Bon sang ouais zodiac faut que je vois ca aussi encore (fincher )
Jackson et Johansson n'ont pas plus percé grâce à ça. Renner non plus.
C'est pas ce que j'ai dit
Il répondait à moi
Ruffalo était aussi dans Collatéral. Il y jouait le flic.
The town un mauvais film ? ce qu'il faut pas lire.
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça:
https://www.myminifactory.com/object/capitan-america-bookend-5828
Le même serre-livre sur Thor sera bientot disponible!
ATTENTION GIGA MEGA SPOIL sur le décés d'un personnage + information ANT-Man/Civil War:
Quicksilver meurt dans AOU
Falcon dans Ant-Man
Wasp dans Civil War ainsi qu'Hulk et Thor (mal à y croire)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=116922
J'y crois pas du tout mais d'un côté ça pourrait justifier une crise de Scarlett Witch lors d'un quatrième acte qui mènerait à CW
Le 19 mars 2015 à 16:56:34 LuffyKun214 a écrit :
ATTENTION GIGA MEGA SPOIL sur le décés d'un personnage + information ANT-Man/Civil War:
Quicksilver meurt dans AOU
Falcon dans Ant-Man
Wasp dans Civil War ainsi qu'Hulk et Thor (mal à y croire)http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=116922
Ca paraît probable,si ils voudraient nous emmener vers un House Of M,mais c'est pas le cas,donc ca me semble du bullshit .Pourquoi introduire QuickSilver et le faire disparaître direct,c'est débile,personne en aura rien a foutre de sa mort,a part Wanda ,peut être.
Qu'est ce que Falcon ira foutre dans Ant-Man sans déconner ? Puis Ant-Man c'est pas censé être une sorte de one-shot un peu décalé ?
Wasp,y'a même pas une confirmation du personnage,donc bon parler de sa mort....
Hulk,je le vois pas crever,mais disparaître un petit moment ,donc non.
Enfait y'a que pour Thor ou c'est crédible un minimum (Thor:Ragnarok,forcément)
Qui est WASP ?
OMG la scène Thor / Bouclier de Cap
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=116926
Fury gosh! Déjà de retour en mode "chef du SHIELD" avec son oreillette et manteau de cuir! Mais avec qui est t'il ...
Cap' à un truc pour attirer son bouclier maintenant..
Qui est WASP ?
wasp = guêpe
Vous n'y croyez pas?!!! Ce serait latino review encore, je comprendrais mais la c'est collider... qui est hyper fiable au même titre que TheWrap et HollywoodReporter
SPOILER SPOILER SPOILER
De plus:
1) ça faisait peut être partie du contrat?
2) ça expliquerait le crie (Ba n*1)
3) le changement de convictions brutal et soudain également
4) aucunes apparitions quand ils sont en cercle
5) pas de mentions non plus sur le leak d'il y a plusieurs semaines parlant d'une nouvelle équipe pour captain
6) c'est Whedon...
Moi j'y crois a mort
Correction c'est bleeding cool, mais bon tout aussi fiable...
Puis Ant-Man c'est pas censé être une sorte de one-shot un peu décalé ?
nan je crois pas nan... sans doute qu'avec la vision de Wright ça l'aurait été oui mais ce n'est plus le cas...
il risque bien de devenir une des 2 figures de proue de l'équipe avec Strange (après le départ des anciens) et à donc de fortes chances d'avoir sa propre trilogie
Wasp,y'a même pas une confirmation du personnage,donc bon parler de sa mort...
tu crois vraiment qu'ils ont INVENTE de toute pièce HOPE VAN DYNE (fille de Pym) comme ça pour le plaisir? mais sérieux
alors que Janet (sa mère = wasp/la guêpe) ne fait pas du tout partie du casting...
Le 20 mars 2015 à 09:49:00 ronan_accuser a écrit :
Puis Ant-Man c'est pas censé être une sorte de one-shot un peu décalé ?
nan je crois pas nan... sans doute qu'avec la vision de Wright ça l'aurait été oui mais ce n'est plus le cas...
il risque bien de devenir une des 2 figures de proue de l'équipe avec Strange (après le départ des anciens) et à donc de fortes chances d'avoir sa propre trilogie
Ca fait très très peur !
Wasp,y'a même pas une confirmation du personnage,donc bon parler de sa mort...
tu crois vraiment qu'ils ont INVENTE de toute pièce HOPE VAN DYNE (fille de Pym) comme ça pour le plaisir? mais sérieux
alors que Janet (sa mère = wasp/la guêpe) ne fait pas du tout partie du casting...
Hope Van Dyne ...
Ca fait très très peur !
dit pas n'importe quoi stp...
Hope Van Dyne ...
ça mon pauvre c'est à Wright que tu le dois... c'est lui qui voulait Lang comme héros, lui qui à donc aussi voulu Pym comme vieux scientifique...
Janet vivante ou pas n'aurait jamais pu porter le costume dans cette situation... imaginez une mamie de 60ans avec un costume volant avec des rayures jaunes et noirs
bref tout ça c'est bel et bien dû à Wright, aussi à cause de cette idée que ant-man n'a pas fait partie d'avengers car cette dernière avait séduit marvel...
lui qui à créer Hope van dyne pour avoir la guêpe et l'intérêt amoureux de Scott...
comme quoi les cinéastes n'ont pas que des bonnes idées...
Le 20 mars 2015 à 08:17:46 xaphan a écrit :
Qui est WASP ?
wasp = guêpeVous n'y croyez pas?!!! Ce serait latino review encore, je comprendrais mais la c'est collider... qui est hyper fiable au même titre que TheWrap et HollywoodReporter
SPOILER SPOILER SPOILER
De plus:
1) ça faisait peut être partie du contrat?
2) ça expliquerait le crie (Ba n*1)
3) le changement de convictions brutal et soudain également
4) aucunes apparitions quand ils sont en cercle
5) pas de mentions non plus sur le leak d'il y a plusieurs semaines parlant d'une nouvelle équipe pour captain
6) c'est Whedon...Moi j'y crois a mort
4- Si même que Black Widow fais une pirouette sur lui pour poutrer un Ultron (voir vidéo de tournage)
5- Pour Scarlet Witch non plus
pas vue
mais c'est pas grave laisse tomber... car voici excellente nouvelle
Bleeding cool APPORTE UNE AUTRE NEWS A SPOIL QUI DECONFIRME CELLE D'HIER
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=116980
la mort du personnage en question serait bien réel mais uniquement sur d'anciens script du film
sa mort aurait donc été annulé par la suite avec l'évolution du scénar