CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 491492493494495496497498499500501  ... 1424»
Page suivanteFin
Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:26:01

Et pourquoi pas un Sith créer par la Force :question: parce que le principe d'anéantir les Siths pour ré-équilibré la Force, j'ai toujours trouver ça complètement con :hap: Comment la Force peut elle être équilibré si ne subsiste que la Lumière :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 00:29:38

Un être composé uniquement de côté obscur ? :sournois:

On retomberait dans le manichéisme le plus total là, chose qu'avait tenté d'éviter la prélogie :hap:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:33:01

Imaginez ce Sith c'est Jar-Jar :rire: :hum:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 00:33:40

:rire:

Mais attends, c'est même pas drole !! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:40:12

mais c'est l'intérêt du conflit : d'un côté le bien d'un côté le mal. Le tout c'est de choisir son camp.

Un sorte de jeunot sadique et psychopathe, avec des yeux rouges et tout. Putain ce serait classe. Ou une sorte d'être hors du conflit qui n'est juste là que pour rétablir l'équilibre en tuant tout le monde, jedi et sith.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2014 à 00:43:12

Pour Plagueis ouais ce serait top d'avoir un truc du genre. C'était réussi son introduction à l'opéra en plus, vraiment mystique quoi.

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:43:27

J'avou, c'était nul :snif: Le manichéisme c'est l'essence même des Star Wars... Après, le publique attends surement plus aujourd'hui que les White Knights vs les Nazis.

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:45:34

J'adore cette scène :bave: Mais Dieu qu'il est manipulable ce petit Ani :hap: http://youtu.be/eXSYbB5Z6-4

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 00:48:35

Perso ça me dérangerai pas d'avoir du manichéisme pour l'épisode 7 car comme tu l'as dit c'est à la base de la trilogie originale mais ça peut être bien aussi d'avoir une vision plus subtile de cet univers.

En fait, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir un Sith qui se démarque des autres.

Evitons les Vader-bis, les Maul-bis, les Revan-bis (ça, ça m'énerverait...) ou les Sidious-bis.

En effet, le jeunot (ou la jeunette ! jamais vu dans les films) pourrait bien passer.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
30 novembre 2014 à 00:50:54

theinkedmm Voir le profil de theinkedmm
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 00:26:01 Avertir un administrateur
Et pourquoi pas un Sith créer par la Force :question: parce que le principe d'anéantir les Siths pour ré-équilibré la Force, j'ai toujours trouver ça complètement con :hap: Comment la Force peut elle être équilibré si ne subsiste que la Lumière :(

:d) Anakin/Vador a été crée par la Force.

A la fin de l'épisode VI il n'y a plus de Jedi, ni de Sith, donc c'est équilibré. :hap:
(non je ne considère pas Luke comme un Jedi :hap: )

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
30 novembre 2014 à 00:53:05

On retomberait dans le manichéisme le plus total là :d)

Le manichéisme ça peut-etre bien, mais quand c'est bien mis en oeuvre,..... comme tout le reste en fait.^^

Je préfère avoir une histoire avec un méchant caricatural mais qui est bien représenté plutot qu'un méchant qui n'est pas caricatural mais qui a un développement de m^rde, tout dépend de quelle manière le "méchant" est décrit et exploité.

Après j'aime bien aussi les "méchants" qui a la base ont un bon fond mais tourne mal (ce qui est plus réaliste et aussi plus intéressant) mais encore une fois tout est une question de façon de faire et de mise en oeuvre.

Par exemple dans les 6 films Star wars, on a les 2 représentations de méchants qui sont bien opposés dans leur représentation, le méchant caricatural "Sidious" qui fait le mal par pures mauvaises intentions et le méchant qui avait un bon fond au départ mais qui tourne mal à un moment à cause de son vécu "Vador" le "méchant déchu".

Et on peu là aussi faire une comparaison dans leur développement respectif entre les 2 trilogies, là ou la trilogie originale (épisode 4,5 et6) les expoite assez bien tous les 2, la 2 ème trilo (épisode 1, 2 (3)) les exploite un peu moins bien

Tout est une question de mise en oeuvre.

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 00:54:08

Justement, la Force à créer Anakin, qui par ses actes a contribué à l'extermination des Jedi :( Le Bien est une question de point de vue, Anakin :sournois:

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
30 novembre 2014 à 00:55:46

Enfin dans l'absolu c'est Darth Plagueis qui a crée Anakin en manipulant la Force.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 00:58:13

Daffyr :d) ah oui je suis d'accord :oui: je me suis mal exprimé quand j'ai dis "on retomberait dans le manichéisme le plus total là". Je voulais pas dire que ce serait un défaut mais que ça changerait de la prélogie qui a voulu aborder une vision moins manichéenne en montrant la République comme étant un régime de corruption et de vices et Anakin comme quelqu'un ayant juste eu une mauvaise vie, etc...

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:01:34

Outre Plagueis, j'aurai bien apprécier que le méchant soit Dark Malak ou Dark Nihilus :hap:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 01:05:26

Est-ce qu'on est sûr que ce soit bien Dark Plagueis qui manipula la Force pour créer Anakin ? Palpatine n'est-il pas un grand manipulateur ? Il a sans doute exagérer les pouvoirs de son ancien Maître pour séduire encore plus Anakin...le fait qu'il ne sache pas faire revivre Padmé en est une preuve, alors qu'il dit bien a Anakin que Plagueis fit l'erreur de lui apprendre :d) tous :g) ses secrets.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 01:05:33

Ah mais non justement :hap: Leur histoire c'est uniquement dans KOTOR ils ont rien à faire dans la postlogie, c'est comme si on voyait débarquer Revan. Ca me plairait pas du tout alors que j'adore le personnage :hap:

Red-Arimaa Red-Arimaa
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:07:48

Ils font partie de l'UE aussi j'crois, mais je sais que ça serait wtf de les voir :hap:

Perso, c'est juste que j'adore ses deux sith, tout comme Dark Traya, Sion, Revan, Tulak Hord, Naga Shadow, Dark Bane, Marka Ragnos etc...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 novembre 2014 à 01:09:44

Moi je suis jamais allé plus loin que les films perso.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 novembre 2014 à 01:10:42

Ouais je comprends que tu puisses vouloir les voir en films, ce serait même carrément badass mais certainement pas dans SW 7 :non:

C'est vrai que des films basés sur les mythes de l'ancienne république avec les premiers Sith ce pourrait être vachement biens :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment