CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 1424»
Page suivanteFin
spinn spinn
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:04:29

Bon en mm temps quelle idée de tourner un film en 70mm qui en France n'a été diffusé que dans une salle proposant ce format :noel:

Changeons de sujet :hap:

Bref, ce teaser fait un peu trop Michael Bay, Bruckheimer et compagnie :hap:
J'arrive pas à expliqué mais ça fait un peu trop sensationnel.
Je me serais contenter de l'avancée du sith dans la forêt le tout entre coupé de qqs plans furtifs. Ca aurait ét plus stylé je trouve :noel:

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
29 novembre 2014 à 00:07:17

Moi j'aime bien ce teaser...
Déjà j'apprécie de ne pas avoir une overdose de couleurs flashis comme dans la prélogie et des trucs brillants de partout. Il y a quelque chose de plus réaliste ici. Avec des couleurs bien plus naturelles.
Je ne suis pas fan du look du sabre mais il faut admettre qu'une garde a son utilité. Même sur un sabre laser.
Au vu du sabre crachotant, de la bure en lambeaux et de la démarche, je verrais bien un ancien Sith de retour ici. Un très ancien Sith peut-être même... (Pure spéculation de ma part).
Pour les impériaux... Il me parait logique qu'un empire aussi vaste et riche en ressources et territoires ne soit pas encore disparu 20 ans après...

dadau dadau
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:15:10

Il s'agit peut-être de dark plagueis. Palatine en parle dans l'épisode 3 scène de l'opéra

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 novembre 2014 à 00:19:53

Je trouve ça bizarre les fans de SW qui crachent sur Lucas alors que sans lui leur saga fétiche ne serait rien :hap:

Il a pas fait que du bien à la saga mais de là à le détester...

Sinon, il faut que SW 7 soit en 3D ! C'est justement le genre de film qui serait super cool à regarder avec ce format là (si c'est réussi bien entendu).

L'immersion et le spectaculaire n'en serait que plus forts ! :content:

dadau dadau
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:21:43

On peu remercier George effectivement, ne serait-ce que par son imagination, l'univers fantastique qu'il a créé

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 novembre 2014 à 00:25:46

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 29 novembre 2014 à 00:21:14 Avertir un administrateur
Ben de toute façon il n'a pas été tourné en 3D... S'il est en 3D ce sera une conversion, et donc ce sera forcément moche (sauf miracle, les exceptions arrivent, mais bon...).

Il aurait fallu le tourner direct en numérique 3D.

Bon bah espérons qu'ils fassent une conversion... réussie.

Dadau Voir le profil de Dadau
Posté le 29 novembre 2014 à 00:21:43 Avertir un administrateur
On peu remercier George effectivement, ne serait-ce que par son imagination, l'univers fantastique qu'il a créé

Bah c'est la moindre des choses je trouve, le remercier lui et tous ceux qui ont permis la naissance de Star Wars :oui:

Pour ça que quand je vois un fan de SW dire "oué Lucas il fait que de la merde, faut vraiment qu'il arrête de se meler de SW, il a fait que du mal à la saga", je souris un peu quoi :hap:

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:30:04

j'espère que ce film permettra au fans de réévaluer le travail de lucas et que certains j'en suis sûr le regretteront, car rien que dans ce teaser c'est pas du star wars pour moi, la scène du falcon est complètement star trek abramsienne, cette scène est juste horrible pour moi, c'est star trek 3 pas la suite de l'épisode VI

Harron Harron
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:31:17

+1.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:32:26

C'est vrai que ce passage fait pas du tous SW, tout comme les X-Wing, ce passage est cool mais je m'imagine pas ça dans un SW.

Le plan de la fille sur la moto est déjà plus dans le style

spinn spinn
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:32:49

La 3D ouais à condition que ce soit justifié...
Si c'est par effet de mode, non merci.
En ce qui concerne la conversion, j'ai été stupéfait de ce qu'avait donné JP1 (le film ayant tt de même plus de 20ans) donc ça peut être pas mal.

Sinon Lucas est en effet le fer de lance de cette saga mais ce mec suinte le capitalisme à outrance :noel:
Putain quand je pense à toutes ces multiples éditions qu'il a sorti de ces films.....il y en a tellement que je ne saurai mm pas les citer. Entre les nouvelles éditions, les anciennes restaurées, retouchées etc...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
29 novembre 2014 à 00:35:41

Sachant que la 3D a toujours du mal à être exploitée à fond , ou correctement.
Bon après ça rendra forcément mieux que sur des films comme le Hobiit où ils t'en ont foutu pour des conneries style les abeilles dans la maison, passage 3D d'ailleurs plus réussi que celui du dragon. :hap:

yeppppp yeppppp
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 00:36:52

Moi je le trouve pas mal ce teaser, à part la voix off je trouve que ça rend moyen.

Concernant le contenu :

Je trouve ça intéressant, ça promet mais :

- j'avais du mal avec le sabre au début, mais je me dis qu'on ne peut pleinement juger avant de connaitre l'intrigue du film et surtout l'identité du personnage en question. Et après tout, je pense qu'on aura toujours les persos comme Luke et cie avec leur sabre classique.

- le nouveau look du Faucon (enfin sa "remise à neuf" quoi) j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi ils l'ont changé ainsi, il n'y avait pas besoin

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:37:34

quand tu vois du capitalisme à outrance (car bon quand tu vois qu'il a redonné les 4milliards de dollar à des assoc. c'est pas vraiment la vision que j'ai d'un capitaliste) , moi je vois quelqu'un qui souhaite arriver à la vision qu'il souhaitait, alors c'est sûr certains crient au diable car il a modifié certains trucs et qu'il avait tort, mais je préfère mille fois la vision finale du créateur que la vision des fans (puis rien que pour la musique à la fin du VI qui a remplacé les tambours ewoks, je dis bravo lucas)

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:39:06

"le nouveau look du Faucon (enfin sa "remise à neuf" quoi) j'ai un peu de mal, je sais pas pourquoi ils l'ont changé ainsi, il n'y avait pas besoin"

La Faucon est toujours le meme, à part la nouvelle antenne rectangulaire, c'est peut etre le fait de le voir en 3D qui te fait bizarre.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
29 novembre 2014 à 00:46:15

Plein? :hap:
Je sais que je vais pas voir tous les films sortant en salle mais quand même. :noel:

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:47:49

http://gfycat.com/EverlastingFelineGrayfox

Voilà à quoi sert le sabre de SW7, à éviter ça :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:47:50

Moi j'suis bien hypé par ce teaser :(

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:48:14

Lt, au sujet de la différence de conversion 3D entre SW1 et Titanic, tu as donner la réponse toi-même...et puis voilà quoi, la photographie et la réal d'un Cameron est à des années-Lumière de Lucas. Quand au centrage systématique des protagonistes dans la Prélo par rapport à la Trilogie....22 ans séparent le IV du I, J'imagine que Lucas a tout simplement oublié ses bases :hap: et il a tout filmer comme un épisode des Feux de l'Amour :noel: . Bref je trouve que vous êtes bien septiques, tous, pour un teaser de 88s....attendons un trailer de 2min l'été prochain et bien-sûr le film en lui-même.

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:50:17

Dadau Voir le profil de Dadau
Posté le 29 novembre 2014 à 00:15:10 Avertir un administrateur
Il s'agit peut-être de dark plagueis. Palatine en parle dans l'épisode 3 scène de l'opéra

Palpatine l'a tué lui même puisqu'il le dit que c'est son maître.

Pour les histoires de sabre laser :
http://starwars.wikia.comcom/wiki/Crossguard_lightsaber

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:50:57

Boh de toute façon, je vous donne le scénario dans le mille : tout les fans de Star Wars vont râler avant la sortie du film, pendant le film, et après, mais iront quand même tous voir le VIII. :hap:

Et les plus extrêmes aduleront même la prélogie. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment