CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 1424»
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 04:36:17

Sur cette image, on voit nettement mieux Daisy Ridley sur son speeder en forme de clé USB :

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/x968_teaserPubstillsDenoised3_16int.3.jpg

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 05:27:06

https://twitter.com/starwwars/status/538374915338940416

Le morceau qu'on entend dans le teaser est une toute nouvelle composition de John Williams.

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 05:36:02

http://www.starwars-universe.com/actu-10479-analyse-le-teaser-du-reveil-de-la-force-plan-par-plan-.html

Analyse du teaser.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 08:50:05

"Vu qu'Abrams a dit vouloir utiliser un max de truc réel ça m'étonnerait pas que ça soit un animatronique, par contre le gros vaisseau vert derrière c'est la 3D ça se voit mais bon le film sort dans 1 an :hap: " :d) faux, c'est truc dans le fond ont étaient fait à abu dhabi, on les vois sur certaines photos leaker la bas :oui:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 08:55:19

http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/photos_volees/tmz_grandes/7.jpg

http://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/photos_volees/tmz_grandes/9.jpg

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:08:28

Ça se trouve toutes les images montrées ne seront même pas dans le film, ou alors modifiées.
Et puis je me rappelle que pour le tout premier teaser d'Avatar, tout le monde trouvait que ça faisait Jeuxvideo et pourtant...

Bref, je suis hyper confiant, les FX vont êtres ameliorés (ILM BORDEL !!), l'image retravaillée et le scénario semble être dans l'esprit de la trilogie.

Et en plus sur les 88sec il doit avoir même pas 50 sec de vraies images.

Non franchement, j'y crois !!

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:20:09

Putain vous êtes encore en boucle dessus? Eh il sort dans 1an et on a vu qu'un trailer-teaser de 88sec !

Dieudonne Dieudonne
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:31:16

Moi j'ai trouvé le teaser énorme, je m'attendais pas à plus que ce qui m'a été montré personnellement, on croirait limite que certains s'attendaient à voir le film à travers ce teaser.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 10:39:14

Mon niveau de hype était à 200% en lançant le trailer, et quand la tête du mec a surgi devant l'écran c'est direct redescendu à -50. C'est fou d'avoir choisi cet effet ridicule pour introduire le film le plus attendu de la décennie. Et le deuxième plan sur le robot-ballon de la coupe du monde, c'est pas loin d'être pire. En fait seul la scène du bad guy s'avançant dans la foret m'a fait quelque chose (et son sabre me derange pas trop). Bref très moyen ce teaser.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:46:01

J'ai aussi aimé ce teaser, on retrouve l'esprit de Star Wars mis à jour avec une ambiance particulière, un peu stressante avec Boyega qui apparaît soudainement, les stormtroopers qui se préparent à intervenir, les X-Wing qui foncent au-dessus de l'eau, et le méchant à la démarche assez particulière ...

Donc plutôt le contraire pour moi, j'en attendais pas grand chose et je suis agréablement surpris par le peu que j'ai vu :oui:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:47:57

Y a que moi qui aime bien le passe avec Boyega? Je trouve que ça fais SW ce genre d'effet un peu kitch, je vois vraiment pas le problème.
Le plus dérangeant c'est vraiment l'effet avec le Faucon, ça fais vraiment pas SW

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 10:51:45

Argentoratum : sans vouloir t'offenser... tu débarques ? Star Wars depuis le début c'est très Disney, ça a toujours été grand public, et parfois très puéril même.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 55
29 novembre 2014 à 10:58:21

KillTheFDJ Voir le profil de KillTheFDJ
Posté le 29 novembre 2014 à 10:47:57 Avertir un administrateur
Y a que moi qui aime bien le passe avec Boyega? Je trouve que ça fais SW ce genre d'effet un peu kitch, je vois vraiment pas le problème.
Le plus dérangeant c'est vraiment l'effet avec le Faucon, ça fais vraiment pas SW

Non t'es pas le seul, moi aussi j'aime bien le passage avec Boyega :hap:

Potence Potence
MP
Niveau 42
29 novembre 2014 à 11:03:41

Moi c'est le "quelque chose c'est réveillé" qui me tilte, il parle de quoi ?

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:14:18

Hypothèse

Luke, dans son exil serait devenu beaucoup trop puissant que l'équilibre de la force serait bancal du coup, la force ressuscite un ancien SITH pour rétablir cet équilibre

J'ai l'impression que l'on va retrouver ce côté mystique qu'avait la trilogie, ça me plait :bave:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:14:18

Ben sûrement une énergie, la force pour le coup vu le titre :hap:
c'est comme dans les anciens films où il y avait le fameux "vous l'avez sentis?"

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 11:16:26

Un trailer pour Jurassic World et Star Wars 7 en l'espace de trois jours, on est gâté. Donc contrairement à Jurassic Park je ne suis pas un réel fan de la saga, j'ai beaucoup apprecié le V et le VI, mais je n'ai jamais réellement vécu avec cette saga, donc j'aurais des attentes différentes pour ce films.

Déjà on voit pas grand chose c'est clairement plus un teaser qu'autre chose, car on ne voit pas grand chose et ça va vite. Donc le trailer nous présente les trois nouveaus héros majeurs de la saga je suppose, John Boyega, Daisy et Oscar Isaacs. Pas grand chose à dire sur cela étant donné que l'on ne voit pas grand chose, faudra en voir plus. Quand au méchant présenté je suis perplexe, la façon dont il se déplace est un peu cliché en mode "Je suis Bad-Ass craigné, comme son look avec des habits il semblerait déchiré. Puis son fameux sabre-laser avec manche, rien contre le fait qu'il y est un manche, mais c'est surtout l'aspect du laser en lui même, on dirait du feu, comme si le sabre était instable et était prêt à exploser à tout moment. Et enfin le moment qui m'a donné du frisson, l'apparition du faucon millenium, symbole du trio de la première trilogie, avec le thème de Williams en prime ! De plus la caméra bouge pour une fois, on sort des mouvements de caméra les plus basiques des 6 autres films (si on peut parler de mouvement), je ne dis pas que c'était nul, non c'était efficace, mais l'effet de caméra est sympa et j'espère que cette trilogie marquera une rupture avec les deux trilogies. Voilà donc globalement c'est positif, mais on peux pas juger grand chose sur 40 secondes d'images.

Potence Potence
MP
Niveau 42
29 novembre 2014 à 11:18:31

Et le truc du sabre si ca peut éviter le classique coupage de main, sur la saga y'en as quand meme 11 de coupées :rire:

Anakin
Dark Vador
Mace Windu
Compte Dooku (x2)
Le Wampa dans le V
le type de la cantina dans le IV
Zam dans le II
Ponda Baba dans le IV
Grievous
Luke

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
29 novembre 2014 à 11:20:28

Perso, j'ai l'impression que beaucoup ont condamné le teaser et le film sans lui laisser sa chance sous prétexte que c'est disney. Perso j'étais pas trop confiant car c'est abrams et j'aime pas ce qu'il a fait à star trek mais je suis plutôt rassuré, j'espère juste qu'il y aura pas trop d'action et une histoire bien star wars

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:22:56

Franchement, niveau esthétique ça sent plutôt bon, il y a du neuf.

Mais j'avoue que les deux premiers plan, ainsi que le dernier transpirent chaudement l'ordonnance de Disney. :hap: Il faut que ça plaise aux enfants, aux minorités, ET SURTOUT aux fans, ah oui on va en bouffer du Faucon Millenium.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment