CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 488489490491492493494495496497498  ... 1424»
Page suivanteFin
daffyr daffyr
MP
Niveau 23
29 novembre 2014 à 21:24:18

Ah bas c'est bon, j'ai pas une mémoire si pourrie que ça alors :fier:

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:41:30

ça se trouve le sabre est une ancienne relique Sith, ça expliquerait le faisceau bizarre et les 3 lames.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 21:45:01

Non mais cette garde c'est une idée de merde.

A la base la garde sert à bloquer l'épée adverse entre la lame et le quillon.
Là ça sert à rien puisque ce n'est pas protégé, son sabre se fera juste couper en deux comme Obi-Wan l'a fait avec Darth Maul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417293662-4330285-star-640x280.png

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:46:09

Toujours des gens pas contents c'est chaud quand même.
Bien heureusement que chacun ait son avis, mais ça reste lourd de voir autant de râleurs quoi. :ouch:

Faudrait être content de voir qu'ils vont faire de nouveaux films Star Wars, mais reste à voir ce qu'ils vont en faire, mais pour l'instant ça a pas l'air si dégueulasse...

Et je parle en étant quelqu'un de très chiant sur ce point là, je gueulais beaucoup autour de moi quand j'ai appris que Disney reprenait l'affaire, c'est pour vous dire. :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:47:22

(C12-H22-O11 , ça peut porter à confusion, mon message n'était pas vraiment pour toi, même si déclarer "cette garde c'est une idée de merde" n'est pas très juste :hap: )

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 21:50:13

T'inquiète, je ne l'ai pas pris pour moi spécialement. :noel:

Mais je pense que mon point de vue se justifie très bien. :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:52:08

Ca se justifie parfaitement, mais je pense pas que ce soit tout bonnement "une idée de merde" mais juste qu'elle a été mal faite.

Tu n'es pas d'accord, l'ami ? :noel:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 21:55:31

pas con l'idée la relique Sith :bave: un vestige de l'Ancienne République ?

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 21:56:16

Alors moi je la trouve très classe franchement, ça donne un côté badass indéniable. Mais je reste sur ma position, je trouve que c'est mauvais car plus dangereux pour le porteur et absolument sans intérêt (à part esthétique).

On peut dire "mal faite" au lieu "d'idée de merde", si tu veux pour la forme, mais ça reste très synonyme, le sens est le même au final. :hap:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
29 novembre 2014 à 22:02:12

"dangereux pour le porteur" :sarcastic:

Si il sait le manier, rien de dangereux pour le porteur hein, il aura simplement un style plus classique et bourrin.
A titre de comparaison dans le jeux Star Wars le Pouvoir de la Force, le gars tient son sabre à l'envers et il s'en sort très bien. Bon c'est un jeux vidéo mais c'est juste pour dire que si le gars est pas un peintre il saura utiliser son arme correctement.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:02:13

"Non mais cette garde c'est une idée de merde."

Et en quoi ?

1) Même si ça ne protège pas complètement, il vaut mieux ça que ne rien laisser entre la lame de son adversaire et ses mains.

2) Comme on doit l'avoir dit pour la 40è fois, ça fait toujours deux petites lames supplémentaires qui peuvent donner un avantage décisif en combat.

3) Dans l'allure générale du sabre, c'est le même effet que celui de Dark Maul : une forme inhabituelle, donc choquante, voire effrayante.

Et à celui qui parle de "l'effet chalumeau", si on regarde bien c'est tout le sabre qui a cet effet. C'est tout simplement par soucis de crédibilité, un sabre laser ne pourrait être parfaitement stable comme on le voit dans la trilogie et la prélogie.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:05:30

"je trouve que c'est mauvais car plus dangereux pour le porteur et absolument sans intérêt (à part esthétique)."

Comme je disais plus haut, on parle d'une arme qui brûle/tranche à peu près tout ce qu'elle TOUCHE, et dans la prélogie, on voit les mecs manier ça en les faisant tourbillonner à 2 cm de leur visage à une vitesse de 10 000 tours/minute. :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:07:57

Puis bon si on veut revenir sur les idées cool esthétiquement mais complètement à chier dans les faits, on peut parler des AT-AT et des AT-ST, n'importe quel expert en robotique te dira que foutre des pattes sur un robot géant de combat c'est l'une des pires idées de merde qu'on puisse avoir. :noel:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:09:21

C'est vrai que quand je vois Anakin ou Obi-Wan s'amuser avec leurs sabres en les faisant tournoyer... :hap:

Et d'ailleurs quand ça parlait de cautérisation : certes c'est pour désinfecter, et donc prévenir une infection (captain obvious), mais ça permet bien d'arrêter l'hémorragie aussi(externe évidemment). :ok:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 22:09:25

LaTriforce :d) https://38.media.tumblr.com/tumblr_m9uv9vJp541qc3g7lo1_500.gif :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:19:00

theinkedmm :d) putain, je met en favori direct. :rire:

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 34
29 novembre 2014 à 22:22:08

1) Même si ça ne protège pas complètement, il vaut mieux ça que ne rien laisser entre la lame de son adversaire et ses mains.
:d) Ben franchement non, regarde s'il bloque une attaque verticale avec sa garde, l'adversaire a juste à mettre un petit coup horizontal pour lui niquer son sabre laser.

2) Comme on doit l'avoir dit pour la 40è fois, ça fait toujours deux petites lames supplémentaires qui peuvent donner un avantage décisif en combat.
:d) Mouais franchement vu la portée l'intérêt est ultra limité.

3) Dans l'allure générale du sabre, c'est le même effet que celui de Dark Maul : une forme inhabituelle, donc choquante, voire effrayante.
:d) Oui c'est joli, voilà donc le seul intérêt. :hap:

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:24:52

Le mec avec son sabre est peut etre un collectionneur de reliques Sith, sur l'artwork on le voit avec le casque de Vador, donc son sabre date peut être de plusieurs milliers d'années :oui:

MetaIGearSolidV MetaIGearSolidV
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:25:40

Il collectionne peut etre les reliques de grands Sith du passé :oui:

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 22:26:04

[ModeLuffyActivate] pffff Star Wars qui copie Marvel quoi :hap: le Sith en mode Thanos :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment