Le 20 février 2015 à 15:02:54 blazcowicz a écrit :
Pareil, ça fait un peu gogol je trouve de crier ou d'applaudir quand il y a des trucs badass à l'écran
Bah après c'est comme les blagues/scènes d'humour, ça dépend de ce que c'est au final...
Oui enfin rire au cinéma c'est normal quand même.
Le 20 février 2015 à 11:47:57 Harron a écrit :
En fait le Rex ça transforme une projection en spectacle, et tu peux adorer comme ça peux te déplaire. Dans la projo de TDKR, t'avais des applaudissement à chaque moment badass ou aux apparitions de Batman genre. Franchement, ça m'a pas dérangé tant que ça, au contraire t'avais vraiment l'impression de retourner à un cinéma-attraction et t'es vite grisé par l'ambiance !
Le 20 février 2015 à 14:32:53 LuffySama a écrit :
Fast&Furious au Grand Rex ça a dû être la folie non ? Déjà que dans mon cinéma ça arrêtais pas de hurler... Surtout durant la scène Post-Générique...
Le jour que j'assiste à ça dans un cinéma je n'y retourne plus, déjà que tout un public en train de bouffer parfois c'est chiant alors la
Le pire aussi c'est les gosses (ou ados) qui font les cons (même pas concentrer sur le film), ça m'est déjà arriver (surtout en campagne) d'avoir des envies de mettre des baffes.
---------------------------------
Le 20 février 2015 à 15:21:11 BetterCallMehdi a écrit :
Bordel ils sont chers les comics http://www.amazon.fr/Age-Ultron-Brian-Michael-Bendis/dp/078515566X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1424442051&sr=8-2&keywords=age+of+ultron
Apparemment Marvel (la vo bien entendu) a augmenté ses prix en plus d'avoir un papier de moins bonne qualité qu'avant.
En tout cas j'ai déjà entendu des plaintes sur ça.
----------------------
Le 20 février 2015 à 15:23:09 xaphan a écrit :
Le deluxe est a 75 euros
Absolute, pas deluxe c'est bien différent.
L'absolute c'est le format géant qui contient les ties in en plus de la série principal de Age of Ultron.
Le deluxe n'est pas encore sortie, mais bientôt http://www.decitre.fr/livres/age-of-ultron-9782809448054.html (que la série principale).
oui autant pour moi
enfin bon je me le suis offert à noël et j'ai pas été déçu... mais ce volume, quel claque
spider woman nue ( ) captivé par un groupuscule de super vilain, le réveil d'ultron, hawkeye dans les rues en mode sauveur tu peux pas test, Natasha défiguré en mode badass...
Bah oui, mais c'est aussi naturel de dire "OOOOOOOOOOOOOOOOH" | "POOOO" quand ça pète non ?
Quand tu as un truc stylé qui passe à l'écran par exemple.
Au cinoche, il y a rire et rire. Si c'est discret ouais pourquoi pas mais si c'est pour rigoler comme des porcs bah perso, ça me gâche la séance.
C'est pour ça que j'ai horreur d'aller voir un film en bande avec des copains. J'aime bien être dans ma bulle et parfois, je n'hésite pas à attendre le tout dernier moment pour aller voir un film (juste avant qu'il soit retiré) comme ça je suis certain que je serais seul dans la salle.
Ou sinon, j'y vais en semaine dans la journée
Ce que je voulais dire c'est que le rire c'est normal quand le film est drôle quoi, on va pas non plus te demander de te retenir
Mais applaudir, gueuler, c'est plutôt entre potes quoi.
Bah oui mais quand toute la salle se la fais en mode "entre pote" ça donne forcément un bruit global!
Moi je me souviens quand le Statham sort de la voiture dans FF6 à la fin j'ai entendu plein de "POOOOOOOO"
Le 20 février 2015 à 17:42:22 blazcowicz a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que le rire c'est normal quand le film est drôle quoi, on va pas non plus te demander de te retenirMais applaudir, gueuler, c'est plutôt entre potes quoi.
Accessoirement au BIFFF, aussi^^
Pour une scène post-générique je m'en fous, c'était même plutôt marrant. Mais bon si c'est ça tout le film non merci.
Le 20 février 2015 à 17:47:22 --hannormal-- a écrit :
Le 20 février 2015 à 17:42:22 blazcowicz a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que le rire c'est normal quand le film est drôle quoi, on va pas non plus te demander de te retenirMais applaudir, gueuler, c'est plutôt entre potes quoi.
Accessoirement au BIFFF, aussi^^
Exact, Extreme Cinema à Toulouse c'est cette ambiance-là aussi, mais bon devant des nanars, du bis, de l'exploitation, c'est des conditions particulières, comme entre potes au cinéma.
Le 20 février 2015 à 16:54:42 xaphan a écrit :
enfin bon je me le suis offert à noël et j'ai pas été déçu... mais ce volume, quel claque
spider woman nue ( ) captivé par un groupuscule de super vilain, le réveil d'ultron, hawkeye dans les rues en mode sauveur tu peux pas test, Natasha défiguré en mode badass...
En tout cas tu es l'un des rares avis positif sur ce titre
J'ai lu qu'un début, mais en tout cas pas mal d'avis négative (pourtant ça avait l'air pas mal même si on s'en fout des conséquences, du moment qu'un titre se suffit en lui même).
Par contre ce que je trouve con c'est de se plaindre que la fin n'a pas d'impact, en lisant ça je comprend mieux pourquoi certains lecteurs râlent sur les multiples crossovers events qui sont de plus en plus fréquent depuis ces 10 dernières années chez marvel........ foutu grand public finalement qui veut de la connectivité partout etc.. pas étonnant que souvent on obtient de la médiocrité par marvel ce que Bendis fait souvent depuis quelques années (mais heureusement qu'on a encore des mecs comme Jonathan Hickman).
Finalement problème similaire entre le milieu de la BD et cinéma (c'est ce que je constate).
Ben en fait le bouquin commence très fort et s'essouffle a partir de la moitié
Ça fait comme un ascenseur émotionnel, tu te dit "rooo la vache cet arc a l'air dantesque" et puis ça plonge dans l'ennuie...
Malgré ça j'ai relativement apprécié (et pourtant j'étais au courant de l'avis des gens justement... On m'avais déconseiller, j'ai franchis le pas et j'ai été agréablement surpris)
Je vois............ d'un coté ça ne me surprend pas venant de Bendis, il ne fait que du mauvais mainstream depuis des années
Bon bah il semble que les nouvelles sont mauvaises pour moi, pas d'avp pour avengers cette année au moins sa m'évitera de me faire entuber 20€
au grand rex
Pas de Pym dans les origines à cause de Wright:
http://www.comicsblog.fr/21680-Joss_Whedon_revient_sur_de_nombreux_details_davengers__age_of_ultron
Moi ça me dérange pas
Faut arrêté avec ça, on le sait depuis un bail que c'est stark son créateur...
C'était logique il aurait fallu que pym soit introduit avant pour ça
Non c'est pas Stark...
C'est Stark ET Banner
Oui si tu veux peu importe