Non non et non ça a été confirmé et recomfirmé et une dizaine de fois: L univers Arrow/The Flash n est pas le même que celui des films, c est juste un clein d oeil faut pas voir plus loin.
"Dans une série ça passe, au cinéma non ."
Pourquoi ?
Parceque c'est pas un acteur du calibre d'une grosse production .
C'est vrai que Gal Gadot ça l'ai.
Tu dois bien connaitre le métier pour juger ainsi.
Pourquoi ?
Parce que arrow et flash c'est objectivement une bonne grosse idée de merde
Toutcanestquetromperie
Puis bon, ça fais pas tâche a Man Of Steel niveau qualité au passage *Just Saying*
Putain mais tu saoules avec ta Gal Gadot toi..Personne n'est content que ce soit Gal Gadot alors pourquoi tu prends ça comme argument?
Non mais c'est Luffy quoi, on peut prendre de mauvais acteurs et réals chez Marvel c'est pour leur "donner une chance", mais chez DC non bouh c'est nul
C'est trop ça en plus, cette mauvaise fois c'est fou
Surtout que Gal Gadot n'est même pas une mauvaise actrice.
Disons que c'est pas le truc qui me choque le plus dans ce film
Blaz: Lol... C'est pas une grande en tout cas. Heureusement que Vin Diesel l'a pécher pour F&F4 car elle serait encore dans les petites série TV à l'heure actuel.
Alors qu'il vient pas faire chier avec l'acteur qui fais Flash dans la série car ça tiens pas la route ses arguments moisi.
Quand tu vois qu'il y a des gosses de 10/12ans dans Games Of Thrones qui défoncerais la moitié des acteurs plus âgés au cinéma alors qu'il l'a ramène pas
Ps: De toute façon j'ai compris c'est pas un BG dans la quarantaine bodybulder ça passe pas!!!
Non mais après j'suis pas sûr que ça soit le meilleur choix non plus 'fin y a pire quoi donc pas grave.
Le pire c'est qu'il est fan de F&F mais y crache sur elle juste parce qu'elle est DC
Enfin j'aurais dû dire "Bien sûr que Gal Gadot n'est pas une mauvaise actrice, vu qu'elle joue dans Batman v Superman, c'est maintenant la reine, l'espoir féminin de l'année" /
Elle aurait été dans un Marvel t'aurais fait le gros lèche cul, le pire c'est que tu t'en rends même pas compte
"Non mais après j'suis pas sûr que ça soit le meilleur choix non plus 'fin y a pire quoi donc pas grave.
Le pire c'est qu'il est fan de F&F mais y crache sur elle juste parce qu'elle est DC "
Non mais du tout, j'aime juste pas le Faux-Cutage des gens c'tout Comme par hasard GG fais de la merde dans les F&F mais miracle dans Batman V Superman ça devient l'actrice parfaite, pareil pour Dwayne Johnson si ça vient à confirmer.
Mais pareil l'inverse aussi. Nathalie Emmanuel est bonne dans Game Of Thrones mais elle sera à chié dans F&F7 / Cliché style quoi
LuffySama Demain je t'annonce que Gadot joue n'importe quelle grognasse dans n'importe quel MCU tu vas te toucher pendant 3 jours en défendant l'idée corps et âme (comme tu défends la direction artistique de Guardians alors que c'est moche) mais bon, warner c'est le mal hein ?
"Elle aurait été dans un Marvel t'aurais fait le gros lèche cul, le pire c'est que tu t'en rends même pas compte "
Tout dépend du rôle. Et tu vois il aurait pris "Jaimie Alexander" j'aurais été le premier a dire un "gros oui" Au moins Marvel prend correctement ses acteurs.
Exemple "cliché des pauvres gens que je lis":
Vin Diesel jeu d'acteur de merde
Marvel le prend que pour des dialogues.
(Alors que c'est pas vrai et que VD joue bien)
Non mais elle fait pas de la merde dans les F&F, elle est très correcte
Et Dwayne Johnson n'a rien à prouver.