CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 402»
Page suivanteFin
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:27:28

Si AoU est nul, (oui je sais c'est difficile pour toi de pouvoir le concevoir mais rentre en trans et imagine ce monde invraisemblable ou il n'y aurait plus de logique) :hap: en fait tu le défendrais quand même parce que c'est un film du MCU ?

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
25 février 2015 à 22:27:53

Rooo la vache... Bon moi j'abandonne la, je vous le laisse :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:28:21

Je suis pas du tout d'accord avec ton dernier message Luffy, mais là je crois que tu fais exprès :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:29:04

Puis de toute façon je sais même pas pourquoi je m'emmerde à débattre sur ce "point" précis sachant que rien qu'en fin de phase 3 on aura eus environ 11 autres films et XXX séries, soit 3/4 d'Holywood :hap: /

Les acteurs seront sûrement venu car ils seront au chômage durant cette période j'imagine et non parce-que jouer dans un Marvel sa botte! :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:30:41

Le 25 février 2015 à 22:27:28 Kingston44 a écrit :
Si AoU est nul, (oui je sais c'est difficile pour toi de pouvoir le concevoir mais rentre en trans et imagine ce monde invraisemblable ou il n'y aurait plus de logique) :hap: en fait tu le défendrais quand même parce que c'est un film du MCU ?

:d) Les trucs nuls du MCU je les enfonce comme AOS saison 1 et Iron Man 2 et un peu le 3 donc non. Si c'est de la merde je le dirais, mais ça sera pas le cas car il y a du boulot derrière.

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:31:39

Ok.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 22:32:25

Le 25 février 2015 à 22:13:24 RobinGoodfellow a écrit :
Bah non justement avec Wright on avait espoir de voir un pur film de Wright avant tout, c'est ça que tu comprend pas.

Exactement, d'un coté il est parti par la grande porte avec fierté, ça fait plaisir de voir un mec avoir des burnes face à marvel en quittant un projet dont il était étouffé par le studio sur les idées.
Au moins il n'a pas fait le yes man. (il a quitté bien entendu le projet en gardant la positive attitude)

D'ailleurs ça ne rappelle du coté des comic book des auteurs de Batwoman qui ont claqué la porte à cause de l'éditeur DC parce-que ce dernier allait plomber leur travail.

------

Le 25 février 2015 à 22:18:26 LuffySama a écrit :
Et arrête aussi avec ce cliché. Les Marvel sont des BONS FILMS sinon ça ne marcherait pas et ça n'attirerais pas le public qui reviens à chaque fois plus nombreux pour voir le suivant. (mais j'imagine qu'on va me sortir l'argument de la "mode" ? :noel: )

Comme d'habitude tu n'apprends jamais ou n'essaye pas de comprendre, le succès commercial la popularité ne détermine en aucun cas la qualité intrinsèque d'une œuvre !!!!
Faut te le dire combien de fois ? ce n'est pas la première.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 22:34:09

Le 25 février 2015 à 22:18:26 LuffySama a écrit :
Comme j'ai dit, pas de notre faute si vous attendez des Marvel d'être des chef-d’œuvre hein :-))) Moi en tout cas je n'hurlerais pas sur une 4L si elle n'arrive pas a taper du 200Km/h. J'ai les pieds sur terre visiblement c'est pas votre cas.

C'est faux, on attends juste de la qualité.
Tu repars dans l'exagération, personne n'a dit vouloir un chef d’œuvre à tout prix.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
25 février 2015 à 22:35:37

+1 Western

Les films marvel sont surtout grand public, ça attire beaucoup de monde, c'est la tendance de nos jours les films de SH, les films Marvel cartonnent, ça n'a rien a voir avec la qualité en elle même

Sinon Call of duty serait le meilleur jeu du monde.

Batman le défi par exemple a fait des entrées assez moyenne au cinéma (car très sombre pour les enfants) et il défonce tout les films marvel, faut vraiment pas tout mélanger.

Message édité le 25 février 2015 à 22:36:15 par Icemandest
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:35:40

Pour Batwoman j'en ai entendu parler ouais, ça fait plaisir.
Pour le reste, je pense qu'on peut laisser tomber, clairement nos arguments passent à travers son crâne comme du vent :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:36:13

Moi étant fan de Marvel, j'attend juste d'avoir un film du MCU qui me plaise, c'est tout, ça ne va pas plus loin :hap:

Pour le moment je n'y peux rien si je trouve ça fade, banal, et que je m'ennuie devant l'écran.

Message édité le 25 février 2015 à 22:37:35 par Kingston44
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:37:54

Bah de la qualité il y en a dans les films du MCU :-)))
Et sur tout point.

Oui Wright est sorti par la grande porte (au vue du personnage, il aurait dû prendre la petite :hap: *Joke Inside* ), c'est vrai que 8 ans pour faire Ant-Man c'était pas exagérer, à croire que le gars faisait une compétition avec les mecs chargés de Final Fantasy Versus 13, oupsss 15.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:38:59

Les CoD sont des bons FPS, c'est juste la fréquence qui a usé le public car c'était toujours pareil. Là ou chez Marvel les projets sont diversifiés au moins.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 février 2015 à 22:43:19

Le 25 février 2015 à 22:35:40 RobinGoodfellow a écrit :
Pour Batwoman j'en ai entendu parler ouais, ça fait plaisir.

Et c'est dommage, perso en apprenant ça j'étais refroidi pour lire le run de l'auteur (j'ai oublié son nom d’ailleurs) :-(

Dire que DC rien que pour un mariage gay et la peur du public américain (enfin une bonne partie, on connait la mentalité américaine parfois :peur: ) ils ont foutu le boxon....... (déjà il y avait ce détail)

D'ailleurs c'est con que j'ai changé d'ordi, j'avais l'article de l'auteur (son blog) de Batwoman en marque pages.

Pour le reste, je pense qu'on peut laisser tomber, clairement nos arguments passent à travers son crâne comme du vent :hap:

J'avoue autant laisser tomber :-(
Finalement rien ne changera, aucune évolution :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 22:43:33

mdr CoD c'est le bas du panier niveau fps même le gameplay est dépassé. Un peu comme tim burton

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 22:43:34

Ah c'est donc lui le fameux Luffy :hap:

Tu fais absolument pas honneur MCU.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
25 février 2015 à 22:43:46

Oui il y'a de la qualité après ça dépend a quoi tu les compare aussi.

Enfin les films marvel pour la plupart sont des simples blockbusters a effet spéciaux ou tu passe un bon moment, mais va pas me dire qu'il y'a autant de fond, de style artistique, autant recherché, qui va plus loin qu'un simple blockbuster qu'un Batman de Nolan ou un Spidey de Raimi, ça serrais se mentir a soit même

Les films marvel ne sont pas "mauvais" perso moi j'ai jamais dit ça, ils ont juste rien de marquant, tu passe un bon moment c'est tout (enfin ça dépend lesquels)

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 février 2015 à 22:43:59

Il te disait ça simplement pour te dire d'oublier l'argument "succès = qualité". Ne commence pas à rentrer dans un débat COD :hap:

Pour les projets du MCU, pour moi c'est le problème, chaque film est identique, sans ambition, t'as l'impression de regarder toujours le même truc. Mais après c'est cool pour toi si tu aimes, t'as de la chance quelque part. J'aurais aimé que ce soit mon cas.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:46:09

Ouais c'est vrai qu'on regarde un Captain America: TWS comme un Gardiens de la galaxie ou un Agent Carter ou prochainement un Daredevil oui oui... :hap:

Du fond il y en a, énormément, suffit de lire les The Art Of pour s'en rendre compte.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 16
25 février 2015 à 22:47:07

Le 25 février 2015 à 22:43:59 Kingston44 a écrit :
Il te disait ça simplement pour te dire d'oublier l'argument "succès = qualité". Ne commence pas à rentrer dans un débat COD :hap:

Pour les projets du MCU, pour moi c'est le problème, chaque film est identique, sans ambition, t'as l'impression de regarder toujours le même truc. Mais après c'est cool pour toi si tu aimes, t'as de la chance quelque part. J'aurais aimé que ce soit mon cas.

Ouai pareil que toi. A chaque fois ça va pas plus loin que le simple blockbuster, les films pop corn par excellence, pas mauvais hein mais comme tu dis sans ambition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment