CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 402»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:28:32

Le gars aime bien la désinformation autour de moi, c'est bien il y a plus merdique que moi alors si il trouve que ça pour me descendre, jouissif ce débat :noel:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
25 février 2015 à 21:32:17

C'est bien garçon osef ici t'es sur un topic marvel donc si t'aimes pas tu n'as rien a faire ici alors tu vas dégager maintenant.
:d) de quoi je me mêle? Tu veux un petit coup de modo pour t'apprendre la vie?
Sale gosse...

C'est sérieux tout ça ?
Merde même les Batman de Burton ? surtout le deuxième ???!!!!
:d) mais complètement mec :oui:

Par contre comment on peut cracher sur Singer ?
:d) je sais pas (bon après je suis pas ultra fan de ses 2 premiers Xmen donc je peux pas trop parler)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 21:32:23

Le 25 février 2015 à 21:28:32 LuffySama a écrit :
Le gars aime bien la désinformation autour de moi, c'est bien il y a plus merdique que moi alors si il trouve que ça pour me descendre, jouissif ce débat :noel:

Répond aussi à ma question toi :noel:
J'ai posé une question direct à Ronan si c'était vrai ou non ce qu'il dit sur toi par rapport aux films cité.

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 21:34:20

Luffy fait pas l'innocent...

Tu veux vraiment que j'aille fouiner pour trouver tes perles?

Ça fait 2ans que je te côtoie et j'ai aucunes raisons de mentir :pf:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:37:00

Le 25 février 2015 à 21:32:23 westen59 a écrit :

Le 25 février 2015 à 21:28:32 LuffySama a écrit :

Répond aussi à ma question toi :noel:
J'ai posé une question direct à Ronan si c'était vrai ou non ce qu'il dit sur toi par rapport aux films cité.

:d) Bah rien que sa citation des "Batman" de Burton me concernant le fou complètement dans les choux vue que je dis H24 que pour moi ce sont les meilleurs films du personnage (surtout au niveau de "Gotham") :noel:

Le 25 février 2015 à 21:34:20 ronan_accuser a écrit :
Luffy fait pas l'innocent...

Tu veux vraiment que j'aille fouiner pour trouver tes perles?

Ça fait 2ans que je te côtoie et j'ai aucunes raisons de mentir :pf:

:d) Au bah va-y hein, balance les perles. Par contre j'espère que tu as du temps vu que la fonction recherche par message existe plus (pas de bol j'imagine)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 21:39:05

Le 25 février 2015 à 21:32:17 ronan_accuser a écrit :
Par contre comment on peut cracher sur Singer ?
:d) je sais pas (bon après je suis pas ultra fan de ses 2 premiers Xmen donc je peux pas trop parler)

Pas trop apprécié ? dommage =/ (après c'est qu'une histoire de goût à ce niveau)

Pour moi en tout cas il n'a pas fait mieux que les 2 premiers (attention DOFP est de qualité, je précise car on pourrait croire que je sous entend qu'il est mauvais :noel: )

Bref j'arrête le HS, j'en oublie que c'est le topic Avengers 2

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 21:41:08

Le 25 février 2015 à 21:37:00 LuffySama a écrit :
:d) Bah rien que sa citation des "Batman" de Burton me concernant le fou complètement dans les choux vue que je dis H24 que pour moi ce sont les meilleurs films du personnage (surtout au niveau de "Gotham") :noel:

Ah la tu me rassures, enfin ne fait pas le mytho hein :noel:

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 21:41:18

Bah rien que sa citation des "Batman" de Burton me concernant le fou complètement

:d) bizarre il me semblait t'avoir poser la question et que tu m'avais répondu n'avoir jamais vu :noel:
Ce qu'il y a de sûre c'est que tu n'a jamais dit de bien des batman de Burton sous mes yeux en tous cas!

Ouais pas de bol pour les recherches... Pas grave je tomberai bien dessus par hasard :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:44:03

Topic Avengers 2 ou pas au final on s'en fou, vue que les gens ici critique tous les Marvel par jalousie. Donc bon, à la limite faire du HS serait plus "propre" au niveau du débat/argumentation etc... :hap:

Comme j'ai dit, fin mai ça va être "Putain Avengers: AOU c'était de la grosse merde, vivement Civil War qui donne un peu d'espoir" après en 2016 "Putain CA: CW était à chié, heureusement que les gardiens reviennent l'année prochaine) puis "Putain les Gardiens 2, Gunn a eus encore moins de liberté que pour le 1" puis "Vivement Avengers 3/4, ah non mince ce sont les frêres Russo" :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:45:59

Mais je passe mon temps à dire (quand je parle de Batman) que le Gotham des vieux Batman > Gotham de la trilogie Nolan et tu arrives à dire que tu m'as jamais vu le dire ? Mais bon sang quoi... :noel:

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 21:47:23

Ba non dsl je te suis pas partout à la trace :pf:

Message édité le 25 février 2015 à 21:47:56 par ronan_accuser
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:48:34

Bah alors parle pas sans savoir. :o))

Zouglou85 Zouglou85
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 21:50:57

Le 25 février 2015 à 21:44:03 LuffySama a écrit :
Topic Avengers 2 ou pas au final on s'en fou, vue que les gens ici critique tous les Marvel par jalousie. Donc bon, à la limite faire du HS serait plus "propre" au niveau du débat/argumentation etc... :hap:

Comme j'ai dit, fin mai ça va être "Putain Avengers: AOU c'était de la grosse merde, vivement Civil War qui donne un peu d'espoir" après en 2016 "Putain CA: CW était à chié, heureusement que les gardiens reviennent l'année prochaine) puis "Putain les Gardiens 2, Gunn a eus encore moins de liberté que pour le 1" puis "Vivement Avengers 3/4, ah non mince ce sont les frêres Russo" :hap:

GG :hap:

MP
Niveau 37
25 février 2015 à 21:51:28

Ouais enfin c'est pas comme si je te supportais depuis 2ans sur tous les topics qui m'intéresse quoi...

Fait pas mine d'arguments alors que t'en a pas et que t'es réputé pour ta mauvaise foi

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
25 février 2015 à 21:52:58

Grosse annonce à venir :bave:
Prions pour un Iron Man: Civil War Part 2 avec Spidey dans les personnages principaux histoire de vraiment exploiter ce crossover !! :ange: :ange: :ange:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:53:46

Je suis l'un de ceux qui sortent le plus d'arguments dans les débats, mais je suis aussi l'un de ceux dont on ne veux absolument pas les soulignés/voir.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:55:32

Si c'est Robert Downey Jr qui le tease ça dois forcément le concerné. 8 jours ça correspond à la reprise d'Agents Of SHIELD je crois, peut-être un nouveau trailer (m'enfin ça m'étonnerais) à mon avis c'est soit l'annonce d'Iron Man 4 dans l'une des dates réservées de Marvel non prise soit le fait qu'il sera dans Spider-Man. Ou alors l'annonce de l'acteur pour le personnage :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 21:57:21

Non Luffy ça ne correspond pas à la reprise de AoS.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:57:45

A "quelques" (plus ou moins) heures prêt si. :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 21:58:07 par LuffySama
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 22:01:52

Le 25 février 2015 à 21:53:46 LuffySama a écrit :
Je suis l'un de ceux qui sortent le plus d'arguments dans les débats, mais je suis aussi l'un de ceux dont on ne veux absolument pas les soulignés/voir.

Hop hop hop, mauvaise foi la et hypocrisie sur le dernier point :noel:

Les débats ne fonctionnent pas vraiment avec toi, car soit tu ne comprends pas donc tu réponds à coté, soit tu esquives et ne répond qu'à ce qui t'arrange etc....
Non la non, soit honnête pour une fois Luffy please.
C'est arrivé pas mal de fois que ce soit devant Schaffer, Blaz et pas mal d'autres personnes (d’où te viens la mauvaise réputation que tu as sur forums que ce soit cinéma et tv).

Rien que pour Schaffer combien de fois il s'est casser le cul à pas mal argumenter finalement dans le vent puisque soit tu zappais des passages pertinents, soit tu répondais à coté etc....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment