CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 680681682683684685686687688689690  ... 695
Page suivanteFin
Koba1 Koba1
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 21:26:18

Le 30 mars 2020 à 17:53:50 Serval94 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 17:18:58 Vengeance789 a écrit :
Et pour finir le live, le réalisateur a prononcé ces phrases :
"Ce film (BvS) mérite vraiment une suite. Ce serait incroyable et quelque chose de différent. J'ai envie de savoir ce que font ces personnages par la suite. *Enlève ses lunettes, se tourne vers le public* Ne forment ils pas éventuellement la ..."
Live coupé, cliffhanger.

Bordel comment il est lourd, avec ça. Tu m'étonnes que ses fanboys soient aussi relous, ils sont à l'image du gars. Il va forcer comme ça pendant combien de temps ?

on va forcer juste pour faire poster les rageux comme vous

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
30 mars 2020 à 21:32:54

Le 30 mars 2020 à 20:36:20 7etupuedssiF a écrit :

Et pour finir le live, le réalisateur a prononcé ces phrases :

"Ce film (BvS) mérite vraiment une suite. Ce serait incroyable et quelque chose de différent. J'ai envie de savoir ce que font ces personnages par la suite. *Enlève ses lunettes, se tourne vers le public* Ne forment ils pas éventuellement la ..."
Live coupé, cliffhanger.

Ce forceur. Presque aussi lourd que Nomura et ses références à FF Versus XIII dans KH3 :malade:

On laisse KH en dehors de ça :noel:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
30 mars 2020 à 21:44:19

la version sur netflix c'est la version longue ?

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
30 mars 2020 à 21:45:03

Non, la version cinéma.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 23:17:32

- Pour la scène du cauchemar, il explique que la vision de Batman du futur est causé par le retour dans le passé de Flash. Barry voulait lui montrer ce qu il advient.
Snyder explique que Flash a été aidé par Cyborg pour remonter le temps. En effet, Cyborg s'est occupé de faire les calculs. Avec Batman, ils ont hésité entre 2 dates pour envoyer Barry prévenir Bruce. Celle de BvS et une plus tard. Finalement, ils ont choisi celle de BvS. C'est pour cela que Flash demande à Bruce : "Je suis arrivé trop tôt ? Est-ce que je suis arrivé trop tôt ?"

- Enfin, l'un des moments les plus importants du live :
Snyder a dévoilé que le cri d'agonie de Superman qu'on entend en écho s'est propagé dans le monde est à réveiller les Mother Box. "No kryptonian here" précise le réalisateur. C'est pour cela que Luthor communique avec Steppenwolf dans le vaisseau, il fait maintenant parti du plan de Darkseid. Darkseid qui d'ailleurs, ne sait pas encore que l'équation d'Anti-Vie et sur Terre, il envoie Steppenwolf pour chercher les Mother Box et car la Terre est un endroit propice à une invasion.

Honnêtement c'était impossible de comprendre ces scènes sans son explication.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:07:44

Le 30 mars 2020 à 23:17:32 Reppa_B a écrit :

- Pour la scène du cauchemar, il explique que la vision de Batman du futur est causé par le retour dans le passé de Flash. Barry voulait lui montrer ce qu il advient.
Snyder explique que Flash a été aidé par Cyborg pour remonter le temps. En effet, Cyborg s'est occupé de faire les calculs. Avec Batman, ils ont hésité entre 2 dates pour envoyer Barry prévenir Bruce. Celle de BvS et une plus tard. Finalement, ils ont choisi celle de BvS. C'est pour cela que Flash demande à Bruce : "Je suis arrivé trop tôt ? Est-ce que je suis arrivé trop tôt ?"

Snyder a dévoilé que le cri d'agonie de Superman qu'on entend en écho s'est propagé dans le monde est à réveiller les Mother Box. "No kryptonian here" précise le réalisateur. C'est pour cela que Luthor communique avec Steppenwolf dans le vaisseau, il fait maintenant parti du plan de Darkseid. Darkseid qui d'ailleurs, ne sait pas encore que l'équation d'Anti-Vie et sur Terre, il envoie Steppenwolf pour chercher les Mother Box et car la Terre est un endroit propice à une invasion.

Pour la première scène il y'a plein de gens qui avait deviné dans mon groupe et sur reddit (moi non perso) :hap:

Pour la seconde elle devait sûrement être à la base expliquer dans justice league ça expliquerais la scène coupé de justice league ou on voit superman crier de douleur. Je vais essayer de retrouver l'image.

Message édité le 31 mars 2020 à 00:10:43 par Vengeance789
Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 00:36:23

C'est quoi grosso modo cette "équation d'Anti-Vie" ? :(

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:40:59

Le 30 mars 2020 à 17:18:58 Vengeance789 a écrit :

Snyder explique que Flash a été aidé par Cyborg pour remonter le temps. En effet, Cyborg s'est occupé de faire les calculs.

Ca fait un lien avec le crossover "Crisis on Infinite Earths" où Barry (Ezra Miller) dit "J'ai dit à Victor que c'était possible" avant de disparaitre. Il essayait sûrement de remonter dans le temps à ce moment-là.

Message édité le 31 mars 2020 à 00:44:00 par Luigi2904-2
BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 02:22:30

Merci pour le résumé, intéressant les points soulevés comme la confirmation de la présence de MM dans le Snyderverse
J'aimerais bien voir sa suite, elle sortira surement en comics quand DC comics aura arrêté son délire chelou :hap:

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 10:40:38

Le 31 mars 2020 à 00:36:23 Ravenhyde a écrit :

Pour résumer l'équation anti-vie te permet d'enlever le libre-arbitre de n'importe qui et d'avoir un contrôle absolu sur lui.

Si toi tu l'as par exemple tu peux forcer ton voisin à faire tout ce que tu veux.

Message édité le 31 mars 2020 à 10:42:01 par Vengeance789
Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:52:16

Le 31 mars 2020 à 00:07:44 Vengeance789 a écrit :

Pour la première scène il y'a plein de gens qui avait deviné dans mon groupe et sur reddit (moi non perso) :hap:

Pour la seconde elle devait sûrement être à la base expliquer dans justice league ça expliquerais la scène coupé de justice league ou on voit superman crier de douleur. Je vais essayer de retrouver l'image.

Quand t'es familier avec l'univers tu peux comprendre. Ce que je veux dire c'est que ces explications auraient du être dans le film plutôt que dans les commentaires.

Ou alors ils auraient dû en faire des scènes post-credits, pas les mettre au milieu du film

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
31 mars 2020 à 15:01:03

[10:40:38] <Vengeance789>

Pour résumer l'équation anti-vie te permet d'enlever le libre-arbitre de n'importe qui et d'avoir un contrôle absolu sur lui.

Si toi tu l'as par exemple tu peux forcer ton voisin à faire tout ce que tu veux.

Dac.
C'est en totale incohérence avec ce que dit Superman dans la séquence de cauchemar : "She was everything to me." Je crois.
Il parle évidemment de Loïs, qui serait décédée. Exactement comme dans Injustice, où Sup' sombre dans la folie à cause de cela et devient un dictateur planétaire.

Là ça serait bêtement Darkseid qui aurait enlevé son libre arbitre ? :(
Du gros n'importe quoi, Snyder est incohérent avec son propre film.

zehyel zehyel
MP
Niveau 54
31 mars 2020 à 15:56:14

Le 31 mars 2020 à 14:52:16 Reppa_B a écrit :

Le 31 mars 2020 à 00:07:44 Vengeance789 a écrit :

Quand t'es familier avec l'univers tu peux comprendre. Ce que je veux dire c'est que ces explications auraient du être dans le film plutôt que dans les commentaires.

Ou alors ils auraient dû en faire des scènes post-credits, pas les mettre au milieu du film

Snyder a fait ses films en partant du principe qu'il pourrait faire la saga entière je pense. Donc il laissait ses questions en suspens pour que l'on comprenne plus tard.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
31 mars 2020 à 19:19:06

Le plan de Snyder :

MOS
BvS
JL 1
JL 2
JL 3

JL 1 :

On voit Darkseid à la fin du film + Steppenwolf est décapité. Scène poste générique : des Green Lanterns viennent prévenir Bruce de l'invasion imminente de Darkseid.

JL 2 :

Lois enceinte de Clark. Batman convint les membres de la Ligue d'aller affronter Darkseid sur Apokalips. Cele evite de faire courrir un danger trop important à la Terre. + Elément de suprise car Darkseid ne s'attends pas à être attaquer.

La Ligue perd la bataille. Darkseid se rend se Terre à la recherche de l'équation d'anti-vie. Je crois qu'il terraforme même la planète mais pas certain :hap:

Quand la ligue revient des milliards sont morts dont Lois. Superman devient fou de rage à cause de la mort de Lois (She was my world), de son futur enfant et des milliards autres humains. Il tue Darkseid car il est plus puissant sur Terre grâce au soleil jaune. Pour Superman tout est la faute de Batman et de son plan.

Il devient un dictateur à la fin du film pour imposer la "paix" dans le monde.

JL 3

Batman est à la recherche de Kryptonite pour tuer Superman. Il se fait capturer et Superman le tue. Flash revient dans le passé à la bonne date : c'est à dire avant que l'équipe ne parte pour Apokalips.

La Ligue se prépare donc à l'invasion de Darkseid. Batman dévellope une arme pour tuer Darkseid. Durant la bataille finale, Lois donne naissance à son gamin dans la Batcave. Darkseid se téléporte pour utiliser le gamin afin de récupérer l'équation anti-vie. Batman tue Darkseid mais meurt d'un rayon Omega.

Le gamin s’appellera Bruce Kent en hommage à Bruce Wayne.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
31 mars 2020 à 19:36:20

Man Of Steel (2013)

Kryptonian society is established without any of its members having any free will.

Jor-El gives his son free will through the Codex, allowing him to choose to be good or bad. Every other Kryptonian is a simulation in a body, including Zod.

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)

A period of global division is experienced amongst all humanity, peaked in Batman and Superman, who almost kill one another.In the middle of the film, we see the story jump to the Knightmare timeline, where Batman’s deepest fears are realised as he sees a fallen earth commanded by a malevolent Superman who kills him.Suddenly, he is awoken from his Knightmare as Barry Allen tears through space and time, attempting to warn Bruce of the Anti-Life Superman.

This leads Bruce to attack and attempt to kill Superman, ultimately realising his humanity and deciding against it.

Superman dies battling Doomsday. The film ends with dirt on Superman’s coffin rising, teasing his return.

Zack Snyder’s Justice League (2017)

The film starts with an invasion led by alien war monger Uxas of Apokolips, seeking to take control of the unsuspecting earth.The assault is fought off by Amazonians, Earth’s armies and Atlanteans (before the submergence), Greek gods and the sectors Green Lantern.

In the modern time, following the death of Superman, Uxas aged uncle, Steppenwolf seeks to end his own enslavement under Uxas (now known as Darkseid) to join the array of New Gods. He returns to earth to reclaim his conquest by retaking 3 change engines known as Mother Boxes.With these Mother Boxes, Steppenwolf plans to utilize the fear, alienation, doubt and dissolution of Earth following the death of Superman, to power his parademon troops. “There is no protectors here, no Lantern, no Kryptonian”

The Justice League, formed by Bruce and Diana, utilizes one Mother Box with the help of Cyborg to resurrect Superman after sensing foreign material in his body: The Codex from Man of Steel .Cyborgs interfacing with the ship and Mother Box paint Superman as a coming threat, but they continue to resurrect him.

Fighting off and ultimately murdering Steppenwolf, including Wonder Woman cutting off his head while he tried to escape, his head falls through a boom tube, briefly showing Darkseid at the other end, he sees the Justice League.

The world is saved.

After credits scene depicts two Green Lanterns appearing to Bruce at his lake house as they traced the Mother Box to his property, warning him of the coming war.

Zack Snyder’s Justice League 2 (2019)

Batman senses the threat unending and not fully finished decides to take the fight to Apokolips, after introducing the Green Lanterns to the rest of the League.Superman feels a call of duty but remains hesitant to leave, having just found out that Lois is pregnant with his child. Batman convinces him they need him.Alfred stays in Bruce’s penthouse with Lois to protect her.

Wonder Woman, aware of Bruce’s Knightmare, joins with lacking conviction.Flash and Cyborg also agree to go, as Cyborg’s Mother Box visions depict a war.Aquaman refuses due to his new role as king following the events of Aquaman (2018), but is convinced by Mera to join the team.The League uses Bruce’s remodelled Flying Fox to leave Earth as Cyborg opens a portal to New Genesis, meeting a recent alliance between the New Gods and Green Lantern Corp to stop Darkseid.Darkseids forces overpower the League, New Gods and Lanterns, destroying their chances to return to Earth.

Darkseid uses the Codex within Superman’s DNA and engineers it as a weapon to manipulate Free Will. Superman trapped in New Genesis without the yellow sun, is not strong enough to fight back.Darkseid travels to Earth with his armies, aiming to conquer the planet now that nobody is there to stop him.

Batman’s tactical plans fail and turn the League against him, fully cementing him in isolation when Darkseid levels the entire Earth, killing billions and transforming it to New Apokolips.The League eventually makes it back to a fallen Earth, falling apart and disbanding, one by one.Superman, having witnessed a second planet of his destroyed, as well as the loss of Martha, Lois and unborn child, falls to the Anti Life Equation. He fights and kills Darkseid, taking back Earth from Apokolips, and establishing the Knightmare timeline.

Zack Snyder’s Justice League 3 (2022?)

Metropolis, Gotham, Themyscria, Atlantis, all gone.Superman is a dictator.

Batman, a deformed Cyborg and the Flash construct a cosmic treadmill, Bruce instructs The Flash to run back in time and warn everyone not to go to Apokolips.

Batman attempts to launch an assault upon the Kryptonian by locating the last remaining piece of Kryptonite, once used by Batman and Superman to kill Doomsday.

Batman is caught and overpowered. Superman imprisons and executes Bruce, blaming him for taking his world away.After the Flash warns everyone preparing to leave, including the League and the Lanterns, he dies as the time-jump window rips him apart between the future and the past.

The League redraws their battle plans, deciding to unite the forces of Earth and prepare for the final conflict between Apokolips and Earth. Lois, now pregnant with Clarks child, is brought to the Batcave under guard by Alfred. Green Lantern beacons for all Lanterns to converge to protect sector 2814.Batman, now knowing that Lois is the key to Superman’s good side, and the Codex mixed with human DNA, he continues to develop a weapon to kill Darkseid.

Darkseid and his armies arrive, but now the league has the homefield advantage and have prepared. Now that the Seven are United, along with the armies of Mankind, Atlantis, The New Gods & the Green Lantern Corps, Darkseids forces are pushed back.

In the midst of the battle, Lois goes into labor and gives birth to Superman’s son in the Batcave. Despite the major victory, the League and its forces are severely injured, including Superman who is significantly weakened after the fight.Darkseid uses a Boom Tube to the Batcave, intending on harvesting the Codex/Life Equation from the newborn due to its mix of Codex and human DNA, with a plan to engineer the anti-life equation.

Before he’s able to kill the child, Batman steps between Lois and Darkseid, firing the Anti-God gun and hitting Darkseid.Before Darkseid dies, he fires an omega beam, hitting Batman and killing him directly.Superman and the League mourn Batman’s death before accepting the bitter sweet victory.

The world rejoices as Darkseid and his demons have died, gaining many more heroes in leiu of Batmans death.

Clark and Lois name their newborn Jonathan Bruce Kent, in honour of the man who saved the world.

MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:19:50

Le 31 mars 2020 à 15:01:03 Ravenhyde a écrit :

[10:40:38] <Vengeance789>

Dac.
C'est en totale incohérence avec ce que dit Superman dans la séquence de cauchemar : "She was everything to me." Je crois.
Il parle évidemment de Loïs, qui serait décédée. Exactement comme dans Injustice, où Sup' sombre dans la folie à cause de cela et devient un dictateur planétaire.

Là ça serait bêtement Darkseid qui aurait enlevé son libre arbitre ? :(
Du gros n'importe quoi, Snyder est incohérent avec son propre film.

Pas forcément si lois est morte avant que superman ne se fasse contrôler. Ou tout simplement que c'est la mort de lois qui facilite le contrôle de darkseid sur superman.

C'est comme les pierres d'infinités pour le mcu ou il faut fermer le poing pour les utiliser alors que dans les comics non.

Bah la c'est pareil snyder à très bien pu rajouter des conditions à l'équation anti-vie qu'il n'y'a pas normalement. Rien d'incohérent pour le coup.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
31 mars 2020 à 21:28:47

https://www.youtube.com/watch?v=9HiaLKum8N8

Quand le forcing vire au running gag :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 10:12:37

https://www.ecranlarge.com/films/news/1170309-justice-league-le-snyder-cut-na-jamais-existe-lincroyable-aveu-de-zack-snyder

Et bim :rire: l’enflure :noel:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 10:21:17

Le 01 avril 2020 à 10:12:37 petitdavdu57 a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1170309-justice-league-le-snyder-cut-na-jamais-existe-lincroyable-aveu-de-zack-snyder

Date.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 11:13:00

Le 01 avril 2020 à 10:12:37 petitdavdu57 a écrit :

Poisson d'avril :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment