Luke devra être la, pour formé les jeunes dans l'épisode VIII
Il peut avoir un rôle plus a la Yoda
Tu peux former les gens en étant mort chez les Jedi
Début du film : Luke apprend a Daisy la force, les techniques d'un Jedi, fin il l'a forme quoi, et puis a la fin, prout il meurt
Au secours Luke Skywalker, vous êtes mon seul espoir.
Pour moi Luke survit à l'Episode 7, pas Han Solo, et 2 personnages aussi importants qui meurent dans un seul film c'est beaucoup trop.
VII : Han Solo meurt
VIII: Leia ou Luke meurt
IX: Il ne peut en rester qu'un
Moi je vois Han qui meurt dans l'épisode 7, Luke dans l'épisode 9 et Leia qui reste en vie
"L'épisode 3 l'a bien fait."
Non mais l'Episode 3 c'est un cas à part, quasiment tout le monde meurt, c'est une tragédie
Sinon perso je sens bien les scènes comiques entre R2 et le robot boule dans le film, ça sera forcément moins pire que les scènes comiques avec Jar Jar
Je pense que R2 est resté isolé avec Luke dans son isolement..
"chris181 Voir le profil de chris181
Posté le 30 novembre 2014 à 02:14:35 Avertir un administrateur
si il font mourrir han c'est deja un futur bide , on tue pas le personnage le plus classe de la saga ainsi que son compagnon un personnage phare"
Chewbacca meurt dans l'UE
" Chewbacca meurt dans l'UE"
Ouais mais avec swag. Une lutte qui lui tombe sur la tête
Spoil: Jacen Solo tue Mara Jade
4 acteurs qui ont failli avoir le role de John Boyega:
http://www.starwars-universe.com/actu-9856-episode-vii-les-cinq-acteurs-qui-seraient-en-lice-pour-le-role-principal-.html
D'ailleurs dans la news ils disaient que rôle correspondait à un apprenti Jedi, donc Boyega va surement devenir Jedi, et que la descendance Skywalker était mise au seconde plan dans Episode 7,
mais qui jouerait l'enfant de Leia et Han? Daisy Ridley? Elle vivrait sur Tatooine depuis des années ça colle pas...
Bah celui d'Harry Potter...
D'ailleurs, vous pensez que Mara Jade sera intégrée dans la saga ?
le roux d'harry potter? je vois pas trop de ressemblance avec leia et han solo sinon y a aucune femme dans le casting qui pourrait correspondre à une femme de luke et d'après les rumeus luke a préféré s'exilé que fonder une famille.
Le roux (Gleeson je crois) je le vois plus comme le fils skywalker
Si le film respecte la prélogie, Luke ne peut théoriquement pas avoir de fils car l'Ordre Jedi lui interdit.
Et si en plus il est en exil, il le fait avec qui son gosse ? R2D2 ?
L'Ordre Jedi justement selon la prélogie il n'existe plus. Luke n'a d'ailleurs jamais fait parti de cet Ordre, il en a créé un nouveau. Il n'a jamais été officiellement "adoubé" jedi.
le truc c'est que gleeson ressemble plus à un descendant d'obi-wan qu'à un descandant de shmi/anakin/padme/leia, après peut etre qu'il y a des roux du coté d'han solo mais ça ferait bizarre de le voir en fils de leia/han, et si c'est le fils de luke ou serait la femme de luke dans le casting? morte?