CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 426»
Page suivanteFin
[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 48
24 novembre 2014 à 20:11:49

    ╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Jiti-way, le 24 novembre 2014 à 19:35:43 :
    ┆   
    ┆    Ouais un trou de ver nu sans trou noir préalable, du jamais vu
    ┆    :hap:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

De façon générale, un trou de ver c'est du jamais vu...

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
24 novembre 2014 à 20:14:02

Exact, c'était une boutade.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
24 novembre 2014 à 20:40:29

azurSMH Voir le profil de azurSMH
Posté le 24 novembre 2014 à 20:03:48 Avertir un administrateur
Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 24 novembre 2014 à 19:41:15 Avertir un administrateur
On parlait de film à la mode avec Nolan sur le topic et bien sachez que le film est un des plus gros flop de Nolan aux USA. Par exemple Hunger Game fait en un week end le résultat total de Interstellar aux USA. Il est 5ème dans le classement des Nolan aux USA.

"un flop"... Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux.
Le film marche très bien de partout pour l'instant, moins bien que les Batman et Inception c'est sûr, eux c'était des succès énorme (Batman pas besoin d'expliquer, Inception pour DiCaprio en grande partie)

Un flop c'est un film qui n'est pas rentabilisé, qui bide, on est à l'opposé là, c'est un succès, surtout pour un un film de ce genre sans tête d'affiche.

Le film ne s'est pas rentabilisé aux USA. Aucun Blockbuster qui marche à besoin du reste du monde pour se rentabiliser.
Après Interstellar marche très bien dans le monde entier mais aux USA, c'est pas terrible du tout du tout.
Et McConaughey sort juste d'un Oscar + True Detective, si lui il est pas Bankable qui l'est

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
24 novembre 2014 à 20:50:05

Je sens quelques nominations aux Oscars quand même, en étant optimiste : OST, meilleur seconde rôle féminin (la gamine), mise en scène et évidemment effets visuels.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:51:04

Les 15-18 :rire:

azurSMH azurSMH
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 20:57:07

McConaughey est connu que par les cinéphiles, le grand public n'a jamais entendu parlé de lui malgré son oscar. Pareil pour True Detective, très peu de personne connaissent. Non Interstellar n'a pas de vraie "tête d'affiche".

Je sais bien que le film ne s'est pas encore rentabilisé aux US, mais parler de "gros flop" c'est de l'aberration.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
24 novembre 2014 à 21:00:05

Je doute que Interstellar reçoive un oscar pour sa mise en scène.

Effets visuels je suis totalement d'accord pour qu'il le reçoive :oui:

azurSMH azurSMH
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 21:11:39

Mise en scène ça semble impossible en effet, meilleur effets visuels et musiques pourquoi pas :)
J'aurais bien donné un second Oscar à McConaughey m'enfin je peux rêver là :p)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 21:17:55

Je pense qu'il y aura des nominations et peut être un oscar ou 2 pour l'OST et les effets visuels.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 21:21:03

La nomination pour McConaughey c'est possible mais l'Oscar j'y crois pas trop. C'est pas vraiment un rôle à Oscar je pense. Après je peux me tromper. Concernant la mise en scène elle est pas mal mais rien d'exceptionnel non plus. Oscar impossible à ce niveau là c'est beaucoup trop classique. Pour l'Oscar du meilleur rôle feminin impossible également puis Gone Girl quoi :hap:

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
24 novembre 2014 à 21:31:41

Meilleur second rôle féminin ;)

Pour la mise en scène, oui, c'est assez classique, mais bon les Oscars ont rarement récompensé l'innovation de ce coté là.

Harron Harron
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:51:00

La mise en scène est quand même par moment bien bien intéressante, et même une nomination pour la photo serait logique. Quand à McConaughey, bah il a failli me faire chialer le con, donc ouais au moins une nomination, quand on voit ce pour quoi il a eu l'Oscar, ce serait la moindre des choses.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:31:28

Pour l'instant mes estimations :

McConaughey mériterait encore plus l'oscar que pour Dallas Buyers Club (dans lequel il LE méritait déjà largement). Mais bon 2 oscars d'affilés ça m'étonnerait. Après cette année la concurence est moins relevée que l'an dernier, je vois pas qui d'autres à fait mieux que McConaughey cette année (ou alors j'ai pas vu).
Oscar meilleur OST pour Interstellar aussi. Cette année ya rien eu de ce niveau là, Hans Zimmer s'est surpassé pour le coups.
Au moins une nomination, voir l'oscar, pour Mackenzie Foy dans le second rôle féminin.
Oscar des meilleurs effets visuels la main d

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:35:38

Bordel !

Pour l'instant mes estimations :

McConaughey mériterait encore plus l'oscar que pour Dallas Buyers Club (dans lequel il LE méritait déjà largement). Mais bon 2 oscars d'affilés ça m'étonnerait. Après cette année la concurence est moins relevée que l'an dernier, je vois pas qui d'autres à fait mieux que McConaughey cette année (ou alors j'ai pas vu).
Oscar meilleur OST pour Interstellar aussi. Cette année ya rien eu de ce niveau là, Hans Zimmer s'est surpassé pour le coups.
Au moins une nomination, voir l'oscar, pour Mackenzie Foy dans le second rôle féminin.
Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Wes Bentley (Doyle dans Interstellar) : :-d
Oscar des meilleurs effets visuels la main dans la poche (A moins d'une surprise Hobbit, mais j'y crois pas trop)
Nomination meilleur photo.
Nomiination oscar du meilleur film, mais ils ne le donnerons jamais à un film de Science Fiction. C'est triste, mais bon à l'a vu en 2010 pour Avatar, qui pourtant le méritait largement.
Je pense que l'oscar sera The Grand Busapest Hotel, ce serait largement mérité

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:37:00

SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté le 24 novembre 2014 à 23:32:49 Avertir un administrateur
"Cette année ya rien eu de ce niveau là"

Tu n'as écouté que cette BO cette année ?

:d) Selon moi, j'aurais du précisé.
Perso ça faisait longtemps qu'une OST m'avait pas fait cet effet là. Et pourtant j'en écoute plutôt pas mal

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:01:55

Sinon une question... On est d'accord que quand ils sont en cryosommeil, Ils vieillissent bien ?

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:03:30

L'oscar pour Mackenzie et Bentley :pf: :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:04:12

Cette année en BO américaine y'a eu entre autres Gone Girl et Dragons 2 qui défoncent le fion à Interstellar :hap:

azurSMH azurSMH
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 00:10:56

Ne sous-estimez pas The Hobbit le p'tit Peter Jackson va peut-être nous refaire le coup du Retour du Roi :hap:

Ce serait trop beau...

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:11:59

personne pour répondre à ma question ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment