CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 261262263264265266267268269270271  ... 402»
Page suivanteFin
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:03:11

Ben non, je te dis que ça correspond pas.
Ce sera pas à la reprise de AoS que la news dont parle Downey Jr tombera c'est tout.
Déjà que t'es souvent à côté de la plaque côté news, t'enfonce pas encore plus.

Message édité le 25 février 2015 à 22:03:50 par Kingston44
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
25 février 2015 à 22:04:49

Je suis l'un de ceux qui sortent le plus d'arguments dans les débats, mais je suis aussi l'un de ceux dont on ne veux absolument pas les soulignés/voir.

:d) western m'as devancé mais effectivement je suis pas sûre que Schaffer soit d'accord avec toi...

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:07:09

Non mais le mec est toujours à côté de la plaque, en répondant à côté des vérités que les forumeurs lui donnent.
Pourtant beaucoup se sont donné du mal pour essayer de le raisonner. Mais il s'enferme dans sa bulle et sort souvent n'importe quoi pour justifier tout et son contraire. En ne lisant pas la réponse des gars qui le mettent face à sa bêtise.

Le problème de Luffy c'est qu'il n'arrive pas à se remettre en question, et accepter d'avoir tort.

Message édité le 25 février 2015 à 22:07:43 par Kingston44
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:07:29

Le 25 février 2015 à 21:44:03 LuffySama a écrit :
Topic Avengers 2 ou pas au final on s'en fou, vue que les gens ici critique tous les Marvel par jalousie. Donc bon, à la limite faire du HS serait plus "propre" au niveau du débat/argumentation etc... :hap:

Comme j'ai dit, fin mai ça va être "Putain Avengers: AOU c'était de la grosse merde, vivement Civil War qui donne un peu d'espoir" après en 2016 "Putain CA: CW était à chié, heureusement que les gardiens reviennent l'année prochaine) puis "Putain les Gardiens 2, Gunn a eus encore moins de liberté que pour le 1" puis "Vivement Avengers 3/4, ah non mince ce sont les frêres Russo" :hap:

Non mais mecs personne ici attend rien de la plupart des Marvel, on attend rien d'AoU et on attendra rien non plus de CW :hap:
Puis dire que ça critique par jalousie, non mais sérieux :rire:
La partie sur l'argumentation, je pense que c'est même pas la peine de revenir dessus.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:08:31

Ouais mais Schaffer c'est dieu, on peux pas le contrer malheureusement :oui: Seul sa vision est juste! :coeur:
Ah maintenant je suis à côté de la plaque concernant les "news" encore une nouvelle :bave: Ce soir je vais apprendre que le pseudo que j'utilise n'est pas le mien tiens ? :bave:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:09:49

Vous attendez rien mon cul :rire: Sinon vous ne seriez pas sûr les topics. La preuve ça à chouiner quand Wright c'est barrer d'Ant-Man. Logiquement Wright ou pas ça restait du Marvel, donc avec de l'attente quand même apparemment non ? :-(

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:10:56

Ta Wonder Woman d'Amazonie te passe le bonjour au fait.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:12:03

Voilà ça au moins c'est vrai! :noel: :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:12:51

J'aime quand tu deviens plus sympa comme ça, mais c'est rare malheureusement :hap:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
25 février 2015 à 22:13:15

Le problème de Luffy c'est qu'il n'arrive pas à se remettre en question, et accepter d'avoir tort.
:d) tu tape dans le mille la capitaine

Ouais mais Schaffer c'est dieu, on peux pas le contrer malheureusement Seul sa vision est juste!
:d) rooo le gros tacle à peine appuyé...

Ah maintenant je suis à côté de la plaque concernant les "news" encore une nouvelle Ce soir je vais apprendre que le pseudo que j'utilise n'est pas le mien tiens ?
:d) tu pige tout de travers décidément en plus de nous faire passer pour des menteurs...

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:13:24

Bah non justement avec Wright on avait espoir de voir un pur film de Wright avant tout, c'est ça que tu comprend pas.
Après pour les fans de comics, forcément que ça nous intéresse un minimum, c'est pas pour autant qu'on bave sur toutes les merdes qu'on nous balance à la gueule.
Donc ouais c'est vrai en soi on a une attente pour leurs prochains films : que ça soit pas trop mauvais.

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
25 février 2015 à 22:14:31

Cet acharnement sur Luffy quand même ... :o))

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:16:36

Oui c'est vrai de toute façon on sait qu'on le changera pas, autant laisser tomber :hap:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
25 février 2015 à 22:17:49

Vous attendez rien mon cul :rire: Sinon vous ne seriez pas sûr les topics. La preuve ça à chouiner quand Wright c'est barrer d'Ant-Man. Logiquement Wright ou pas ça restait du Marvel, donc avec de l'attente quand même apparemment non ? :-(

:d) t'as toujours pas compris comment ils fonctionnent en fait...
Le matériau de base ils s'en foutent, peu importe que ce soit un type déguisé en légume ou autre

C'est pas le héros en lui même qui les intéresse, mais une vision de préférence cohérente et unique... ce qu'en fera un auteur, par conséquent ce que Wright en aurait fait (connaissant ses goûts et son parcours)

Message édité le 25 février 2015 à 22:19:14 par ronan_accuser
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:18:26

Non mais l'espoir vous l'avez avec tous les films du MCU et à chaque fois on a le même discours d'aveugle 2 jours après la sortie du film :rire: Arrêter un petit peu... C'est le MCU il n'y a aucun espoir *troll*

Vous voyez votre Benedict Cumberbatch ? Vous l'aimez ? Bah il fera de la merde car il sera mal diriger dans Doctor Strange car il sera dans un film Marvel :bave: Je vous ai prévenu là "non" ? Et pourtant en 2016 on va lire "nous avions de l'espoir" :hap:

Et arrête aussi avec ce cliché. Les Marvel sont des BONS FILMS sinon ça ne marcherait pas et ça n'attirerais pas le public qui reviens à chaque fois plus nombreux pour voir le suivant. (mais j'imagine qu'on va me sortir l'argument de la "mode" ? :noel: )

Comme j'ai dit, pas de notre faute si vous attendez des Marvel d'être des chef-d’œuvre hein :-))) Moi en tout cas je n'hurlerais pas sur une 4L si elle n'arrive pas a taper du 200Km/h. J'ai les pieds sur terre visiblement c'est pas votre cas.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 22:21:40

Le 25 février 2015 à 22:07:09 Kingston44 a écrit :
Le problème de Luffy c'est qu'il n'arrive pas à se remettre en question, et accepter d'avoir tort.

Ça c'est clair.

--------------------

Le 25 février 2015 à 22:08:31 LuffySama a écrit :
Ouais mais Schaffer c'est dieu, on peux pas le contrer malheureusement :oui: Seul sa vision est juste! :coeur:

Cette exagération....
En même temps c'est un forumeur loin d'être con, il est pertinent dans la plupart de ses remarques en plus d'avoir une grande culture pour appuyer ses propos.
Autant être direct il est intelligent comme pas mal d'autres, que ce soit Blaz, Snake, Machet etc.....

Je le prend en exemple car c'est l'un des rares qui se donne à fond pour te contrer, pas mal de tensions entre vous deux pendant une période c'était même très souvent :hap:

Zouglou85 Zouglou85
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 22:21:51

Le 25 février 2015 à 22:18:26 LuffySama a écrit :
Non mais l'espoir vous l'avez avec tous les films du MCU et à chaque fois on a le même discours d'aveugle 2 jours après la sortie du film :rire: Arrêter un petit peu... C'est le MCU il n'y a aucun espoir *troll*

Vous voyez votre Benedict Cumberbatch ? Vous l'aimez ? Bah il fera de la merde car il sera mal diriger dans Doctor Strange car il sera dans un film Marvel :bave: Je vous ai prévenu là "non" ? Et pourtant en 2016 on va lire "nous avions de l'espoir" :hap:

Et arrête aussi avec ce cliché. Les Marvel sont des BONS FILMS sinon ça ne marcherait pas et ça n'attirerais pas le public qui reviens à chaque fois plus nombreux pour voir le suivant. (mais j'imagine qu'on va me sortir l'argument de la "mode" ? :noel: )

Comme j'ai dit, pas de notre faute si vous attendez des Marvel d'être des chef-d’œuvre hein :-))) Moi en tout cas je n'hurlerais pas sur une 4L si elle n'arrive pas a taper du 200Km/h. J'ai les pieds sur terre visiblement c'est pas votre cas.

GG :hap: bon ok j'arrete de te sucer :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:22:11

Putain puis ça pu tellement déjà les "messages tout préparer" pour Avengers: AOU ici... Il y a tellement pas de suspense...

J'imagine, le 22 avril (date de sortie je crois) les 4/5 mêmes clampins, ceux ayant critiquer le plus le film, qui vont voir le film Day-One, première séquence comme des gros moutons (encore pire que des gens comme moi vu que nous au moins ont les défends au final) sortir leurs arguments de merde, alors ça sera soit:

1- "Putain ça puait déjà avec les bandes-annonces ça n'a pas raté"
2- "C'était fade, trop d'humour, histoire à la con"
3- "J'avais espoir dommage, mais le prochain s'annonce bien"
4- "Whedon a trop été castrer par Marvel"

Ca va être tellement peu original... :-( :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 22:23:52 par LuffySama
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:23:55

Ton argument du "ce sont des bons films sinon ça ne marcherait pas" c'est vraiment le truc à pas dire quand tu veux défendre quelque chose :hap: parce que ça ne prouve rien.

Tu peux trouver des trucs mieux que ça pour défendre des films du MCU, mais ça évite.

Message édité le 25 février 2015 à 22:24:49 par Kingston44
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:27:16

Mais j'ai pas a défendre, la situation actuel parle pour elle hein :rire:
Pourquoi DC lance son univers partagés à ton avis ? Pour copié un truc merdique ? Non je crois pas, gagné de la thune sur un truc qui marche. Et pourquoi ça marche car c'est bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment