Ca commence a gaver Iron Man qui fait toujours la même pose.
Par contre, Elfman est dans la catégorie "Aditionnal
Music"
J'aurai aimé que ce soit le contraire mais bon...
Tiens en fait j'y pense on a toujours pas eu de révélation sur la scène post gen
James Gunn défend l'univers Marvel au cinéma
http://www.mdcu-comics.fr/news-0017187-marvel-james-gunn-defend-les-super-heros-du-cine.html
"Par contre, si vous (les réalisateurs de films indépendants) ou les personnes "sérieuses" du milieu, pensez que vous mettez plus de coeur à l'ouvrage que les frères Russo pour Captain America(...) vous faîtes une grave erreur."
Ooooh le coeur des Frères Russo...
C'est vrai qu'on ressent tellement qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage dans Captain America 2, c'est pas du tout du travail de gros yesmen, oh ça non
Gunn est assez faquin sur le coup.
On voit bien la motivation des Russo derrière Captain America 2 , on sent l'amour derrière la caméra
C'est un exploit de remplir un cahier de charge et à l'arrache.
ps: la vache ce que dit Gunn
Je ne pensais pas qu'il dirait autant de bêtises.
Ah non grillé par Master
Après je crois qu'il est sincère, parce qu'il s'est éclaté sur son film et ça le fait chier qu'on le prenne de haut. Mais dans son cas le problème c'est pas tant le coeur que le talent.
Et pour les Russo le "coeur" lui même est abusé.
En fait j'y pense mais la rumeur de la nouvelle équipe pourrait s'avèrer vrai avec la présence de Mackie
Ah parce-que tu croyais qu'elle allait être fausse alors qu'il y a Civil War juste derrière ?
Gunn a raison et connait surement mieux le "cœur" des Russo que vous, les haters ou blasés des films de Marvel.
J'ai aucun souci à croire la sincérité de Gunn, mais celle des Russo, ben ça se voit pas.
On peut mettre du cœur à l'ouvrage mais quand on n'a pas de talent, bah ça ne change pas grand chose au résultat final malheureusement :/
Ah parce-que tu croyais qu'elle allait être fausse alors qu'il y a Civil War juste derrière ?
non
On peut mettre du cœur à l'ouvrage mais quand on n'a pas de talent, bah ça ne change pas grand chose au résultat final malheureusement :/
du talent je sais pas mais un manque d'expérience oui sûrement
Le 25 février 2015 à 11:13:34 CainMarko a écrit :
Oui en attendant ça change en rien que The Winter Soldier est l'un des meilleurs films du MCU et qui fait parti des plus apprécier. Tout comme le sera certainement Civil War.
+ une grosse annonce a venir dans 8 jours surement un petit trailer
rdj entrain de chier un cake Hollywood à court d'idée
L'affiche!!!!
Le 24 février 2015 à 23:29:21 Jonapoire a écrit :
Après je crois qu'il est sincère, parce qu'il s'est éclaté sur son film et ça le fait chier qu'on le prenne de haut. Mais dans son cas le problème c'est pas tant le coeur que le talent.
Je pense aussi comme toi (enfin j'espère pour lui que c'est uniquement à cause de ça).
D'ailleurs pas malin ce qu'il dit, c'est marrant d'un coté il tente de décrédibilisé ceux qui critiquent mais en même temps il y a de quoi se moquer des productions de marvel au cinéma c'est compréhensible, j'y vois de l’orgueil de sa part justement de ne pas accepter les critiques il lui manque clairement du recul, il n'a pas l'air de se rendre compte des problèmes.
---------------
Je plussoie, mais même en simple faiseur on peut faire quelque chose de correct, par contre c'est clair qu'il y a des mauvais faiseurs (pas mal même).
---------------
Le 25 février 2015 à 12:16:45 LuffySama a écrit :
On peut mettre du cœur à l'ouvrage mais quand on n'a pas de talent, bah ça ne change pas grand chose au résultat final malheureusement :/Oui en attendant ça change en rien que The Winter Soldier est l'un des meilleurs films du MCU et qui fait parti des plus apprécier. Tout comme le sera certainement Civil War.
Comme d'habitude avec toi (surtout dans l'exagération), ça ne sert à rien d'espérer qu'un jour tu ouvres les yeux et la critique avec un minimum d'objectivité et de recul
D'ailleurs on s’en fout que le film est le plus apprécié ou non du public peu importe ça ne change rien et n'apporte rien dans un sujet sur la qualité intrinsèque, chacun aime ce qu'il veut (même avoir des plaisirs coupable).
--------------
Le 25 février 2015 à 18:19:11 espoirgars a écrit :
rdj entrain de chier un cake Hollywood à court d'idée
Faut bien une image qui montre que le coté dark du film, comme ils l'ont fait du coté de Iron Man 3 (on a bien vu le résultat du 3eme ), faut bien vendre le truc c'est comme ça.