Peuvent très bien garder Barry pour la télé et Wally au ciné.
Mais Flash c'est le début laisse lui une chance...
Et puis si les séries deviennent liées avec les films elles auront plus de budget c'est sûr! ^^
En tout cas voir le gars d'Arrow serait cool
Oh non ! Tout mais pas ça
Pour avoir vu le pilote de The Flash je trouve Grant Gustin assez convaincant dans le rôle de Barry Allen, même si l'épisode va un peu vite, mais ça c'est un autre problème.
J'espère que la WB sera assez intelligent pour ne pas lier le futur univers ciné DC avec ces séries CW ...
Non merci en effet
Mais pourquoi vous êtes contre à la fin ? Ça serait vraiment bien de les réunir moi je trouve !
Rien que pour vous faire chier j’espère qu'ils le feront.
En plus vous seriez les premiers a approuvés Stephen Amell en Arrow si il n'avait pas eus de série avant, alors bon
me taper deux flashs, deux Batmans, deux Arrows..... voilà quoi
Parce que j'ai pas envie d'être obligé de voir des séries au rabais pour comprendre des liens et des clins d'oeil à gogo
Non mais tais toi sérieux. Tu te bases sur quoi pour dire ça franchement?
Personne t'oblige a tout regarder Blaz non ?
Tu regardes bien le MCU sans avoir vu les Thor et Agents Of SHIELD Je me trompe ?
Justement, vu que DC c'est mieux que Marvel ils vont pas perdre leur temps avec des séries ridicules
Oui mais AoS c'est venu après les films donc ça l'oblige déjà à être inutile
Alors qu'Arrow et The Flash c'est avant ce prochain film, rassembler toutes ces histoires m'inspire rien de bon franchement.
Pour le moment c'est pas mieux que Marvel vu la gueule de Man Of Steel. On t'en veux pas dude
Ils sont pas obligés de faire des références aux séries, on pourrait très bien suivre l'un sans l'autre, mais pour ceux qui regarderaient les deux ça serait complémentaire et d'autant plus fun, y'a vraiment moyen de créer un bon univers !
Et alors... AOS c'est a ce moment-là avant tout les films de la phase 3 etc... Et AOS inutile je te ris au nez mon gars
Enfin je vois pas le problème quoi... Arrow/Flash peuvent se passer n'importe quand par rapport au film en plus!
Pour faire simple, quitte à créé un "DCCU", je préfère qu'il se suffise à lui-même.
Luffy qui me dit ce qu'y est bien et pas bien
Et puis... Tu sais entre avoir "9" films en 3 ans et un peu moins mais quelques séries je ne pense pas que ce soit pas plus mal au final hein