Nous verrons bien! En tout cas moi c'est Fury qui me préoccupe...
Sérieux le revoilà déjà en tenue de "patron" Pourquoi, pour qui ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=116985
un 2ème site confirme la mort et aussi la futur nouvelle équipe (qu'on connais déjà depuis des mois)
Yep et cette fois ça colle a 100%
Notemment la partie Falcon/War Machine qui semble diriger la future Avengers Académie (qui du coup pourrait lié Fury aussi, vu également sur le tournage)
C'est con... Mais bon, c'est courageux, puis au pire la soeurette aura moyen de le ramener j'imagine
Luffy, vas-y doucement sur le spoil, tout le monde ne veut pas tout savoir...
Ce serais bien que Fury dirige le SWORD à partir d'AOU
SPOILER ALERT!!!
J'ai lu quelque part que a la fin du film hulk est envoyé des l'espace par les avengers...... Et qu'il rencontrerait les gardiens de la galaxie (après c'est ptetre pas sur)mais c'est plausible !
Ce serais bien que Fury dirige le SWORD à partir d'AOU
à la place d'abigail brant? Non... Pecno
Le 22 mars 2015 à 12:11:46 xaphan a écrit :
Ce serais bien que Fury dirige le SWORD à partir d'AOUà la place d'abigail brant? Non... Pecno
Sous-chef. Coulson à jamais été chef du SHIELD dans les comics et pourtant.
De toute façon parler par rapports aux comics désormais c'est useless vu que le reboot approche à grands pas.
Sous-chef.
Abigail EST la directrice du SWORD... Point barre
Coulson à jamais été chef du SHIELD dans les comics et pourtant.
faux
Coulson est bel et bien un agent du SHIELD sur la terre 616 et c'est ce qu'il est dans les films
Ta pauvre culture
De toute façon parler par rapports aux comics désormais c'est useless vu que le reboot approche à grands pas.
quel reboot? de quoi tu parle t'y connais rien...
Tu parle de la série uncanny avengers je parie?
Mon pauvre c'est une série parmi tant d'autres parmi les parutions marvel et elle a exactement pour but de contenter les gens comme toi...
Pourtant la continuité officiel des comics ne s'éteindra pas et restera ce qu'il est à sa place
Pourquoi tu fais exprès d'être con là ?
Enfin non c'est cool... Tu confirmes donc ce que je dis au final. Coulson n'est pas chef du SHIELD dans la série, donc pourquoi Abigail serait forcément la chef du SWORD si l'on suis la même logique ? Pour rien.
Et je te parle du reboot de l'univers 616 qui arrive courant de l'année, qui au passage va supprimer 33 séries de comics. (Mais c'est peut-être rien ). Il va être joli l'univers 616 2.0 qui va se basé majoritairement sur le MCU tiens
Pourquoi tu fais exprès d'être con là ?
con? Non tu m'énerve quand tu dit des conneries...
Enfin non c'est cool... Tu confirmes donc ce que je dis au final. Coulson n'est pas chef du SHIELD dans la série,
mais on s'en fout de ta satané série, t'as toujours pas compris?
Il y a CINEMAtique dans MCU et série =/= cinéma
donc pourquoi Abigail serait forcément la chef du SWORD si l'on suis la même logique ? Pour rien.
Fury est bien le chef du SHIELD non? Ils ont pas mis n'importe quel pecno de l'univers marvel...
Si le SWORD est la, Abigail sera en charge c'est tout ce qu'il y a de plus logique
Et je te parle du reboot de l'univers 616 qui arrive courant de l'année, qui au passage va supprimer 33 séries de comics. (Mais c'est peut-être rien ). Il va être joli l'univers 616 2.0 qui va se basé majoritairement sur le MCU tiens
tu parle de choses que tu ne connais pas...
Toi non plus, c'est pas sorti.
Je parle de Coulson chef du SHIELD dans la série de comics et le reste de l'univers 616. Car oui il y a des comics SHIELD désormais
Donc si il l'est pas dans les comics alors qu'il l'est dans la série et le reste du MCU (osef que ce soit série ou cinéma) alors pourquoi la situation inverse ne pourrait pas exister pour Abigail ?
J'vous jure, les pseudo rebelle...
Bref...
J'ai oublié que t'avais toujours raison... Mais bon c'est pas comme si je faisait face à l'intrus du forum qui n'aime pas le cinema...
Je rêve en plus c'est le mec qui lit jamais de comics parce que ça sert a rien et que c'est trop chère qui me fait la leçon
Savoure ta victoire pour ce soir je suis en soirée...
Hier sur 6Ter il y avait le documentaire "Naisse de l'univers cinématographique Marvel" que tout le monde connais ( )
Et les extraits était en "VF", même ceux des "One-Shot" alors que dans les bluray ils sont limité au VOSTFR! Les connards quoi
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=117119
Carole denvers serait bien dans le film
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=117214
Marvel veux toujours Adam MacKay
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=117165
Et quelques SPOIL sur les costumes/armes des avengers de stark
Bon nouvelle pour Carol Denvers. J'espère Katee Sackhoff. Ou mieux, si c'est Kristen Bell, je suis le plus heureux des hommes
Xaphan en PLS
Katee Sackhoff ou rien
Xaphan en PLS
parce que?
Et Katee est trop grande et trop musclé pour incarné Carole