Ouais genre Superman va se battre contre des lapins.
Batman X Robin 2.0 ce film
Ah je kiff le costume !!
C'est le même que celui de Man of Steel, il est beau
Tu m'as devancé Kingston44 ! Mais la photo est vraiment officielle ? On dirait bien, ça donne envie !
Bien sûr que c'est le même, pas besoin de baver sur rien donc. J'vous jure ces Fanboy
J'ai l'impression qu'il y a un petit truc de changer, mais je saurai pas dire quoi..
En tout cas la photo est classe quoi, Sup' à Gotham ça gère !
Et c'est pas toi le fanboy de Marvel Luffy ?
Absolument pas!
Je vais faire mon maniaque mais le ceinturon du costume de Sup' est devenu carré alors que dans MoS il est ovale : http://s3.amazonaws.com/images.hitfix.com/assets/2012/HenryCavillManofSteel640.jpg
Oui bon ok je suis Michel dans Faux Raccord et ALORS ?
Enfin un vrai gotham avec des pourrit en guise de psychopathe et une ville bien dégueulasse et sombre comme on l'aime
C'est ce qu'il me semblait Bane-59, ça fait toute la différence quand même !
Le "S" est plus petit sur le nouveau costume, et Cavill a les cheveux plus courts, voilà
Et son nouveau costume, il l'a eus ou sinon ?
Il a été retouché, c'est pour cela que je dit que je kiff ce costume.
Euh le "S" a pas l'air d'avoir changé mais bon.
"Enfin un vrai gotham avec des pourrit en guise de psychopathe et une ville bien dégueulasse et sombre comme on l'aime"
Ça m'amène à une interrogation, l'action se déroulera pas à Gotham si ?
Donc si on voit du Batman au début, ce sera peut être l'occasion de jeter un œil à la vile mais pas plus.
Je crois qu'une bonne partie du film se déroule à Gotham non?
Parce que Détroit leur servait de Gotham et ils avaient prévu d'y rester quelques mois.
Et l'image de Cavill est officielle? Parce que ce genre d'image je me l'imaginais plus avec Batman avec la pluie et tous
De toute façon ça va être partager entre Gotham et Metropolis ouais
Je n'irais pas voir le film. Ou en tout cas je ne payerais pas pour le voir.
Ok je le note dans ma pokédex
Pourquoi Comics ?