Ben le Batman vieilli, brisé, reclus dans son manoir, qui sort de sa retraite pour lutter contre un ennemi qui lui est supérieur... Ok c'est pas le pire du film mais je pensais que ça serait bien mieux utilisé. Après y'avait des touches sur toute la saga comme la Batmobile tank
Bah le problème c'est qu'il aurait fallu un Batman plus vieux pour qu'on y croit, pas un mec dans la fleur de l'âge. C'est pas en lui mettant une barbe et un petit air blasé (la monoface de Bale quoi) que ça va fonctionner
J'étais pour Brolin moi
J'suis sûr que ça va marcher avec Affleck
Ça fait depuis l'annonce du film que je le dit mais je voulais Gordon Lewitt. Ça aurait fait 2 héros jeunes, donc début de la Justice League comme dans les New 52, et en plus ça aurait été dans la continuité de la trilogie de Nolan, donc voila quoi
Euh non merci là
Il faut que des héros BG + ultra musclé /
Justice League attends, faut faire attention à l'image et pas prendre de risque
J'ai déjà prévenu mes potes que le 27 avril 2016 je suis pas là
J'ai vu Flashpoint Paradox, Aro, très sympa. Le prochain sera Under the Red Hood.
http://www.mcm.fr/batman-vs-superman-premiere-image-de-lex-luthor-a300289.html
Première photo de Jesse Eisenberg en Lex Luthor.
On dirait un clochard qui sort de l'asile
Mais c'est certainement fait exprès
J'attend de voir le Lex milliardaire, chauve et en costard
En tout cas je suis confiant pour Eisenberg
Whut ?
Je parie que la photo posté est un troll de la part de la Warner, genre pour cacher le vrai look du film.
C'est une photo de tournage d'American Ultra, pas de BvS.
Ouiiiii Reborn !
Il est très cool Under The Red Hood, aussi
donc début de la Justice League comme dans les New 52, et en plus ça aurait été dans la continuité de la trilogie de Nolan, donc voila quoi
Je reviens sur ce forum et c'est le premier truc que je vois. Je sens que jvais repartir vous voulez sérieusement un truc à la new 52 ? Tain...
Bonjour Comics!
N'essaye même pas.