Bah oui.
Mais qu'ils viennent pas faire chier en disant que Marvel prend pas de risque car c'est juste d'une idiotie.
Surtout que Marvel Studio évolue avec des possibilités limitées pas comme DC qui a tout ses droits. Sinon a la place d'un Iron Man 2, Thor 2, etc... Nous aurions eus un Spider-Man ou même 4 fantastiques.
Ps: Même au niveau du réal' il y a 0 risque chez DC.
Ah perso je dis pas qu'ils prennent pas de risque, rien que les Gardiens c'est pas mal. Ant-Man j'aurais dit que c'était le cas avant, là on dirait qu'ils se sentent juste obligé de le finir.
Au niveau réals on peut pas juger, personne n'est annoncé à part Snyder si ? Puis bon Snyder c'était pas une mauvaise idée pour MoS, même s'il s'est chié
Bah oui justement c'est du Snyder partout.
Et d'ailleurs faire un "Justice League" aussi tôt dans leurs "plans" c'est pour mieux mettre en avant leurs personnages donc c'est encore moins une prise de risque que prévu. Ce qui n'était même pas le cas de Marvel.
Alors pour le moment, tout ce que fais DC c'est bien en dessous de Marvel en terme de "prise de risque" le prochain qui me sort ça il se retrouve au Fridge.
Au pire si qualité rimait avec prise de risque ça se saurait
Snyder partout faut pas pousser, on sait qu'il fera trois films au total, le reste à part Gordon Levitt qui bosse sur Sandman on en a aucune idée.
Ouais les 3 premiers dont les 3 plus gros projets.
blazcowicz Posté le 22 juin 2014 à 10:05:06
Comme Thor, Thor 2, Iron Man 2 quoi ?
Le premier Thor, c'était quand même pas gagné. Mais oui, toutes les suites des films Marvel visent en partie à surfer sur un succès désormais établi (et préparer le terrain pour Avengers 2, puis le 3), je ne prétends pas dire le contraire.
Ne pas juger une phase avant le film Avenvers ne soit sorti #Remenber
En tout cas la phase 3 sera la phase de la nouveauté entre les nouvelles licences et les nouvelles séries.
Si Spidey pouvait intégrer le MCU ça serait quand même le top
Tu m'étonnes! Mais faudrait encore rebooter le personnage -_-"
Vu que l'univers de SONY ne rentre plus en symbiose possible avec le MCU... (TASM ça allait mais avec le 2 impossible).
En tout cas Marvel aurait dû racheter tous ses personnages, c'est l'erreur qui va sûrement les freiner et pourrait bien les perdre Avec tous ses personnages le MCU aurait sûrement eus une ambition encore plus énorme.
Vous êtes irrécupérable vous deux
Parce-qu'on aime le MCU ?
Parce que vous en parlez partout et vous partez tous le temps en HS sur tous les topics
En tout cas j'ai hâte
Ça me fait chier qu'ils ont repoussé le film à 2016 mais bon, ils vont enfin lancer le DC Cinematic Universe
Même si j'aurais préféré que Lex Luthor soit le vilain de MOS 2.
Je sais pas moi, ils auraient pu mettre Prometheus
Non mais heureusement qu'il y a un topic MCU pour éviter ce genre de débordements hein
Par contre ouai Sony feraient mieux de revendre les droits de Spider-Man car là ils vont carrément faire un univers autour d'un seul SH
Surtout que les deux TASM sont des bananes, même les films Marvel sont bien meilleurs .
Même si TASM 2 est un semi échec pour SONY, ça reste la licence qu ils ne lâcheront jamais, un de leur responsable l a même annoncé : Spidey est de loin la licence la plus rentable de SONY et c est pourquoi ils vont exploiter le filon a fond quitte a sortie des films sur des perso sans véritable intérêt. Pourquoi pas faire un film sur Carnage tant qu on y est
Spider-Man 3 semble repoussé ce n'est pas pour rien, c'est pour faire les yeux doux à Marvel et voir qu'ils sont dépassés
Jason Momoa en Aquaman, ça peut le faire bien comme il faut: http://i.imgur.com/CED1L8i.jpg
Reste à voir que style il aura
Celui des new 52 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtDu32CWZF6J3KL8FxJfQqRBJubfbl72DlA3iJdQ1lM52AtJpP
OU
Celui avec la barbe de taliban http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4d/Aquaman17_(1996).jpg
En tout cas il a le physique pour, reste à voir si il fera une teinture .