| LuffyKunStorm21 - aujourd’hui à 10:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-38-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9356538
| What 250 Millions de budget pour ce film ? What the hell
| Je viens de voir ça
Où ça ?
Sur la page wiki (anglaise)
Ah non pardon, page d'allociné
The Rock en Green Lantern ? OK si c'est Killowog, pour le reste tu repasseras niveau crédibilité...
Lex Luthor avec des cheveux longs en mode techou, pour le reste tu repasseras niveau crédibilité...
Ben ouais c'est pour proposer une version jeune, si tu lui rases la tête il conviendra au rôle, The Rock il convient pas du tous à GL
Bah tu lui laisses pousser les cheveux
Ps: Puis bon après Aquaman et Momoa...
Mais il lui ressemble pas c'est tous, il est trop musclé, pas assez noir. Pourquoi tu veux jamais admettre les choses?
Bah ça sera la version moderne.
Gal Gadot ressemble a WW ? Non.
Mais en rien c'est moderne putain tu dis vraiment que des conneries c'est incroyable
C'est de l'humour. Mais de toute façon ton argument n'est pas valable. Gal Gadot ne ressemble en rien a WW, alors pourquoi pour GL ce serais le cas ?
Ps: Je rappel que Gal Gadot était face a "THE ACTRICE" pour WW à savoir Jaimie Alexander qui a vraiment la gueule et carrure du personnage...
Bien sûr "The actrice" parce qu'elle joue dans Marvel non?
Gal Gadot est blanche et brune, avec un visage normale, voilà elle ressemble à WW.
The Rock est trop grand, trop musclé, n'est pas noir. C'est dur à comprendre ?
CGI.
Non mais j'espère que tu rigoles là
Je vois pas pourquoi Jaimie Alexander serait "The Actrice" juste parce qu'elle est brune et a joué une femme guerrière dans Thor
Kill: A ton avis ?
Et on fais la comparaison avec Momoa / Aquaman là ?
Momoa c'est vrai qu'il ressemble pas à la version d'origine mais la version d'origine je la trouve pas crédible
Là un mec au look surfeur passe mieux je trouve.
Ah ok...
Bah la version d'origine de Green Lantern je la trouve pas crédible
Lequel?
La version d'origine.