Ca parlait de Black Adam je crois.
J'ai vu la S1 de Game Of Throne hier et bordel... Qu'est-ce que j'ai été déçu du rôle de Momoa... Ce gâchi.
Ok
Houla, qu'est-ce qu'il va dire comme connerie encore
De quoi ? Non mais j'attendais un rôle "majeur" et "actif" pour Momoa alors qu'au final on le voit quasiment pas, il fait rien d'important, il parle pas... Bref un gros gâchis quoi
Ps: S1 trop de "Stark/Lannister" en plus...
Hmf
Si tu juges sur les acteurs alors que bon, les persos ont été écrits comme ça bien à l'avance
Non mais je sais que c'est tirer des livres. Mais j'attendais quand même plus de son personnage...
-------------------------------------------------
blazcowicz | 23 juin 2014 à 17:08:54
Ben t'as quand même The Dark Knight Returns comme inspiration qui est un monument des comics quoi
-------------------------------------------------
Pour TDKRises aussi, et on a vu le résultat
Ca sera pas pire justement
Il y a quand même Snyder aux manettes
Le traitement en tout cas
Si le traitement est meilleur que TDKRises je cours à poil dans la rue et je mange ma semance dans un kébab de quartier.
Rien que ça
Bah ouais, parce que j'ai aucun soucis à me faire ! Le traitement du personnage dans TDKR était pas mal du tout, c'était pas le souci du film je trouve.
Je parlais de l'influence de Miller qui était très mal gérée
Ah. Bah, elle est où l'infuence de Miller ?
Luffy qui découvre GOT
Regarde The Red Road si tu veux voir Momoa performé
Je connais GOT, sauf que j'ai "zappouiller" que quelques épisodes lorsqu'ils étaient diffuser à la télévision. Mais là je matte tout dans le bon ordre et entièrement