CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 695»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 juillet 2014 à 16:53:54

Lr-Schaffer => http://i1.ytimg.com/vi/N4W1CVCixCE/0.jpg :hap:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:04:24

Scénaristiquement, ils sont beaucoup mieux, et un film plat en réalisation comme Cap 2 est compréhensible, ça reste un film d'espionnage, un film plutôt plat :ok: J'aurais pas imaginé le film réalisé par Snyder par exemple :hap:

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:18:38

Je ne suis pas d'accord, le scénario est bon, pas excellent, mais bon, ça ne vaut certainement pas le travail de Brubaker, loin de la, mais c'est plutot bon pour un film hollywwodien :oui:

Et je ne suis pas le seul à le penser, par exemple sur SensCritique, Cap 1 = 5,4, Cap 2 = 6,5.

Pareil pour Thor, on passe de 5 à 5,8.

Après chacun ces goûts aussi, on peut apprécier ou ne pas apprécier une oeuvre que tout le monde trouve génial, mais on ne pas nié l'évidence, la phase 2 Marvel est, pour l'instant une réussite (sauf Iron Man 3 :hap: )

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
07 juillet 2014 à 17:54:21

Ouh… :hap: Alors toi,tu vas te faire allumer… :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 juillet 2014 à 18:00:17

Le "chacun ses gouts" et en plus des "notes"
Faut pas déconner la, on a déjà Luffy c'est suffisant pour ça :noel:

"Et quand bien même ce serait de l'espionnage, je ne vois pas en quoi cela devrait rimer forcément avec "plat". C'est du délire ! Rien n'excuse une réalisation de sitcom. Il y a une différence entre plat et sobre."

=> bien d'accord, peu importe le genre.

Et même ce n'est pas parce-que c'est du super-héros que ça doit être du bas de gamme automatiquement comme norme (la preuve avec Batman Begins, The dark knight, Watchmen, X-men .....)

The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 7 juillet 2014 à 17:18:38 Avertir un administrateur
Je ne suis pas d'accord, le scénario est bon, pas excellent, mais bon, ça ne vaut certainement pas le travail de Brubaker, loin de la, mais c'est plutot bon pour un film hollywwodien :oui:

=> faut être honnête c'est quand même vide hein il y a une fainéantise derrière, et encore ça ne s'inspire pas de Brubaker mais plus de Hickman dans le scénar (juste en apparence)

Et je précise que j'ai apprécié le film quand même.

"Après chacun ces goûts aussi, on peut apprécier ou ne pas apprécier une oeuvre que tout le monde trouve génial, mais on ne pas nié l'évidence, la phase 2 Marvel est, pour l'instant une réussite (sauf Iron Man 3 :hap: )"

=> tu mélanges appréciation et qualité, en ce qui concerne la réussite de la phase 2 oui commercialement et non qualitativement. (pour l'instant)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:08:26

Ah tiens ça parle Marvel sans que je sois là... :hap: /
Et oui Phase 2 > Phase 1 pour le moment (sauf dans la conception, car pour le moment, les liens de la phase 2 sont invisibles).

PoPoPosay PoPoPosay
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 18:51:06

The_Nicoloss :d) "Après chacun ces goûts"

la phrase qu'il faut absolument pas dire sur ce forum :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:06:21

C'est surtout le dernier argument à lâcher quand on est dos au mur et qu'on a plus rien à dire...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:08:20

Et quand je lis que Ca 2 est considéré comme un film d'espionnage, je relativise en me rappelant que certains le considéraient comme un thriller politique...

Je me marre.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:10:12

Qui ? :ouch:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:20:06

Le film était vendu comme un thriller politique par les réals et les acteurs, soit des gens pas très objectifs :hap:

" Jamais compris pourquoi ça gênait autant de monde cette dernière réplique de Superman, je trouve ça marrant :hap: "

Perso' j'étais mal à l'aise quand il a dit cette phrase tellement c'était con et pas très drôle :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:25:24

Il vous en faut peu :hap:

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:32:52

PoPoPosay Voir le profil de PoPoPosay
Posté le 7 juillet 2014 à 18:51:06 Avertir un administrateur
The_Nicoloss :d) "Après chacun ces goûts"

la phrase qu'il faut absolument pas dire sur ce forum :hap:

:d) Le chacun ces goûts existe bel et bien, mais c'est très complexe a appliquer. Par exemple quelqu'un qu'y connait beaucoup de jeux aura évidement plus raison que quelqu'un qui n'y connait rien. Mais entre nous lecteurs de comics étant autant friand de cinéma les uns, les autres (enfin j'imagine), le chacun ces goûts peut s'appliquer, mais que si la culture est assez suffisante pour pouvoir se construire des goûts :ok:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
07 juillet 2014 à 20:33:58

Rooo purée non faite que Jonapoire se goure pour avengers 2 car je place tous mes espoirs sur lui :snif2:

Si on suit la dynamique actuel et vu l'attente du dit film il devrait au moins gagner 300M$ par rapport au précédent...

Mais c'est pas ce qui m'importe, tout ce que je veux c'est qu'il soit au moins aussi bon que le 1er et que la magie opère a nouveau

Je me réconforte en me disant que Whedon s'inspire de 2 grands films pour cette suite "parrain 2 et "empire contre attaque" en voulant faire de AOU un film plus personnel, avec plus d'enjeux et plus douloureux/sombre et moins happy...

La 2ème chose c'est plus abstrait...
Je me dit en théorie que quelqu'un écoute toujours les critiques et améliore forcement son 2ème travail :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:59:32

"Le chacun ces goûts existe bel et bien, mais c'est très complexe a appliquer. Par exemple quelqu'un qu'y connait beaucoup de jeux aura évidement plus raison que quelqu'un qui n'y connait rien. Mais entre nous lecteurs de comics étant autant friand de cinéma les uns, les autres (enfin j'imagine), le chacun ces goûts peut s'appliquer, mais que si la culture est assez suffisante pour pouvoir se construire des goûts"

Au-delà de la syntaxe parfois bancale, non.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:03:02

Non mais le chacun ses goûts existent, c'est même pas discutable. C'est juste qu'il est mal utilisé la plupart du temps.

MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:36:20

KillTheFDJ a tout dit, et pour la syntaxe, désolé j'suis crevé.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 juillet 2014 à 21:38:26

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 7 juillet 2014 à 21:03:02 Avertir un administrateur
Non mais le chacun ses goûts existent, c'est même pas discutable. C'est juste qu'il est mal utilisé la plupart du temps.

=> c'est bien ça grossomodo

Ici c'était juste une maladresse de Nicoloss (en plus du mélange appréciation et qualité :noel: ) de l'avoir employer face à Schaffer qui parlai qualitativement.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 juillet 2014 à 21:39:56

The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 7 juillet 2014 à 21:36:20 Avertir un administrateur
KillTheFDJ a tout dit, et pour la syntaxe, désolé j'suis crevé.

=> au moins tu reconnais que tu t'es planté, c'est pas comme Luffy... :peur:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:11:29

Le chacun ces goûts existe bel et bien, mais c'est très complexe a appliquer.

:d) C'est vrai, chacun a le droit d'avoir ses propres goûts. Ce qui ne veut pas dire que ce sont des goûts de merde. C'est comme avoir une opinion, tout le monde à le droit ça veut pas dire que les gens sont intelligents.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 695»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment