Il devait pas faire 2h40 ?
J'aurais préféré 2h40.... En tout cas ils ont pas intérêt à se limiter à cette durée pour Civil War !
C'est 142 avec le générique non?
Parce que sans le générique le 1er dure 2h12 je crois
Oui le temps donné, c'est toujours avec le générique donc 2h12 de film comme le 1er
Oui j'ai vérité c'est 143 pour le 1er avec 10min de générique
Donc ici 142 avec 10min ça fait 2h12, parfait je suis satisfait (sachant qu'il y a que 3 perso à présenter, ça présage énormément de baston à l'écran )
Y'a vraiment des gens qui espèrent 2h40 de ce truc ?
Ouf
Réservation pour l'avant-première faite
Avengers IW 1/2 = 3H pour chaque partie
Tu rêve Luffy, Marvel raccourcis justement ses films pour faire tourner plus de séances et rentabiliser un max. le film et c'est pas pour les deux films les plus rentables de leur histoire qu'ils vont faire du 3h.
http://www.comicsblog.fr/21915-Le_plein_dinfos_et_dimages_pour_les_Maximoff_dans_avengers_age_of_ultron
" "Ils n'aiment pas Captain America ni les Avengers", explique Whedon, "mais c'est quelque chose qu'on survole, et quand le film faisait une heure de plus, c'était bien plus détaillé". Au passage il révèle que le film durera 2h22 (une minute de moins que le premier), et sa déclaration suggère qu'il y a eu beaucoup de coupes sur l'origin story des jumeaux."
En voilà un beau sabrage.
Oh oh oh! Les plus rentables ça sera sûrement pas Avengers 3 mon ami... Avec la dose d'acteurs à payer...
Ils vont quand même rajouter Wolverine et Spidey dans l'équipe, ça fera ça de plus à payer
pas wolverine non
Je vois pas comment ils pourraient avoir Wolverine. Le dernier X-Men a suffisamment bien marché pour que la Fox ne se retrouve pas dans la même situation que Sony avec Spider-Man.
Ouais enfin bon le dernier X-Men a surtout marché par nostalgie des anciens acteurs mélangés avec les nouveaux, rien ne dit que le prochain fera aussi bien surtout si Hugh Jackman part. Ils ont fait leur Avengers avec Days of Future Past mais c'est pas pour ça que le prochain qui ne mettra en avant que la jeune génération va dépasser le 500M au box office.
Par comparaison le premier TASM avait rapporté quasiment autant que DOFP donc la franchise peut toujours s'éffondrer.
C'est débile ce raisonnement, à ce moment là on peut dire aussi que si ça se trouve, les prochains films de Marvel Studios vont bider et le MCU s'effondrer lui aussi.
En fait de façon générale je ne comprends pas le délire des personnes qui souhaitent absolument voir les franchises Marvel de la Fox s'effondrer pour passer chez Disney. D'ailleurs, le cas Spider-Man a bien fait réaliser à tout le monde qu'on aurait franchement très bien pu se passer de lui dans le MCU, avec un troisième reboot forcé...
Non, Spider-Man chez Sony c'était de la daube.
Le 29 mars 2015 à 15:08:05 PseudoMisere a écrit :
Non, Spider-Man chez Sony c'était de la daube.
Bah non, la trilogie de Raimi.
Les deux films de Webb la je plussoie.
Woaw je viens de me revoir CA2, je l'avais trouvé bien la première fois mais là c'est plus que bien en fait
Si Avengers 2 arrive à faire mieux respect !