Dis pas qu'on a tous kiffé avengers c'est faux
xaphan, l'homme qui parvient à être encore plus à côté de la plaque que luffy
Le 08 avril 2015 à 22:03:25 batflo3012 a écrit :
Dis pas qu'on a tous kiffé avengers c'est faux
Je généralise, mais oui y'a des exceptions.
Des exceptions?
elles sont nombreuses tes exceptions je pense
Le 08 avril 2015 à 22:20:42 batflo3012 a écrit :
Des exceptions?elles sont nombreuses tes exceptions je pense
Bon puisque tu chipotes je m'en tamponne le poids de mes couilles mon petit.
C'est que j'aime pas ce genre de généralités
J'ai beau chier sur ce compositeur, tu m'excuseras mais il faut un peu se renseigner avant de le faire tout de même... ta musique a été composée par Future Heroes, pas par lui. C'est une musique de trailer, pas le thème du film...
ba tant mieux alors!!!
J'avais trouvé ça par hasard sur une chaîne YouTube qui balance que du scoring donc bon... J'ai cru sur parole point barre
Enfin oui y'a peut-être pas mal des gens qui n'ont pas aimé mais désolé à sa sortie, les retours étaient majoritairement positifs. Je n'invente rien et je fais ni de mauvaise foi hein,on va pas débattre là-dessus.
D'ailleurs y suffit juste de regarder les Top 5 sur les messages précédant pour se rendre compte qu'Avengers a plu à une majorité.
Après que vous ayez aimé ou pas, tant mieux pour vous.
Bon je vous ai pondu une dizaine de lignes pour vous dire mes appréhensions sur Avengers 2, et vous, vous bloquez sur une phrase qui a rien a voir avec l'intérêt de mon message.
La remarque de batflojemets5chiffresaprèmonpseudo est juste et je lui fait savoir et vous continuez encore à jouer sur les mots.
C'est pas bien de de s'obsessionner sur les mots, les gars. M'voyez après on en vient à des prises de têtes inutiles et j'ai l'impression que c'est pas la première fois que çà arrive sur ce topic
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=118349
Le film est PG13
Ce qui pourrait dire -12ans chez nous...
PG13 ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le PG-13 vaut pour quasiment tout les films de Super Héros, chez nous ça équivaut à un -10 grand maximum.
Bah disons que les Gardiens était aussi PG13, que le premier Avengers était PG13, que NOS ETOILES CONTRAIRES était PG13...
Mais Avengers 2 ? PG13 ?
!!!!!!!!!
Ben il est classé comme les autres, je vois pas pourquoi il faut s'extasier. ^^
Je pensais que c'était visible que mes messages étaient TRES ironiques.
Oups désolé, je suis pas bien réveillé ( à 13H )
Non mais osef en fait ?
Les gars, si vous voulez je paye mon appart', gros apéro chez moi pour fêter le PG13 D'AVENGERS PUTAIN
-12 EN FRANCE, COMME NOS ETOILES CONTRAIRES
Tous chez Harron pour l'apéro alors !
trop tard tu as dit ce qu'il ne fallait pas