CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 1424»
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:09:37

Popopopopopo...ce qu'il faut pas lire. :ouch2:

le fanboyisme = le mal du siècle ? :noel:

Je crache pas sur le teaser mais faut être un peu objectif là les gens. Mettez de coté votre fan-attitude 2s et regardez le teaser de plus près !

Y'a quoi de vraiment kiffant dedans sérieux ?

Moi j'ai aimé l'apparition du Sith et revoir le Faucun. C'est tout.

Je troll pas car pour moi ça veut pas dire que le film va être nul...ou même bien d'ailleurs. Mais ce teaser sert limite à rien, en plus on savait déjà tout ce qu'il y'avait dedans, jusqu'au nouveau sabre-laser du Sith.

On sent que le teaser est là pour répondre à des impératif de comm' fixés par Mr Disney ! Les images ont rien à voir entre elles, ne signifie presque rien et PIRE encore, présentent super mal les nouveaux. Non mais vous avez vu comment Boyega apparaît à l'écran franchement ?! On dirait un Cartoon.

Les fan-trailers d'il y a 2 jours étaient limite mieux foutu. LOL

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:11:47

"On en parle du plan abominable sur le Faucon où la caméra fait n'importe quoi parce que le père Abrams se la joue virtuose"

Bordel, tu rigoles j'espère. :ouch:

Ce plan je l'ai trouvé vraiment bon et putain d'immersif, j'avais l'impression d'être dans le faucon en plein looping ... :bave:

Bon après, j'avoue que je suis sûrement aveuglé par mon fanboyisme qui me dit actuellement que c'est la première fois que l'on revoit volé le Faucon dans un film Star Wars. :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:12:00

Je hais Abrams, j'aime juste Star Trek 1 et 2. Pou le reste, Lost, Super 8 et autres daubes, là j'ai de la haine. Mais là je suis surpris, ça envoie quoi. On a pas une ville qui pète au moins, c'est déjà ça, c'est pas du Marvel. En ça c'est presque osé de nous montrer un petit robot !

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:13:47

"(Live evidemment)"

Facile alors :hap: et encore je suis sûr qu'en cherchant bien !...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:16:51

Après le trailer nous mettra peut-être d'accord !

Jurassic Park je me méfie, ça sent pas le truc très fin quand même.

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:20:06

Le truc bien, c'est que Abrams a laissé de coté l'aspect flashy de la prélogie et la surcharge de SFX que Lucas avait proposé.

Ça rappelle un peu la trilogie et son coté plus réaliste, plus mature. Ça c'est cool.

Sinon le plan sur le Faucon est sympa je trouve. Pourquoi changer une recette qui marche ? Ce genre de plan marche toujours aussi bien et ne se retrouve quasiment que dans les Star Wars en plus.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
28 novembre 2014 à 23:22:07

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 22:59:01 Avertir un administrateur
Nan mais stop les gars là, y a juste rien à dire quand on compare à ce que nous a pondu Lucas, on a eu de belles atrocités. Là ça tease proprement, les cadres sont cools, les images envoient.

:d) Un teaser qui fait somnoler, quelle réussite en effet, merci aux X wings de m'avoir tirer de ma léthargie.

Lucas avait au moins le gout de la mise en scène.

JJ Abrams a beau avoir du talent, c'est bien différent dans ce cas précis étant donné qu'il reprend une œuvre déjà entamée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:26:02

vous avez remarqué que les stromtrooper n'ont plus le meme casque, celui là a les deux yeux relié ca donne un aspect plus glauque :(

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:26:20

"Après je ne veux pas défendre plus que ça l'épisode I, qui reste un mauvais film"

C'est très sévère comme jugement. Mauvais, il faut bien peser ce mot avant de l'employé. Est-ce que le film est ennuyeux ? Est-ce qu'il est mal joué ? Est-ce qu'il ne propose pas de moment fort malgré tout ? C'est pas ce qui fait un film dans son intégralité, mais Star Wars 1 n'a pas assez de gros défauts pour être un vrai mauvais film.

Pour moi les seuls défauts vraiment chiants de Star Wars I sans rentrer dans les détails sont :

1) Les Gungans, avec Jar Jar qui est juste insupportable, le Roi qui me met très mal à l'aise et le reste qui ne sert strictement à rien.

2) La fin digne d'un Disney pour le coup tellement elle est happy end à mort, mention spéciale au "PAIIIIIIIIIX" gueulé à la fin qui m'a limite fait rire. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un parallèle avec l'épisode IV pour le côté cérémonie, sauf que premièrement le contexte de l'épisode IV est bien plus épique, on a le jeune pilote qui vient d'exploser une station spatiale de combat capable de détruire une planète avec pour seule aide sa foi et son ami qui le sauve in extremis, et dans le I on a une armée de droïde qui vient de se faire péter la gueule accidentellement par un gamin de 10 ans, et deuxièmement, on rejoint en partie le premier défaut, Jar Jar gâche cette scène, tout simplement, c'est comme si dans l'épisode IV il y avait un clown avec des chaussures qui font pouic-pouic quand il marche aux côté de Luke et de Han Solo.

3) La marionnette de Yoda, bon là on est plus pointilleux, mais merde quoi, on dirait qu'on a enterré la marionnette de la trilogie originale pendant 20 ans et qu'on l'a ressortie de sous terre pour l'occasion. Pourquoi ne pas avoir fait des images de synthèse comme pour les Gungans et les droïdes ?

casaux casaux
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:28:14

Les costumes des StormTroopers font vraiment cheaps ....

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:32:48

Dans les versions BR Yoda est en images de synthèse dans l'Episode I :noel:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:33:48

"Lucas avait au moins le goût de la mise en scène"

Voilà pourquoi l'espèce humaine court à sa perte :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:35:49

Le problème c'est que ça va de paire :hap:

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 13
28 novembre 2014 à 23:37:28

Bien aimé ce teaser vraiment, surtout la fin :bave:

J'ai sursauté a l'apparition de Boyega :noel:

Enfin de compte beaucoup de rumeur étaient au final vrai, donc que Luke soit en exil coupé du monde est surement très probable

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 novembre 2014 à 23:37:36

Pourquoi vous vous entêtez à critiquer un teaser qui, au final, n'est pas représentatif du résultat final.

C'est juste les premières images qui, ça se trouve, ne seront pas présentes.

Elles sont juste là pour montrer les premiers rendus du film :oui:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:38:13

" Enfin les plans présentés contiennent déjà pas mal d'effets... "

:d) Tu trouves ??!
On a limite l'impression que Abrams n'a pas eu recours à de fonds verts dans les plans proposés. A part pour la foret dans laquelle le Sith marche.

" C'est très sévère comme jugement. Mauvais, il faut bien peser ce mot avant de l'employé. Est-ce que le film est ennuyeux ? Est-ce qu'il est mal joué ? Est-ce qu'il ne propose pas de moment fort malgré tout ? C'est pas ce qui fait un film dans son intégralité, mais Star Wars 1 n'a pas assez de gros défauts pour être un vrai mauvais film. "

:d) Oui, le film est ennuyeux.
Oui, le film est mal joué mais difficile d'en vouloir aux acteurs pour le coup...
Oui, il ne propose pas de moments forts/épiques. Le seul moments où j'ai " hypé ", c'est pour le combat Maul vs les Jedi.
Et oui, mille fois oui, Star Wars I empile les défauts comme personne. Jar Jar, le trop pleins de SFX, le scénario en mousse, les dialogues insipides, le rythme mauvais, le coté " Walt Disney " exacerbé, le film bute l'un des méchants les plus charismatique que j'ai pu voir dès le premier film !!! Et je peux continuer la liste encore longtemps...

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 20
28 novembre 2014 à 23:39:03

Et donc on a pas le droit d'en parlé ?

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:42:09

"A part pour la foret dans laquelle le Sith marche."

Perso je trouve ça très gênant, ça fais des mois qu'on nous vente les décors "réels" du film, au final on se tape une forêt en CGI, génial non?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 23:42:47

De toutes façon Star Wars c'est l'essence même des effets spéciaux actuels, sans cette saga on aurait pas autant de passionné. Pour le coup demander moins d'FX c'est idiot. Que ce soit effet visuel ou effet spécial. C'est aussi ça Stat Wars !

spinn spinn
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:43:01

Le gros défaut du 1 c'est surtout Liam Neeson en mode "putain lé mek je suis dan Star Wars c croooooo koool" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment