CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 695»
Page suivanteFin
FredericCalenge FredericCalenge
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:12:34

Bah les rumeurs c'était sur Tao Okamoto qui jouerait Mercy Graves, ça semble crédible mais c'est qu'une rumeur.
Cela dit Okamoto fait partie du cast officiel avec aussi Callan Mulvey et Holly Hunter.
Y'a aussi Scoot McNairy et Ray Fisher (Cyborg) mais eux ont pas étés annoncés par WB.

Tous les autres c'est des rumeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:15:49

On aura plus d'information à la prochaine Comic Con qui se déroulera le 23 Juillet si j'ai une bonne mémoire :(

Mocass1 Mocass1
MP
Niveau 3
06 juillet 2014 à 20:25:45

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-histoire-du-faux-scenario-de-Batman-V-Superman-4027491

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:28:13

Pas mal!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:28:25

Mocass1 :d) J'ai lu cet article ce matin et ça m'a fait sourire parce que la rumeurs du Lex Luthor avec des cheveux blonds, non ce n'est pas possible :peur:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:31:12

"Kevin Smith aurait été embauché pour écrire un faux script de Batman V. Superman : Dawn of Justice, destiné à empêcher les fuites du vrai scénario."

:d) C'est vrai, y dévoiler mi-2014 pour une sortie mi-2016 ça va empêcher les fuites vu que ça a été dévoiler aussi tôt... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:33:53

Et c'est aussi stratégique pour continuer à faire parler du film et du coup être sur que ça va faire un carton lors de sa sortie :hap:

Mais s'ils veulent faire un carton, qu'ils déplacent la date, parce que Marvel fait n'importe quoi, pourquoi mettre Captain America 3 le même jour que Dawn of Justice? :honte:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:35:48

Il me semble que Marvel avait réserver la date avant DC donc c'est plutôt DC qu'il faut engueuler :hap:

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:42:36

C est DC qui a voulu se la jouer a fixer le film au même jour que Cap' 3 sauf que Marvel va pas baisser son froc, ni maintenant, ni jamais...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:56:44

Par contre vous vous aimez ça baisser votre froc pour Marvel

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:59:53

Tu en feras prochainement de même pour DC sûrement alors ouais :content:

Maintenant faut que Marvel rachète ses licences et qu'ils soient a 100% au moins le côté 4 Fantastiques / Galactus &Co.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:08:12

Je viens de voir qu'Henry était en couple avec Gina Carano :ouch: Ils devaient en pêter des lits ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:12:53

Ah bon? :(

Marvel avait peut être fixé la date en premier
mais c'est DC qui a fixé la date officiellement en premier

Mais même si les deux sortent le même jour, ça n'empêchera pas le succès de Dawn of Justice qui va sans aucun doute écraser sévèrement Captain America 3 :oui:

:spoiler:

Pour que Marvel soit aussi sur de la réussite de Captain America 3, à mon avis, c'est à cause du décès de Steve Rogers :oui:

:spoiler:

LuffySama :d) Il me semble que c'était fini depuis longtemps, qu'il était passé à Kaley Cuoco ( :coeur: ) puis ça s'est terminé après la sortie de Man of Steel :(

Mais ça n'a aucun rapport avec le film :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:17:18

C'est DC qui doit avoir peur pas Marvel hein :hap:

Marvel = CA3 fais un bide = Pas grave.
DC = BvS fais un bide = A merde, faut revoir nos plans.

Et après un Avengers: Age Of Ultron c'est bien Marvel qui aura le dessus par rapport a DC en terme d'attente. Après BvS va sûrement le battre (en même temps encore heureux) mais CA3 va bien lui bouffer les vivres en tout cas.

Puis si Superman X Batman (+les 400 autres personnages) n'arrivent même pas a rivaliser qu'avec Captain America c'est qu'il y a un énorme problème chez DC quand même :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:19:13

je peux vraiment pas croire que tu ai 20 ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:30:02

Je ne peux pas imaginer que DoJ fasse un bide, c'est tellement impossible..

Regardes, le film ne sort que dans deux ans, et pourtant on n'arrête pas d'en parler dans les magazines/sites webs dédiés aux films. Il a encore deux ans pour faire encore plus parler de lui, surtout grâce aux soit disant rumeurs concernant les fausses informations données par Kévin Smith

Ensuite connaissant la Warner, ils vont sans doute faire une promo merdique, balancer une vingtaine de spot TV, de trailers / extraits.. Mais ça n'empêchera pas les gens d'aller le voir c'est sur !

Rien que pour le titre : Batman v Superman
Ils sont surs de ne pas bider, j'y mettrai ma main à couper :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:35:54

Ouais enfin on parle du film car il est actuellement en tournage (C'est surtout-ça)... Il n'y aurais pas de tournage, ni d'annonces de casting par ici et là, le topic serait au fond du forum là...

Et ils ne bideront pas. Mais leur score sera amoindri par la chier de film de SH dans la même zone de sortie (il y en a 3/4) + blockbuster à côté style Transformers 5 etc... :hap:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
06 juillet 2014 à 21:40:36

Non mais non ce film fera à mon avis un carton du même niveau que les TDKc'est juste les 2 super-héros les plus populaires avec Spiderman et il y aura également les noms des acteurs qui feront venir.
Ben Affleck (encore plus dans 2 ans) ça commence à avoir de la gueule un peu moins pour Cavill

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:44:17

Ce film fera largement plus. Genre 1.3/1.4 milliard. :oui:
Et Affleck c'est vraiment pas positif hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:46:00

DeSilvaAlbert :d) Spider-man est populaire pourtant, The Amazing Spider-man 2 n'a pas cartonné aux box offices pour film qui était censé dépasser le milliard :(

Cette franchise Amazing Spider-man n'est pas très appréciée du public parce qu'il s'agit d'un reboot, si Amazing était sorti avant les Spider-man de Raimi, je suis sur que tout le monde cracherait sur les Spider-man de Raimi parce que rien ne respecte les comics, Mary Jane ne sert à rien, le bouffon vert ressemble à un Power Rangers... Mais je m'écarte du sujet,

Il se peut que ce soit aussi le cas pour le reboot de Batman version Affleck, c'est pour ça que la Warner préfère faire un film avec Superman avant de faire un film Batman en solo pour être surs de la réussite, le film en solo de Batman selon les rumeurs sortira en 2019

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment