CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 402»
Page suivanteFin
Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 01:31:01

La vf est immonde et change le sens de certaines répliques quoi ! du genre :"C'est tout ce que tu peux faire ?" en vf ça donne "Tu crois que t'es le meilleur ?" :rire: et puis la voix de captain depuis le soldat de l'hiver me dérange vraiment ainsi que la voix de la veuve noire qu'ils ont changé je crois bien ...

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
05 mars 2015 à 06:18:54

Et puis au moins, on peut comprendre le rôle de Fury, qui va certains les remotiver. :(

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:18:56

Non Black Widow c'est la même depuis IM2.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 07:20:39

J'avais discuté avec Maël Davan Soulas (l'ancienne voix du Captain), il est parti vivre au Québec.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:54:31

Durant la scène à la fin du trailer avec Ultron qui ramène son armée, vous allez me dire si je me trompe, mais il porte une espèce d'armure supplémentaire non ?
http://img02.deviantart.net/9557/i/2015/063/0/6/is_that_the_best_you_can_do__by_darkslayer092-d8kh1ai.jpg

Message édité le 05 mars 2015 à 15:54:48 par SquizCat
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
05 mars 2015 à 16:16:12

J'ai pas l'impression :(

Pour en revenir au trailer j'ai lu dans des comm à droite gauche que Whedon aurait progresser dans sa réalisation vous en penser quoi?

Il a d'ailleurs dit par exemple qu'il avait utiliser une longue focale (long lens) pour mieux filmer Hulk... Choix intéressant?

J'aime bien les couleurs choisis aussi (photographie?) notamment ce hangar pourris ou QuickSilver frappe cap

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:36:37

L'Ultron qui se vautre la gueule en bas :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 16:39:08

Le 05 mars 2015 à 16:16:12 ronan_accuser a écrit :
Pour en revenir au trailer j'ai lu dans des comm à droite gauche que Whedon aurait progresser dans sa réalisation vous en penser quoi?

Bah personnellement le trailer ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai eu l'impression que c'était un trailer de téléfilm (avec du gros budget).
Je me trompe peut être (je ne l'ai regarder qu'une fois, cette nuit j'étais pas trop attentif).

C'est comme ci j'ai vu un de ses projets télé.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:45:27

Dat téléfilm :bave:

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:47:53

Juste déçu qu'il n'y ai pas de poster pour les jumeaux et la Vision :snif: :hap:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:02:59

On nous fait croire qu' Ultron est celui qui va tout dévaster mais je suis sur que c'est Wanda au final qui dans la quatrième acte du film quand tout semble arrangé va faire une crise (suite à la mort de Pietro ?) fessant un nombre encore plus important de victime menant directement à Civil War. Ce film cache un quatrième acte, c'est sur et certain !!!

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 17:18:21

Hmm vdd je penserais plus àun exil de Hulk qui a pété les plombs dans l'espace ;) pour Planete Hulk :coeur:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
05 mars 2015 à 17:28:38

Je sais pas mais en tous cas je la trouve très bien retranscrite la wanda :-)

Le coup de saupoudrage du sort avec les doigts sur la veuve noire est très chouette :oui:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:40:07

L'actrice à dû s'éclater à faire cette Scarlet Witch en tout cas. Ils seront sûrement dans Civil War d'ailleurs eux! Ce serais cool d'avoir l'un de un camp et l'autre dans le 2ème :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 17:59:07

"C’est lors d’une interview accordée à SFX que Joss Whedon a révélé que travailler sur Avengers - L’Ere d’Ultron était un véritable challenge et il n’est pas vraiment étonnant que le réalisateur ne soit pas très chaud pour recommencer sur le film en deux parties Avengers Infinity War. "Achevez-moi tout de suite ! C’est un cauchemar," révèle le réalisateur. "Je rêve d’un film simple comme Serenity ! C’est le tour de jongle le plus dur que j’ai du faire de toute ma vie." Cela n’est pas vraiment bon signe pour la suite mais il faut se souvenir que le réalisateur avait fait les mêmes commentaires après le tout premier Avengers, alors il reste une chance que le réalisateur ne s’éloigne pas trop de l’univers cinématographique Marvel. En ce qui concerne cette suite et l’équipe d’acteurs, il explique : "Ils sont véritablement différents. La joie d’Avengers est qu’ils ne sont pas du tout du même monde, ce n’est pas comme pour les X-Men où les personnages sont tous torturés par la même chose et portent des costumes similaires. Mais là ils sont tous complètement différents et honnêtement c’est le truc le plus dur qu’il m’ait été donné de faire et je n’ai jamais travaillé aussi dur que lorsque j’avais 3 séries à l’antenne en même temps."

The Avengers aura aidé à ce que Hulk devienne le personnage favori des fans, mais il n’a pas encore eu droit à son film solo. Il a donc de la chance que son rôle dans le second film soit encore plus important. "On voit plus Hulk dans ce film que dans le premier film," explique Whedon. "Ce qui est très excitant à propos de ce film c’est que nous l’avons tourné différemment, je gérais beaucoup de caméras, en téléobjectifs, ce que je ne fais jamais." Les plans étaient apparemment de filmer certaines scènes comme un documentaire pour donner aux fans un air réaliste aux scènes d’action du Goliath vert. "Nous avons eu l’opportunité de filmer Hulk comme un personnage à part entière et cela va changer votre point de vue sur lui, il sera véritablement un des personnages du film." "

http://unificationfrance.com/article37505.html

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 19:49:40

Les plans étaient apparemment de filmer certaines scènes comme un documentaire

C'est peut être à cause de ça mon impression à chaud :noel:

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:58:32

Ah bah c'est bien ce qu'il me semblait bordel! :noel:
http://i.imgur.com/6VKxTve.png

Le fight avec les jumeaux qu'on voit dans la BA (quand Quicksilver tape Captain) c'est dans la base de Strucker, on peux reconnaitre les missiles en bas qu'on voit dans la scène Post-Générique!

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:15:13

Aucun signe de Coulson :-( Ils le gardent pour la fin de la trilogie ?

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
05 mars 2015 à 20:15:25

Le 05 mars 2015 à 19:58:32 LuffyKun214 a écrit :
Ah bah c'est bien ce qu'il me semblait bordel! :noel:
http://i.imgur.com/6VKxTve.png

Le fight avec les jumeaux qu'on voit dans la BA (quand Quicksilver tape Captain) c'est dans la base de Strucker, on peux reconnaitre les missiles en bas qu'on voit dans la scène Post-Générique!

Ultron serait déjà là ? :(

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:16:57

Dans le 3 je pense, je l’espérais en scène Post-Générique pour le 2 mais aux vues de ce qui est prévu ça semble pas tenir :hap: Peut-être dans Civil War aussi... Mais de toute façon faut qu'ils reviennent et pas que lui, tout le reste du SHIELD. Vu que maintenant la série installe le background des films faut la liaison :bave:

Puis de toute façon tout le monde sait que Coulson est vivant alors bon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment