CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 479480481482483484485486487488489  ... 1424»
Page suivanteFin
Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:56:57

puis j'ai trop l'impression de voir un jeux vidéo là quand le sith sort son sabre, j'ai l'impression de jouer à the witcher 3, j'ai pas l'impression de voir un film en fait... je sais pas c'est bizarre

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 00:57:43

http://i.imgur.com/TSh5p98.gif

vous trouvez pas ?

TravisFimmel TravisFimmel
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:58:44

Ce teaser veut tout et rien dire, j'ai du mal à vraiment décrypter ce qu'on cherche à me dire avec ces courtes images. Il manque un (très léger) liant pour qu'il puisse réellement infirmer quelque chose or c'est ce que j'attends (naïvement) d'un teaser aussi périlleux soit il avec son illustre héritage.

spinn spinn
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:59:07

Shendu_2009 Voir le profil de Shendu_2009
Posté le 29 novembre 2014 à 00:37:34 Avertir un administrateur
quand tu vois du capitalisme à outrance (car bon quand tu vois qu'il a redonné les 4milliards de dollar à des assoc. c'est pas vraiment la vision que j'ai d'un capitaliste) , moi je vois quelqu'un qui souhaite arriver à la vision qu'il souhaitait, alors c'est sûr certains crient au diable car il a modifié certains trucs et qu'il avait tort, mais je préfère mille fois la vision finale du créateur que la vision des fans (puis rien que pour la musique à la fin du VI qui a remplacé les tambours ewoks, je dis bravo lucas)
----------------

C'est pas péjoratif hein :hap: (Lucas a jamais pu encadrer Hollywood et l'argent qui y règne)
Officiellement le capitalisme c'est un système économique où un investissement va donner un résultat supérieur par le travail.
En plus, vu le fric qu'il gagne et qu'il réinvestit dans ses entreprises, bah c'est du capitalisme :hap:

Après c'est un perfectionniste et oui, avec toutes ces multiples éditions, il a voulu en faire profiter tout le monde. Mais le pbm c'est que ça en a presque dénaturé l'oeuvre originale.

De tte façon SW est devenue une licence à pognon
Quand tu vois que pr cet épisode un mec ayant publié des photos leakées s'est vu accueillir par les forces de l'ordre, que le gouvernement a donné son accord pour interdire d'accès un espace aérien etc... :noel:

Ce mec c'est une

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:00:18

TravisFimmel Voir le profil de TravisFimmel
Posté le 29 novembre 2014 à 00:58:44 Avertir un administrateur
Ce teaser veut tout et rien dire, j'ai du mal à vraiment décrypter ce qu'on cherche à me dire avec ces courtes images. Il manque un (très léger) liant pour qu'il puisse réellement infirmer quelque chose or c'est ce que j'attends (naïvement) d'un teaser aussi périlleux soit il avec son illustre héritage.

C'est la définition même d'un teaser, susciter l'interrogation et donc l'intérêt chez le spectateur.

spinn spinn
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:00:38

"ce mec est une" est en trop :noel: (si si, j'aime Lucas hein)

dadau dadau
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 01:01:17

Arrêtons de nous gâcher le plaisir avec des détaisl.

Y'a une époque ou on pouvait pas revoir à volonté un teaser.... Et c'était peut-être mieux ainsi. Il est franchement réussi ce teaser

dadau dadau
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 01:01:55

Détails *

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:03:03

Cette nouvelle trilogie sera-t-elle appelée la "postlogie" ?

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 01:03:12

oui mais le capitaliste fait justement tout ça pour avoir un capital encore plus gros, ben lucas c'est pas vraiment la vision que j'ai de lui, il y a la passion d'abord puis ensuite le pognon (oui quand même faut pas abuser ^^ :) ), alors que pleins de monde le traite de connard car pour eux il a juste fait ça pour s'en mettre plein les poches et s'en tapait de la licence ^^ fin bon je le connais pas personnellement mais c'est ce qui m'en ressort du personnage comme peter jackson (qui se fait pas mal taper aussi à cause du hobbit alors que tu vois que le mec est passionné)

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:05:49

Shendu_2009 Voir le profil de Shendu_2009
Posté le 29 novembre 2014 à 01:03:12 Avertir un administrateur
oui mais le capitaliste fait justement tout ça pour avoir un capital encore plus gros, ben lucas c'est pas vraiment la vision que j'ai de lui, il y a la passion d'abord puis ensuite le pognon (oui quand même faut pas abuser ^^ :) ), alors que pleins de monde le traite de connard car pour eux il a juste fait ça pour s'en mettre plein les poches et s'en tapait de la licence ^^ fin bon je le connais pas personnellement mais c'est ce qui m'en ressort du personnage comme peter jackson (qui se fait pas mal taper aussi à cause du hobbit alors que tu vois que le mec est passionné)

il y a la passion d'abord puis ensuite le pognon
passion d'abord puis ensuite le pognon
passion
prélogie

:pf:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
29 novembre 2014 à 01:07:33

MetaIGearSolidV Voir le profil de MetaIGearSolidV
Posté le 29 novembre 2014 à 00:47:49 Avertir un administrateur
http://gfycat.com/EverlastingFelineGrayfox

Voilà à quoi sert le sabre de SW7, à éviter ça :hap:

:d) J'aurai foutu un lien sur Dooku à la place. :hap:

TravisFimmel TravisFimmel
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:08:23

TravisFimmel Voir le profil de TravisFimmel
Posté le 29 novembre 2014 à 00:58:44 Avertir un administrateur
Ce teaser veut tout et rien dire, j'ai du mal à vraiment décrypter ce qu'on cherche à me dire avec ces courtes images. Il manque un (très léger) liant pour qu'il puisse réellement infirmer quelque chose or c'est ce que j'attends (naïvement) d'un teaser aussi périlleux soit il avec son illustre héritage.

C'est la définition même d'un teaser, susciter l'interrogation et donc l'intérêt chez le spectateur

Bien sur cela va de sois, d'où ma naïve espérance d'un parti pris sur ces maigres images et qui chez moi aurait pu provoquer de l'intérêt. .

TravisFimmel TravisFimmel
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:09:22

de soi*

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:09:30

TravisFimmel Voir le profil de TravisFimmel
Posté le 29 novembre 2014 à 01:08:23 Avertir un administrateur
TravisFimmel Voir le profil de TravisFimmel
Posté le 29 novembre 2014 à 00:58:44 Avertir un administrateur
Ce teaser veut tout et rien dire, j'ai du mal à vraiment décrypter ce qu'on cherche à me dire avec ces courtes images. Il manque un (très léger) liant pour qu'il puisse réellement infirmer quelque chose or c'est ce que j'attends (naïvement) d'un teaser aussi périlleux soit il avec son illustre héritage.

C'est la définition même d'un teaser, susciter l'interrogation et donc l'intérêt chez le spectateur

Bien sur cela va de sois, d'où ma naïve espérance d'un parti pris sur ces maigres images et qui chez moi aurait pu provoquer de l'intérêt. .

Faudra attendre le teaser tailer 30 seconds pre-announce 360 noscope dans les prochains mois :hap:

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 01:11:05

bah oui moi j'y vois de la passion d'un mec dans la prélogie ( c'est pas un hasard s'il a voulu tout faire, car s'il était pas passionné il aurait délégué à quelqu'un et aurait ramassé les bénéfices derrière)

moi je suis assez triste pour le gars (fin "triste", il est pas vraiment à plaindre le mec, j'adorerai être dans sa situation :noel: ) qui a reçu des tonnes et des tonnes de lettre disant que c'était un être malfaisant, que c'était une horrible personne et une ordure etc...

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:24:23

Sinon pour répondre à certaine critiques :

John Boyega est un bon acteur et avec du charisme, et une voix aussi charismatique. Go regarder Attack the Block, il est vraiment bien dedans. Encore faudra t-il le voir en VO ce Star Wars mais bon la VO et les grands cinéma :-(

Mark Hamill dans ANH il avait le charisme d'un ado boutonneux en pleine crise d'adolescence... Oh wait c'est ce qu'il est dans le film... Donc on m'aurait menti le développement de personnages existe ? Et il ne faut pas juger une scène et le jeu d'un acteur hors de son contexte ? Mince alors :(

Le truc qu'on peut reprocher c'est en effet pourquoi avoir choisi ce moment pour le mettre dans le trailer du film le plus attendu au monde.

Sinon pour ma part le plan des X-Wings fait des déjà parti pour moi des plus beau plan de la saga photographiquement parlant. Quel dommage de le mettre dans ce trailer... ( comme la scène du parachutage dans le dernier godzilla ou la vague de interstellar ).

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:32:51

https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g

Expliquez moi comment Abrams va caser le premier plan avec Boyega qui surgit à l'écran? Et qu'est ce que faisait Boyega en dessous la caméra?

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:34:20

Sinon j'ai bien l'impression que le petit robot boule est un vrai animatronique et pas un truc en synthèse :hap:

Thejoosty Thejoosty
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 01:37:35

MetaIGearSolidV Voir le profil de MetaIGearSolidV
Posté le 29 novembre 2014 à 01:34:20 Avertir un administrateur
Sinon j'ai bien l'impression que le petit robot boule est un vrai animatronique et pas un truc en synthèse :hap:

Et si il s'avérait qu'il s'agit de CGI, et ben je le trouve extrêmement bien fait ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment