CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 473474475476477478479480481482483  ... 1424»
Page suivanteFin
Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 20:46:25

http://www.youtube.com/watch?v=ZHA7XEtxRMU&src_vid=ItLqwal_SkU&feature=iv&annotation_id=annotation_2197800205

VF

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:47:18

Legend_pacha
Posté le 28 novembre 2014 à 20:30:20
et l'empire il branle quoi encore là, qui gére les stormtroopers maintenant?
Lien permanent

Des généraux, des gouverneurs...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
28 novembre 2014 à 20:54:19

mouais, c'est léger comme scénario de reprise

et il a maigri le faucon non?

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:58:25

Par contre chaud certains fanboy qui gueulaient pour le sabre laser entre autres et qui se sont fait mettre en PLS par les vrais fans qui disaient que ce genre d'épée était présent dans l'univers étendu (comme l'a dit Xaphan).

Après c'est léger mais ça reste un trailer, on espère une bande-annonce qui nous éclaire plus sur le scénario, les différents personnages. :play:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:00:20

Fin', pas vraiment un sabre laser, ma langue se fourvoie.

Et je trouve certaines images assez sympas, notamment les x-wing qui volent au ras de l'eau, plutôt beau.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:04:44

Moi je trouve que ca annonce du bon :oui:

Et puis c'est bien de changer un peu de studio comme ça on va avoir une vision différente de l'univers de Star Wars que l'on connaît déjà par coeur

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:07:54

Mouais, ce teaser m'a ni emballer ni refroidi, je l'ai trouvé plutôt plat j'avais pas l'impression de voir star wars malgré les stormtroopers et le sabre laser, il a fallu la musique a la fin pour me rassurer (un peu)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 novembre 2014 à 21:08:26

spinn :d) Il y a quoi de spectaculaire dans ce teaser ? Le dernier plan, c'est tout. Le reste c'est très calme, très posé. Il montre des vaisseaux, des soldats et le méchant ? Bah oui c'est normal on en attendait pas moins. Donc non ce teaser n'est pas spectaculaire et je ne suis pas aveugle.

Sinon, beaucoup critiquent le sabre laser mais au contraire c'est vraiment une forme qui pourrait permettre de nouvelles possibilités de chorégraphies. Ces petits pics pourrait permettre à son utilisateur de donner des coups bas et traitres comme des petites attaques au poignet. Un vrai truc de Sith quoi.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:10:57

Si le soit disant sabre laser apparu dans les bd dont vous parlez est bien le sabre fourché, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on a dans ce teaser.

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:11:18

D'ailleurs je suis le seul à baver en pensant au coffret qui sortira avec tous les bonus comme les scènes coupées, les documentaires sur les entraînements pour les combats de sabres, etc... :bave: ?

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:13:04

Et en plus de ne pas être recourbées c'est pas vraiment des petites lames, ça crache comme des flammes :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 novembre 2014 à 21:17:55

Je sens que des poignets vont être tranchés dans cet épisode :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:21:14

Et moi je sans que le plan avec le Faucon va me donner le mal de l'air au ciné :malade:

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:21:27

C'est une garde. Toute épée se doit d'avoir une garde. C'est justement pour ne pas se faire couper les mains.

J'ai toujours trouvé ça con que les siths/jedis ne fassent d'ailleurs pas tout simplement glisser leur lame sur celle de l'adversaire pour leur bousiller la main. Faut croire qu'il y a enfin un mec plus malin que les autres maintenant.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:23:09

Bien peu de choses montrées, mais c'est cool de voir les nombreux rapports aux épisodes originaux (timeline oblige), en espérant que ça s'emboite bien dans la continuité.

Ragryu Voir le profil de Ragryu
Posté le 28 novembre 2014 à 21:11:18 Avertir un administrateur
D'ailleurs je suis le seul à baver en pensant au coffret qui sortira avec tous les bonus comme les scènes coupées, les documentaires sur les entraînements pour les combats de sabres, etc... :bave: ?

Ce serait déjà surtout bien que Lucas / Disney fasse plaisir aux fans en sortant une belle version Blu-Ray des originaux non-retouchés, à cette heure-ci ça n'existe qu'en DVD et sur une édition collector, et c'est pas évident de l'avoir même en ligne, en vostfr en tout cas... Maintenant que c'est entre les mains de Disney, y'a moyen que ça voit le jour.

Saphir_Alpha Saphir_Alpha
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 21:23:32

Dead_Pool Voir le profil de Dead_Pool
Posté le 28 novembre 2014 à 21:21:27 Avertir un administrateur
C'est une garde. Toute épée se doit d'avoir une garde. C'est justement pour ne pas se faire couper les mains.

J'ai toujours trouvé ça con que les siths/jedis ne fassent d'ailleurs pas tout simplement glisser leur lame sur celle de l'adversaire pour leur bousiller la main. Faut croire qu'il y a enfin un mec plus malin que les autres maintenant.

+100000 :hap:

MrTobi MrTobi
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:26:51

batflo3012 Voir le profil de batflo3012
Posté le 28 novembre 2014 à 21:17:55 Avertir un administrateur
Je sens que des poignets vont être tranchés dans cet épisode :hap:
Lien permanent
___________________

Bah... y'a toujours un truc qui se fait couper dans chacun des épisodes :hap: .

Maul, main d'Anakin, tête de Doku, main, et 2 avant-jambes d'Anakin, Obiwan (bon ok lui il disparaît tout bonnement), main de Luke, main de Vador... je sais pas si j'en ai oublié, j'ai l'impression... je ne compte pas Grievous, même s'il est vivant à la base, pour moi c'est un droïde :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
28 novembre 2014 à 21:28:06

Ouais c'est vrai que les membres tranchés sont des gimmicks dans la saga :hap:

Mais la je sens qu'on aura des poignets :hap:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:29:43

Le tournage s'est terminé y'a même pas un mois, la post prod vient à peine de débuter et je trouve déjà que ça en jette.

On a vu même pas une minute d'images... Le film sort dans 1 an !!!

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:33:58

J'ai toujours trouvé ça con que les siths/jedis ne fassent d'ailleurs pas tout simplement glisser leur lame sur celle de l'adversaire pour leur bousiller la main. Faut croire qu'il y a enfin un mec plus malin que les autres maintenant.

Oui ba c'est comme les siths/jedi qui utilise pas les pouvoirs pour surprendre l'adversaire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment