Hal jordan est LE Green Lantern, ça serait con de mettre John Stewart voir pire Kyle Rainer ou Guy Gardner .
Vous voulez pas Wally West en Flash pendant que vous y êtes ?
Ca me dérangerait pas de voir John Stewart même si je préférais Hal Jordan surtout pour le film team-up
Ryan Gosling ferait le parfait Hal Jordan
Et Charlie Hunnam pour Barry
Au pire John Stewart peut dire dans le film qu'il est là en remplacement parce que le GL de la Terre est occupé sur une autre grosse affaire
Ca me fout les boules qu'il y ait eu la bouse de GL avec Reynolds quand même.
Green Lantern aurait bien mérité un film solo dans le DCU avant un team-up avec Flash
Le pire c'est que Camphell est pas mauvais d'habitude
Vaut peut-être mieux renforcer la franchise et le capital sympathie du perso via le film JLA + le film team-up pour ensuite mieux lancer le film solo surtout pour le côté cosmique
| KillTheFDJ - aujourd’hui à 18:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-41-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9356781
| Le pire c'est que Camphell est pas mauvais d'habitude
C'est pour ça que j'en attendais beaucoup, je m'étais dit qu'il allait être génial
Un team-up Hal/Barry est plus intéressant qu'un simple film solo pour l'un ou l'autre, et si tu lis du DC tu le sais et rien n'empêche d'en avoir par la suite .
shazam serait le film typiquement spielberg avec le rapport à l'enfance, les rêves, etc. A la place on va se taper un snyder-bis ou encore pire un Peyton reed bis
J'aimerais bien voir Burton pour Shazam
Ne vous enflammez pas ils sont capable de foutre Snyder sur tous les films
Quand même pas non, il pourra pas faire 3 films par an
Bah pour l'instant c'est lui qui s'occupe des 3 premiers films mais à mon avis pour la suite il n'aura en charge que les films Man of Steel et JL .
Non mais forcément qu'il pourra pas, j'abusai pour dire que pour l'instant ils n'ont que lui
Honnêtement ça me ferait peut que ça soit honnêtement ça ferait vraiment peur si Snyder se chargeait de réaliser tous les films. Il est pas mauvais, mais que ce soit lui qui est le monopole des films, ça peut vite tourner au bide, ses films.
Shazam ça pourrait être putain de cool si tu donnes ça à un auteur dans la lignée de Spielberg, en effet.
Edgar Wright sur Shazam, Marvel en pls
Je pense pas qu'il aura le courage de se relancer dans un truc pareil rapidement