CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 402»
Page suivanteFin
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
25 février 2015 à 19:10:04

Sauf que ce film ne sera pas comme iron man 3

-déjà parce que c'est la suite direct de cap 2 et qu'il ne l'était pas

-ensuite avengers était bien dosé dans l'humour, c'était pas une surdose d'humour lourdingue mais quelques actions précises qui, tout en étant sérieuse dans leurs faits, sont comique...

Par exemple Hulk secouer loki comme un sac de patate pour le calmer ba c'est efficace sans pour autant dénaturer le ton du film :rire2:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:25:24

Oui Iron Man 3 est "dark" c'est pas parce-que la balance "Humour" du film est à chiée que ça lui retire son côté "sombre" (soft certes mais présent). :o))

Globalement tous les films de la phase 2 sont plus sombres.

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 19:29:06

Oui Iron Man 3 est "dark" c'est pas parce-que la balance "Humour" du film est à chiée que ça lui retire son côté "sombre" (soft certes mais présent).
:d) :rire: ... Non...

Globalement tous les films de la phase 2 sont plus sombres.
:d) ouais cap 2 éventuellement si on veux mais ça reste grave gentil :pf:

En fait je pense que tu ne sait pas ce qu'est un film sombre...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:35:03

Toi non plus apparemment.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 19:45:54

Ouh la répartie de Luffy :rire:

C'est Ronan qui a raison sur le sujet, fait toi une culture cinéma ou télé avant tu verras (dire que Iron man 3 est sombre :rire:), en tout cas rien que pour Cap 2 c'est clair et net que tu n'as pas du voir beaucoup de thriller dans ta vie pour oser dire ça.

On dirait du réchauffé avec un sujet sur le "gore" il n'y a pas longtemps, sacré Luffy :noel:

Message édité le 25 février 2015 à 19:47:20 par Westen59
Zouglou85 Zouglou85
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 19:47:44

Qu'est ce que vous avez tous contre les films Marvel ici ? :hap: moi je les aime bien :( c'est des films de super héros après tout

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 19:53:57

Non tu as raison, j'attends Fast&Furious 7 pour voir un "Thriller" :hap: /

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
25 février 2015 à 19:55:50

Le poster est quand même super classe.:bave:

Dans 8 jours, ce sera certainement une nouvelle et dernière bande annonce.:(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 19:56:46

Le 25 février 2015 à 19:47:44 zouglou85 a écrit :
Qu'est ce que vous avez tous contre les films Marvel ici ? :hap: moi je les aime bien :( c'est des films de super héros après tout.

Parce-que c'est du super-héros donc c'est normal de faire de la médiocrité et de rabaisser ce thème ? (ce n'est pas vraiment un genre, pour ça que je n’emploie pas ce terme)

Parce-que ce sont des mauvais mainstream pour une bonne majorité, tu veux du bon mainstream ? :noel:

Spidey de Raimi
Batman de Burton
Batman de Nolan
Watchmen
Hellboy (bon ça sonne moins mainstream d'un coté)
Le premier Captain America (même si il n'est pas parfait)

Après je ne sais plus j'en oublie peut être 1-2 ou 3, voila en exemple.

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 20:02:19

Toi non plus apparemment.

:d) je sais pas mais toi apparemment tu as l'air de penser que c'est parce que ça se passe de nuit je me trompe?

Sinon ba pour des exemples (que tu ne regardera pas j'imagine):
-Watchmen pour rester dans les super héros
Ou bien alors...
-Seven
-Requiem for a dream
-The trainspotting
-Irréversible
-etc...

J'en viens presque à me demander qu'est-ce que tu connais ou qu'est-ce que tu regarde en dehors de fast AND furious et marvel mon pauvre Luffy :-(

T'aime pas le cinéma en fait... Sort de ta zone de confort bon sang

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:03:09

J'aime les gens qui mentionnent les Batman de Nolan... Je sais pas si ils ont conscience qu'en dehors de l'excellent 2ème opus que les 2 autres sont dans la normalité et n'ont rien d'extraordinaire, au contraire même avec le 3ème qui est bien daubé au final :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:04:18

Je ne me souviens pas avoir dit que j'aimais le cinéma non ? oO
J'aime les films qui m'attirent, le cinéma je m'en cogne. Toi quand tu manges tu prends ce que tu aimes mais globalement tu te fous de la cuisine, bah là c'est pareil. :hap:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 20:13:40

Ouais par contre j'trouve la comparaison avec Iron Man 3 un peu naze

Ouais l'image du film est à chier, et alors ? Se servir de ça pour pouvoir encore cracher sur le film j'trouve ça un peu idiot, quand même.

Perso je sais qu'Avengers 2 sera pas une purge comme Iron Man 3 juste parce que Whedon m'a jamais réellement déçu en fait :hap: (Ouais ça sonne fanboy mais j'me comprends)

Pour le moment y a aucun élément bien concret pour pouvoir réellement gueuler sur le contenu du film, à part le fait que Marvel Studios fait pas des chefs d'oeuvres :noel:

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:15:36

Le 25 février 2015 à 20:03:09 LuffySama a écrit :
J'aime les gens qui mentionnent les Batman de Nolan... Je sais pas si ils ont conscience qu'en dehors de l'excellent 2ème opus que les 2 autres sont dans la normalité et n'ont rien d'extraordinaire, au contraire même avec le 3ème qui est bien daubé au final :hap:

J'espère que tu te rends bien compte que même si TDKR est controversé il explose aisément n'importe quel film de ton MCU :hap:
Si les gens ont été dur avec c'est parce que c'étaient pas les mêmes attentes, maintenant si on devait être autant exigeant avec les Marvel-Disney ils se feraient complètement défoncer :ok:

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 20:16:50

:d) je voulais m'en assurer... C'est bien ce que je craignais...

Donc à chaque fois que tu critique tu parle dans le vide car tu n'a aucun support de comparaison viable

J'aime les films qui m'attirent, le cinéma je m'en cogne. Toi quand tu manges tu prends ce que tu aimes mais globalement tu te fous de la cuisine, bah là c'est pareil.

:d) ouais sauf que non...
Quand je veux de la bonne cuisine, pour me sortir et m'aérer la tête, je vais à mon teppanyaki préféré (voir Google image pour les non connaisseurs)

Et je préfère largement le gratin dauphinois que ma mère me fait avec amour quand je vais la voir que les boîtes pourris qu'ils te servent dans un routier...

Luffy toi tu mange pour manger moi je mange aussi pour me faire plaisir tout la nuance est la (applicable aux films également)

Message édité le 25 février 2015 à 20:20:19 par ronan_accuser
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 20:16:56

Tu es très mal placé pour l'ouvrir sur ce sujet tu sais, surtout pour un type qui avoue s'en foutre du cinéma (en plus de l'absence de critique, d'objectivité et recul).
D'ailleurs c'est dommage de ne pas être curieux un minimum, pas étonnant après que tu dis des bêtises culturellement.

Pour le 3eme opus qui est fainéant dans le fond par rapport à ces prédécesseurs mais il fait clairement la leçon à la majorité des films marvel dans la mise en scène (et aussi Photo).
Ça reste supérieur à tes chouchou de chez marvel (qu'on aime ou non) en comparaison.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 20:18:57

Le 25 février 2015 à 20:16:50 ronan_accuser a écrit :
:d) je voulais m'en assurer... C'est bien ce que je craignais...

Donc à chaque fois que tu critique tu parle dans le vide car tu n'a aucun support de comparaison viable

Tu expliques mieux que moi sur ce point, je plussoie :noel:

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 20:22:04

Tu expliques mieux que moi sur ce point, je plussoie

:d) tu m'en vois ravi :-)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:24:34

Le 25 février 2015 à 20:15:36 snakehound a écrit :

J'espère que tu te rends bien compte que même si TDKR est controversé il explose aisément n'importe quel film de ton MCU :hap:
Si les gens ont été dur avec c'est parce que c'étaient pas les mêmes attentes, maintenant si on devait être autant exigeant avec les Marvel-Disney ils se feraient complètement défoncer :ok:

:d) Non il est nul. Il dure 4 plombes pour rien. :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 20:24:49 par LuffySama
snakehound snakehound
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:28:03

Le 25 février 2015 à 20:24:34 LuffySama a écrit :

Le 25 février 2015 à 20:15:36 snakehound a écrit :

:d) Non il est nul. Il dure 4 plombes pour rien. :hap:

T'es mal placé pour juger, chacun de tes films préférés ne se valent que pour la dernière scène post générique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment