Tu sais même pas de quoi tu parles j'suis sûr
John Stewart
Perso j'préfèrerai Hal Jordan pour le film
"Version d'origine" "John Stewart"
hein ?
Putain mais même dans son domaine le mec connait rien
DC n'est pas Marvel donc c'est pas mon domaine
Ps: L"acteur parfait pour GL il est dans la série "Arrow" sous le nom de John Diggle
Ouais enfin même sur Deadpool et Thanos tu échoues quoi
"Deadpool" ? J'ai jamais parler de lui sur ce forum alors ça va être dur, mais ne t'inquiètes pas je vois très bien de quoi tu parles et tu sais sélectionner les messages visiblement!
Kill: Alors l'acteur qui fais John Diggle dans Arrow ? Il est plus petit, très bonne musculature, plus noir avec une bonne coupe de cheveux Ton avis ?
Mouais j'suis sûr qu'on peut avoir mieux, et puis en plus il joue dans la série, faudrait pas que les gens croient que c'est relié
De toute façon si y'a un GL dans le DCU ce sera pas John Stewart.
"Mouais j'suis sûr qu'on peut avoir mieux"
Donne des noms mon petit Bizarrement je vois déjà "Idris Elba" dans la liste
"De toute façon si y'a un GL dans le DCU ce sera pas John Stewart."
Rien de raciste mais il faut le ratio de "noir" donc je pense que si
Et il en faut! Car généralement ce sont eux les plus badass
Luffy, il y a un proverbe qui dit "Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire" .
Non mais s'ils ont prévu le film Flash / Green Lantern, je vois seulement Kyle Rayner ou Hal Jordan en tant que GL de la Terre s'il y en a qu'un seul de connu car ce sont les deux a avoir de bonnes relations avec un Flash.
En noir y'a Cyborg sinon.
Résumons le tout
Superman Henry Cavill
Batman Ben Affleck
Wonder Woman Gal Gadot
Green Lantern ???
Flash ???
Aquaman Jason Momoa ?
Çyborg Ray Fisher
Shazam n'est pas un des créateurs de la JL donc je ne sais pas si il fera partit du DC Universe .
Reste à voir qui sera casté pour Flash et GL
http://www.comicsblog.fr/19984-Batman_V_Superman_Jason_Momoa_parle_daquaman_chez_Jimmy_Kimmel Jason Momoa parle d'Aquaman
"Reste à voir qui sera casté pour Flash et GL"
Je suis parano mais sérieux... Comme par hasard il reste "2" acteurs a annoncés officiellement et comme par hasard on a 2 séries avec ces personnages en cours... C'est ma "Last Chance"
Jason Momoa a été annoncé officiellement comme étant aquaman ?
" Donne des noms mon petit Bizarrement je vois déjà "Idris Elba" dans la liste "
Non Idris Elba je pense qu'il est trop vieux
J'aurai bien vu Anthony Mackie mais comme il est chez Marvel c'est impossible, Michael B Jordan aussi mais il va déjà joué dans les 4 fantastiques