos76 a écrit :
C'est bon ça ! Qui sait, surement des scènes en plus

y'a déjà eu des scène inédite dans la version longue et le film est assez long comme ça

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
13 décembre 2020 à 03:39:17

Mais c'est quoi son putain de délire à Snyder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586500108-nagui-rogue-choque.png

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 décembre 2020 à 07:17:30

Les mecs qui ont voulu son retour pour justice league :rire:

Maintenant il se sent plus pisser et il nous fait une georges lucasite

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 46
13 décembre 2020 à 09:27:41

Je trouve ça bien qu'il puisse pousser sa vision jusqu'au bout. Arrêtez de pleurer parce que Snyder est pas un de vos Yes Man préféré :rire:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:40:12

Snyder qui voudrait reshooter le Big Bang :rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 décembre 2020 à 16:44:17

Le 12 décembre 2020 à 22:58:45 Luigi2904-2 a écrit :
Snyder travaille sur une version 1.33 de Batman v Superman ! Le film aura de nouvelles couleurs, sortira peut-être en home vidéo en plus de HBO Max et ça sortira avant Justice League !

https://twitter.com/supesbatsy/status/1337829246794932227?s=21

:rire:

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 17:36:51

Nan mais qu'il arrête le massacre, il sauvera pas ses daubes de la réalité

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 18:35:25

Bon sang ! La Warner est propriétaire de DC Comics avec....

https://topcomics.fr/le-classement-des-100-persos-dc-comics-preferes-des-lecteurs

Et les décideurs de Burbank ne sont pas foutus de proposer autre chose en produisant des films avec tous ses personnages !? :(

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
13 décembre 2020 à 18:51:06

Le 13 décembre 2020 à 17:36:51 LevrierOM a écrit :
Nan mais qu'il arrête le massacre, il sauvera pas ses daubes de la réalité

On est pas sur un topic du mcu :sors:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
13 décembre 2020 à 19:06:16

Le 12 décembre 2020 à 22:58:45 Luigi2904-2 a écrit :
Snyder travaille sur une version 1.33 de Batman v Superman ! Le film aura de nouvelles couleurs, sortira peut-être en home vidéo en plus de HBO Max et ça sortira avant Justice League !

https://twitter.com/supesbatsy/status/1337829246794932227?s=21

O

S

E

F

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
14 décembre 2020 à 19:46:30

https://preview.redd.it/82ire3a69v461.gif?format=mp4&s=f874f1b466a7a2e6039a5bd7c0068a957974a3e4

Honnêtement si la nouvelle version de BVS est en 1.43, ça peut être cool. :(

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
15 décembre 2020 à 08:58:26

[16:40:12] <Rhas-al-Gul>
Snyder qui voudrait reshooter le Big Bang :rire:

Ayaaa

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
15 décembre 2020 à 15:24:37

https://twitter.com/ponysmasher/status/1338676618051559424?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1338676618051559424%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2F2020%2F12%2Fjustice-league-snyder-cut-sortie-cinema-batman-fuck.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
09 mars 2021 à 01:07:54

Je poursuis ma rétrospective du DCEU avec son second opus, toujours signé Zack Snyder : Batman v Superman. Que j'ai pour l'occasion découvert dans sa version longue, cinq ans déjà (!) après sa sortie cinéma. Alors mes souvenirs de mon premier visionnage (dans sa version ciné, donc) ne sont certes plus de la première fraicheur, mais je pense toutefois être en mesure d'affirmer que, non, cette version longue ne transforme (voire "sauve" comme j'ai déjà pu le lire) pas le film : la petite demi-heure de scènes supplémentaires sont les bienvenues mais ne changent finalement pas grand chose au film – qu'elles fluidifient et clarifient un peu – ni à la globale déception qu'il compose.

Après un Man of Steel bâtard mais pas dénué d'intérêt, ce Batman v Superman se prend en effet un peu les pieds dans le tapis – versions ciné comme longue : le film est très gourmand et très ambitieux mais ne s'en offre hélas pas les moyens : après l'origin story Man of Steel, Snyder décide clairement de passer la seconde (et c'est tout à son honneur) mais il le fait très maladroitement : je sens bien qu'il essaye ici de se faire son grand film super-héroïque, adulte, violent et politique (essayant certainement de reproduire avec les personnages éponymes son exploit Watchmen), avec son intrigue faussement complexe voyant un surhomme (Superman/Manhattan) mené par le bout du nez par un génie du mal à la tête de sa firme (Luthor/Veidt) alors qu'un justicier névrosé et violent (Batman/Rorsach) mène l'enquête.

La comparaison s'arrête là, parce que là où le scénario de Watchmen s'avère costaud et passionnant, celui de ce BvS laisse lui vachement perplexe... je n'ai pas tout compris des différents ressorts du plan de Lex Luthor, mais je suis persuadé que, décortiqué, son plan est juste complètement improbable et inutilement compliqué... toute la partie consistant à faire détester Superman de Batman n'a aucun intérêt si c'est de toute façon la maman du premier que tu captures pour l'envoyer buter le second... tu t'en tapes que Batman le déteste ou non si de toute façon tu poses comme postulat que les deux mecs ne vont jamais prendre le temps de discuter comme deux gens intelligents.

Tout ça pour finalement créer un gros monstre ingérable (!) censé se farcir les deux héros... OK... Mais outre le fait qu'il aurait peut-être suffit de commencer par ça, je ne saisis pas bien le projet de créer un truc increvable si tu ne peux pas le tenir en laisse... Sans l'intervention de Sup, Luthor était quand même la première victime de Doomsday, quoi... et même sans ça, il comptait l'arrêter comment ensuite, son abomination, une fois qu'elle aurait buté ses deux cibles... ? C'est complètement con cette histoire... Parce qu'il a tout à perdre, lui, ce guignol...

Sérieusement, ces deux méchants en mousse, quoi... Dans la peau d'un Lex Luthor aux antipodes de ceux de Gene Hackman et Kevin Spacey, Jesse Eisenberg est tout simplement in-Sup-por-ta-ble de ridicule... ce guignol le joue comme Heath Ledger jouait son Joker, c'est juste hors-sujet et terriblement gênant. Mais à un niveau éliminatoire, quoi. Quant à la caution baston, Doomsday, lui est moche et interchangeable... D'ailleurs, la baston finale est nulle comme tout, dix fois moins impressionnante et plaisante que celle de MoS. Et même un peu désagréable pour les yeux lorsque le monstre se met à chier des éclairs par tous les trous. Bref, que ce soit en termes de projet, de charisme ou d'affrontements, le duo de ce BvS souffre bien de la comparaison avec le Zod de Michael Shannon de MoS.

Enfin, pour en finir avec le rayon des trucs qui ne vont pas, citons l'introduction, au détour d'une scène, de trois personnages qui prend vite l'allure de trois petits petits teasers (logos respectifs à l'appui) pour une séquence assez ridicule. Et je ne m'attarde pas sur l'épisode de Martha...

Bref : Batman v Superman, c'est une suite accumulant hélas plus de défauts que son prédécesseur, qui plus est sans en conserver le principal atout... Décevant, donc. Mais pas complètement déplaisant non plus (disons même : hautement supportable), grâce à son univers sympa (toujours), sa direction artistique réussie (une fois de plus) et sa distribution globalement charismatique (moi je valide Ben Affleck en Batman, Gal Gadot en Wonder Woman et Jeremy Irons en Alfred – en plus de Cavill en Superman). Autant de bons ingrédients hélas gâchés par un scénario foireux.

Ceci étant dit, les trois heures passent toutes seules...

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
09 mars 2021 à 02:16:19

D'accord avec toi, sauf pour le combat final ; Il n'est pas plus dégueulasse que celui de MOS :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
09 mars 2021 à 11:03:18

Dans celui de MoS, tu n'as pas tous ces plans aveuglants du Doomsday qui mute à grand renfort d'éclairs. :hap:

Puis le final de MoS, il se joue entre des types à taille humaine, c'est plus sympa que contre un gros monstre moche.

Puis il dure plus longtemps, il est plus généreux en plans bien vénèrs.

Bref, je le préfère à tous points de vue.

Après celui-ci, celui de BvS fait juste petit joueur.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
09 mars 2021 à 11:17:35

Le 09 mars 2021 à 11:03:18 Serval94 a écrit :
Dans celui de MoS, tu n'as pas tous ces plans aveuglants du Doomsday qui mute à grand renfort d'éclairs. :hap:

Puis le final de MoS, il se joue entre des types à taille humaine, c'est plus sympa que contre un gros monstre moche.

Puis 'il dure plus longtemps', il est plus généreux en plans bien vénèrs.

Bref, je le préfère à tous points de vue.

Après celui-ci, celui de BvS fait juste petit joueur.

C'est bien ça le problème. :hap:

Je te taquine, même si je suis d'accord avec moi-même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
09 mars 2021 à 11:46:24

(essayant certainement de reproduire avec les personnages éponymes son exploit Watchmen)

Watchmen pour le coup Snyder doit tout à Moore, il a rien fait de particulier pour l'écriture et se contente de transposer de la case une grande majorité du temps, le seul truc qu'il tente sur la fin ruine une grande partie du génie et du message de l'oeuvre d'origine.

Message édité le 09 mars 2021 à 11:48:01 par RuquierChasseur
Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
09 mars 2021 à 11:58:05

Comme pour 300 quoi :hap:

Après, j'aime que très moyennement Watchmen :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment