Ouais enfin si c'est réellement Dwayne Johnson le "Shazam" avoir un film de qualité sera très difficile car "Alone" DJ fais quasiment que des films moyens (Nous verrrons avec Hercule)
On sait jamais, desfois qu'il veuille se venger de Marvel
Et je vois pas en quoi la qualité du film dépendra de The Rock
Tu vois pas ?
Pas grave tu auras une illustration avec le film Wonder Woman et Gal Gadot en tête d'affiche
Surtout que The Rock est un acteur bien cool, raisonnement stupide, mais bon on est plus surpris
C'est du grand Luffy
N'empêche Th Rock, la tête rasée je trouve que, physiquement du moins, il aurait fait un bon gros lex luthor.
Bah donnez moi un bon film avec DJ en tête d'affiche (et que lui )
La montagne ensorcelée
Toute façon la qualité d'un film ne dépend pas d'un acteur, après on peu jugé la performance mais c'est pas parce que y a The Rock que y aura un mauvais scénar' ou un mauvais réal'. A par si t'es superstitieux
Mais c'est débile comme question ! Il n'y a juste aucun rapport.
Je dis juste qu'on donne pas un ballon en mousse a un bulldozer
Wut
The Rock ? Ou ça The Rock ?
Dans ce cas-là ça explique pourquoi les films Marvel sont des daubes vu que Chris Evans, Hemsworth et co sont des acteurs de m*rde .
Ne parlons même pas du futur Gardiens de la galaxy qui sera à l'avance une daube vu son casting .
Entre Batista, Vin Diesel et Chris vous êtes gâtés niveau acteur bidesque .
Exactement!
Marvel préfère les acteurs pour faire un BO efficace
Chris Evans je l'aime bien moi, après il a pas le rôle où il peut briller le plus mais il fait bien ressortir le côté fragile de Rogers
Ouais, c'est le côté le mieux maitriser du personnage je trouve. En tout cas dans CA: TWS il était très bon, il a vraiment bien enchainé avec Transperceneige ^^
Avec snyder derrière la caméra il n'a pas besoin de mauvais acteurs pour faire un mauvais film de toute façon.
Si les leak sont confirmés, le calendrier de la Warner Bros/DC Comics prévoirait des blockbusters de super-héros jusqu'en 2018 .
Et d'après d'autres rumeurs on aurait même un film sur Batman en 2019
Films du DC Cinematic Universe :
Juin 2013 : Man of Stell
Mai 2016 : Batman V Superman : Dawn of Justice
Juillet 2016 : Shazam
Noël 2016 : Sandman
Mai 2017 : Justice League
Juillet 2017 : Wonder Woman
Noël 2017 : Flash/Green Lantern
Mai 2018 : Man of Steel 2
2019 : The Batman
On aurait donc des films solo pour les cinq super-héros principaux de DC après la Justice League, c'est du tout bon .
Et y aurait donc 3 films DC par an dés 2017, et pourquoi pas un film solo Aquaman en 2018 vu qu'il y a 2 places de libre
Et on peut aussi voir que DC ne se repose pas seulement sur les grosses têtes d'affiches vu qu'un film Shazam est prévu dés 2016 .
On peut espérer des persos tel que Hawkman ou Booster Gold qui ne sont pas connu par le grand public .