CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 482483484485486487488489490491492  ... 1424»
Page suivanteFin
Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:26:57

Potence :d) Ce sont des sabres, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent avec ? :(

Tu voudrais peut être être qu'ils se mettent une main derrière le dos, qu'ils se courbent et qu'ils fassent de l'escrime façon mousquetaire. «En garde coquin !» Ils feront des petits coups d'estoc entre deux tirades flamboyantes.

Potence Potence
MP
Niveau 42
29 novembre 2014 à 11:28:59

Je sais pas moi, trancher la tete, couper le bras, transpercer l'adversaire, couper les jambes.

C'est vrai merde, ont peut seulement coupé une main avec un sabre :-(

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:29:03

Cet episode sera celui de la transition entre la trilogie et la post donc forcément on aura beaucoup d'anciens éléments

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:34:44

"Couper les jambes" -> Anakin dans le III
"Couper des têtes" -> jango FETT dans le II (la tête qui roule bordel !), Dooku dans le III, hommes des sables dans II
"Couper des corps" -> Maul dans le I

Et j'en ai sûrement oublié mais faut pas oublié que Star Wars c'est pour les enfants aussi ! Et surtout maintenant avec Disney, faut pas s'attendre à du Braindead :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:36:45

Y a pas besoin d'un épisode de transition c'est ça le problème, c'est 30 ans après, tu peux très bien introduire des nouveaux personnages sans faire des références aux anciens films sans cesse

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 11:40:04

Nan mais y a couper et couper hein :hap: C'est ultra censuré, le fait de montrer un membre couper ou couper un membre c'est du niveau de Buzz qui perd son bras dans Toy Story 1, mais vraiment.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 11:40:17

un membre coupé*

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:44:09

Transition car il faut toucher le plus de monde possible (réconcilier les anciens fan qui ont lâché la prélogie) donc forcément, un peu de Fanboyisme :noel: , le changement se fera mais en douceur

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:47:07

Ben perso je trouve ça débile, j'aurai aimé qu'ils fassent comme si de rien était, j'entends par là une nouvelle intrigue, des nouveaux vaisseaux et tous ça avec juste assez de référence pour garder de la cohérence avec la trilogie originale, là vu les rumeurs Luke est le perso le plu important du film et Ford celui qu'on va voir le plus.
j'aurai vraiment préféré qu'ils restent des secondaires

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
29 novembre 2014 à 11:49:33

Autant faire un spin-off à ce moment là... Là on a un épisode VII, qui logiquement vient après le VI donc dans la chronologique. C'est un épisode transitoire. Je vois pas où est le problème.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:49:45

Lewul

Mais bien sûr que c'est censuré ! Star Wars c'est aussi pour les enfants. Et bon ça evite de se taper le PG-13 comme le III et donc de faire rentrer plus de sous sous.
Et puis aucun intérêt d'accentuer le démembrement, on recherche pas de réalisme dans star wars

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 55
29 novembre 2014 à 11:49:56

Je suis le seul à trouver que l'épisode IV a très mal vieilli par rapport au V et VI ? :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:53:47

Le IV était peut-être une introduction à l'univers là où le V et le VI montrent ce qu'on peut en tirer.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:54:52

"Autant faire un spin-off à ce moment là... Là on a un épisode VII, qui logiquement vient après le VI donc dans la chronologique. C'est un épisode transitoire. Je vois pas où est le problème. "

Ça dépend ce que tu entends par transitoire après

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:00:19

Transitoire pour qu'il y ait une certaine logique entre le VI et VII. L'histoire de Luke n'est pas même pas terminée par exemple...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:00:42

Ah d'accord, je pense que ça va être un épisode transitoire dans ce cas

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:01:53

Ben justement je trouve ça nul que l'histoire tourne autour de Luke, je suis sûr qu'ils vont en faire des caisses quand on va le voir pour la première fois :hap:

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 12:02:26

J'ai trouvé l’esthétisme superbe.
Perso le teaser me fais voir le meilleur pour la saga.

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 12:03:02

Star Wars est un conte, on s'en tape qu'il y ai du sang ou pas pour faire plus réaliste, désolé mais ça c'est des demandes d'adolescents pré-pubères ( onAyPlusDesBaybayOnVeuDuSangEtDuCulPourSeLeProuver
ANousMeme
).Si vous voulez du sang, regardez la suite de 300, c'est un film médiocre mais il y a plein de sang :ok:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:05:37

Au niveau de Star Wars quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment