Pour Marvel et la Comiccon c'est uniquement car cette année il y a la D23 expo, un peu l'équivalent de l'E3 de Disney mais avec des fans. Donc forcement priorité á l'event de la maison mère.
L'affiche d'Ultron...
M'ouais pas top...
C'est une image de lui dans le film (scène avec les jumeaux) découpée et recadrée... Bien loin de ceux des Avengers
Bon aller la dernière Vision (peut-être War Machine ?)
Le 13 mars 2015 à 22:10:20 SilentGuardian a écrit :
http://comicbook.com/2015/03/13/composer-danny-elfman-modifying-avengers-theme-for-age-of-ultron/
Y u do dis?
Sérieusement le thème d'Alan Silvestri pour Avengers était énorme, faut pas le changer
Edit: Avoir avoir relu l'article en gros il va faire une sorte de remix/mashup avec son nouveau thème.
J'espère que le résultat sera bon
Arrête Schaffer j'ai deja vomi plusieurs fois depuis que tâcheron a été annoncé à la BO et il me reste encore des morceaux entre les dents
J'espère une seule chose, qu'elfman reprenne a sa sauce (même juste 2 notes) le thème de Silvestri afin de l'avoir dans le film pour écouter autre chose que la bouilli sonore typé iron man 3
Bah pourquoi ils l'ont pris dans ce cas si le mec s'en fiche et que ça lui casse les couilles ?
Tu sais je pense qu'il vient juste toucher son chèque...
oui aucuns doutes la dessus, vu ce qui est marqué sur l'affiche...
Comme on le sait il est pas la pour créer mais juste la pour reprendre quelques musique orchestral de Silvestri
J'imagine reprendre la mélodie mais changé quelques notes afin de plus coller à ultron, faire plus D4Rk
Même Silvestri a composé un truc par-dessus la jambe, c'est juste que c'est un petit thème simple et facile qui a été retenu.
oui oui oui je sais on est loin de ce qu'il a pu faire sur predator et retour vers le futur mais c'est un petit thème sympatoche qui reste en tête et se sifflote a la fin du film
Mais quand Elfman s'en fout ça se ressent vite. Sa musique de 50 Shades est nulle. Et je doute que ça le palpite plus que ça de bosser avec Whedon sur ça.
ça a vrai dire je m'en tape, j'ai pas vu ce film de merde et je m'en moque donc je ne sais pas ce qu'il a chier comme musique la dessus
Par contre fait gaffe, pense à consulter tu couve une grave Whedoningite aigüe
Le 16 mars 2015 à 18:05:06 PokemonY a écrit :
Bah pourquoi ils l'ont pris dans ce cas si le mec s'en fiche et que ça lui casse les couilles ?
Par rapport à son nom j'imagine (qui est vendeur à la base je pense), après Elfman ne va pas refuser ça reste du taff alimentaire.
Dans n'importe quel domaine ça peut arriver qu'un artiste doit faire un taff alimentaire (un besoin etc.... tout dépend pourquoi).
Un peu comme Ruffalo qui, en 2015, apparait dans foxcatcher et avengers 2 : un pour l'art, l'autre pour bouffer
Le 16 mars 2015 à 18:12:49 westen59 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 18:05:06 PokemonY a écrit :
Bah pourquoi ils l'ont pris dans ce cas si le mec s'en fiche et que ça lui casse les couilles ?Par rapport à son nom j'imagine (qui est vendeur à la base je pense), après Elfman ne va pas refuser ça reste du taff alimentaire.
Dans n'importe quel domaine ça peut arriver qu'un artiste doit faire un taff alimentaire (un besoin etc.... tout dépend pourquoi).
Il y a vraiment des gens qui se déplaceraient au cinéma pour un compositeur ?
Un réalisateur ou un acteur je peux comprendre, mais un compositeur au mieux ce sera vu comme un plus mais jamais comme une justification à elle toute seule d'aller voir un film par le grand public (et même les passionnés je pense, mais je peux me tromper)
Le 16 mars 2015 à 18:17:46 --hannormal-- a écrit :
Un peu comme Ruffalo qui, en 2015, apparait dans foxcatcher et avengers 2 : un pour l'art, l'autre pour bouffer
Vu le cachet qu'il reçoit pour l'un ou l'autre je doute qu'il ait vraiment besoin d'un deuxième job "alimentaire"
ouais enfin c'est pas comme si c'était un illustre inconnu...
Je veux dire, j'avais jamais entendu parler de ce type avant de le voir dans avengers contrairement au reste du casting (sauf Hemsworth et Hiddleston bien sûr)
RDJ (us Marshall)
S Johansson (the island, dahlia noir...)
Evans (4 fantastiques)
Renner (swat, the town)
Jackson (pulp fiction, star wars, Die hard 3...)
Le 16 mars 2015 à 18:43:13 xaphan a écrit :
Un peu comme Ruffalo qui, en 2015, apparait dans foxcatcher et avengers 2 : un pour l'art, l'autre pour boufferouais enfin c'est pas comme si c'était un illustre inconnu...
Je veux dire, j'avais jamais entendu parler de ce type avant de le voir dans avengers contrairement au reste du casting (sauf Hemsworth et Hiddleston bien sûr)RDJ (us Marshall)
S Johansson (the island, dahlia noir...)
Evans (4 fantastiques)
Renner (swat, the town)
Jackson (pulp fiction, star wars, Die hard 3...)
Merci pour cette liste de film à regarder
les 4 fantastiques est un chef d'oeuvre. Fonce mec faut pas le rater. C'est un film majeur de la filmo de Evans.
Te moque pas bordel c'est juste une liste au pif de ce que je me rappel
Il y a des films pourris (4 fantastiques, the town et swat) et du passable voir du très bon pour le reste de ma liste...
Faut il tout détailler ici? Ai je le droit de citer des films ou je me souviens avoir vu le casting d'avengers pour appuyer mes propos sans avoir à me justifier?
Merci...
Le 16 mars 2015 à 19:06:16 xaphan a écrit :
Te moque pas bordel c'est juste une liste au pif de ce que je me rappelIl y a des films pourris (4 fantastiques, the town et swat) et du passable voir du très bon pour le reste de ma liste...
Faut il tout détailler ici? Ai je le droit de citer des films ou je me souviens avoir vu le casting d'avengers pour appuyer mes propos sans avoir à me justifier?
Merci...
Non mais mon merci était sérieux hein, je me moquais pas
Même si ouais après recherche il n'y a que quelques films parmi-ceux cités qui me donnent envie.
Mais keep cool hein, il y a pas de soucis
Ruffalo avait joué ne serait-ce que dans Shutter Island quand même.
C'était pas pour toi que je disais ça mais pour espoirgars
Cette liste n'avait ce but la mais si tu trouve ton bonheur c'est cool
Ah oui, the Island, dahlia noir, pulp fiction, star wars (prélogie) et Die hard 3 sont des bons films, pour ceux là tu peux y aller le reste laisse tomber
Ruffalo avait joué ne serait-ce que dans Shutter Island quand même.
pas vue... C'est une erreur que j'essaie de corriger mais il y en a tellement d'autres...
Ouais, dans Zodiac, aussi, accessoirement.
Enfin, l'acteur était déjà clairement connu 5 ans auparavant.
a l'inverses de Hemsworth qui a percé en Thor.
Ils ont tous percer encore plus grâce à leurs rôles de super-héros en tout cas. Sauf Vin Diesel, le monument.