CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 685686687688689690691692693694695
Page suivanteFin
MetalGearRay2nd MetalGearRay2nd
MP
Niveau 4
27 mars 2022 à 11:10:00

Le 27 mars 2022 à 10:59:42 :
9.5/10 me paraît quand même un brin excessif. Avec une note pareille, on serait tenté de penser que le film est exempt de défauts, qu'il frôle le qualificatif de chef d'œuvre. Or, il en est loin.

J'aime beaucoup le film, mais il ne mérite pas une telle note.

Je pense que la note est à mettre en lien avec celle de la version de m*rde, pardon la version cinéma (6,5). Une moyenne des deux me semble approprié car les gens qui ont vu l'ultimate edition ont sûrement été influencé par la différence entre les deux versions.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2022 à 11:23:20

Le 27 mars 2022 à 11:10:00 :

Le 27 mars 2022 à 10:59:42 :
9.5/10 me paraît quand même un brin excessif. Avec une note pareille, on serait tenté de penser que le film est exempt de défauts, qu'il frôle le qualificatif de chef d'œuvre. Or, il en est loin.

J'aime beaucoup le film, mais il ne mérite pas une telle note.

Je pense que la note est à mettre en lien avec celle de la version de m*rde, pardon la version cinéma (6,5). Une moyenne des deux me semble approprié car les gens qui ont vu l'ultimate edition ont sûrement été influencé par la différence entre les deux versions.

Les gens qui ont déjà noté le film sont probablement très fan de Snyder. C'est la même chose pour la Snyder Cut, une grande partie des gens qui l'ont vu étaient un minimum "hypé" et même acquis à la cause du film avant sa sortie. On parle d'un film de 4h. Même chose pour BvS, les gens qui ont détesté seront moins enclins à regarder la version longue.

Après quand on compare les 2 versions on ne voit que les qualités ajoutées par la version longue et on oublie les défauts. C'est ce que j'avais fait et j'avais trouvé la Snyder cut pas mal. Avec le recul je me dis qu'il était pas si ouf.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
27 mars 2022 à 12:41:05

9.5/10 c'est élevé en effet, mais pour moi c'est sa note. Je pense sincèrement que ce film est un monument, une oeuvre qui se bonifie encore plus avec le temps. Et quand je compare avec la note de certain films de super héro je me dis que oui, 9,5/10 au final c'est bien pour BvS UE. Encore une fois ce n'est que mon avis.

@Indoala je partage une partie de ton avis, les gens qui ont déjà notés sont fan de Snyder. Mais si cette SnyderCut n'etait pas de grande qualité le film se serait fait détruire comme tous ceux de Snyder dans le DCEU jusque là. Hors la le consensus c'est que le film est très bon, voir même le meilleur de DC depuis bien longtemps.

Et la version de 2017 est vraiment à gerber selon moi.

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 57
27 mars 2022 à 13:35:08

C'est un peu haut, mais c'est vrai que la extensed cut rajoute énormément de développement de personnage et rend l'histoire bien plus crédible que la version ciné

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
28 mars 2022 à 14:05:11

Jamais compris le délire autour de la director's cut de BvS. Pour moi, c'est vraiment le même film en plus long. Mais juste ça : le même film, en plus long. Qui ne corrige aucun des défauts du montage ciné. Du coup, je suis assez sceptique quand j'en vois dire que la version ciné était bof voire mauvaise mais celle-ci super. :hap: J'ai le même avis sur les deux montages du film, perso : bof.

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 30
28 mars 2022 à 14:07:39

Le 28 mars 2022 à 14:05:11 :
Jamais compris le délire autour de la director's cut de BvS. Pour moi, c'est vraiment le même film en plus long. Mais juste ça : le même film, en plus long. Qui ne corrige aucun des défauts du montage ciné. Du coup, je suis assez sceptique quand j'en vois dire que la version ciné était bof voire mauvaise mais celle-ci super. :hap: J'ai le même avis sur les deux montages du film, perso : bof.

Elle améliore quand même la lisibilité de l'ensemble. J'ai détesté la version cinéma, alors que la version longue je la trouve moyenne. :oui:

Par contre 9,5. :hap:

Etianos Etianos
MP
Niveau 29
28 mars 2022 à 14:36:04

Le 11 mars 2022 à 22:09:03 :
Vdd le combat de superman et Batman est juste dingue dommage que ce ce termine en mode clichee

C'est le truc le moins intéressant du film.
Y'a pas d'idées, il lui casse un lavabo sur la tête et le jette de quelques étages, bof pas très épique comme confrontation.
Pour le coup, je préfère celui du comics.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 01:33:11

Enfin vu le film en version longue après Man of steel.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été très surprise de voir un thriller complotiste , qu'un film de super classique.

J'ai kiffé voilà :rire:

C'est sérieux sombre, des plans magnifiques, superman au top, tous les plans avec lui sont toujours si évangéliques , un batman au top digne d'un arkham city.

Le film m'a tellement hypé pour justice League (le rêve de batman et la scène avec flash je m'y attendais tellement pas, incroyable).

Un poil déçus de l'impact des coup du duel bvs mais au final c'est loin d'être le plus important.

Le film a défaut certes mais putain il prends son temps la tension dure 2h putain d'heures c'est génial et la dernière heure c'est carré de l'action a la synder comme j'aime.

Maintenant justice league synder cut

Message édité le 11 août 2022 à 01:33:27 par fosteur49
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 01:34:42

Le 28 mars 2022 à 14:36:04 :

Le 11 mars 2022 à 22:09:03 :
Vdd le combat de superman et Batman est juste dingue dommage que ce ce termine en mode clichee

C'est le truc le moins intéressant du film.
Y'a pas d'idées, il lui casse un lavabo sur la tête et le jette de quelques étages, bof pas très épique comme confrontation.
Pour le coup, je préfère celui du comics.

Mon seul point négatif du film.

La scène où Batman sauve Martha, est bien plus épique cruel rempli de sang froids avec une pointe de violence, parfait.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 01:36:02

Le 11 mars 2022 à 23:29:22 :
ce film est obsédant: la musique, la mise en scène, le ton, l'image
le meilleur film de la trilogie snyder selon moi

tout les jours je me reregarde des scènes sur YouTube

une œuvre incroyablement sous coté

Les ost sont juste dingue !!!

Lord-Yoda Lord-Yoda
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 06:35:44

Le 28 mars 2022 à 14:05:11 :
Jamais compris le délire autour de la director's cut de BvS. Pour moi, c'est vraiment le même film en plus long. Mais juste ça : le même film, en plus long. Qui ne corrige aucun des défauts du montage ciné. Du coup, je suis assez sceptique quand j'en vois dire que la version ciné était bof voire mauvaise mais celle-ci super. :hap: J'ai le même avis sur les deux montages du film, perso : bof.

Non, ça c'est Justice League version longue.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
11 août 2022 à 11:12:10

Si tu penses ça de la DC de Justice League, tu me feras pas croire que la DC de BvS échappe elle à ce diagnostic. Un peu de sérieux.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
11 août 2022 à 11:15:10

Le 11 août 2022 à 06:35:44 :

Le 28 mars 2022 à 14:05:11 :
Jamais compris le délire autour de la director's cut de BvS. Pour moi, c'est vraiment le même film en plus long. Mais juste ça : le même film, en plus long. Qui ne corrige aucun des défauts du montage ciné. Du coup, je suis assez sceptique quand j'en vois dire que la version ciné était bof voire mauvaise mais celle-ci super. :hap: J'ai le même avis sur les deux montages du film, perso : bof.

Non, ça c'est Justice League version longue.

Rien à voir pourtant, la version longue de BVS ne change en rien le climax et les péripéties, alors que la Snyder Cut change entièrement tout le dernier acte de Justice League.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 28
11 août 2022 à 14:43:45

Une pépite dans sa version longue.
Et puis cette scene qui t'explique en 3minutes toute la problématique de superman si il débarquait dans notre monde actuel.
https://youtu.be/rsWGdZoo1xY
Et l'ost qui te claque les oreilles :coeur:

Message édité le 11 août 2022 à 14:46:33 par Joel-Porter
Lord-Yoda Lord-Yoda
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 14:47:18

C'est ça, même avec quelques dizaines de minutes en plus, le film change totalement de synergie.

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 44
11 août 2022 à 14:53:38

En version longue, c'est le meilleur de la trilogie de Snyder (du moins, pour moi). Dommage qu'ils ne l'ont pas sortie directement au cinéma dans sa version longue.

Lord-Yoda Lord-Yoda
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 14:56:48

Le 11 août 2022 à 14:53:38 :
En version longue, c'est le meilleur de la trilogie de Snyder (du moins, pour moi). Dommage qu'ils ne l'ont pas sortie directement au cinéma dans sa version longue.

De loin.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 15:48:55

J'ai vraiment apprécier.

Bon j'ai passer mon temps a comparer avec the boys car j'en ressort tout juste.

Mais même si mon film de super préféré reste logan il est top 3 facile.

A voir avec la synder cut maintenant

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
11 août 2022 à 16:12:14

Le 11 août 2022 à 14:21:55 Lord-Yoda a écrit :

Le 11 août 2022 à 11:12:10 :
Si tu penses ça de la DC de Justice League, tu me feras pas croire que la DC de BvS échappe elle à ce diagnostic. Un peu de sérieux.

C'est la même.

Donc tu admets que ton "Non, ça c'est Justice League version longue" ne servait à rien, merci de ta participation.

Lord-Yoda Lord-Yoda
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 16:42:15

Le 11 août 2022 à 16:12:14 :

Le 11 août 2022 à 14:21:55 Lord-Yoda a écrit :

Le 11 août 2022 à 11:12:10 :
Si tu penses ça de la DC de Justice League, tu me feras pas croire que la DC de BvS échappe elle à ce diagnostic. Un peu de sérieux.

C'est la même.

Donc tu admets que ton "Non, ça c'est Justice League version longue" ne servait à rien, merci de ta participation.

Pas du tout, t'as juste pas compris...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment