Le 05 mars 2015 à 20:15:25 This-Is-Living a écrit :
Le 05 mars 2015 à 19:58:32 LuffyKun214 a écrit :
Ah bah c'est bien ce qu'il me semblait bordel!
http://i.imgur.com/6VKxTve.pngLe fight avec les jumeaux qu'on voit dans la BA (quand Quicksilver tape Captain) c'est dans la base de Strucker, on peux reconnaitre les missiles en bas qu'on voit dans la scène Post-Générique!
Ultron serait déjà là ?
Bah non, mais ils vont sûrement revenir sur places pour un truc en particulier j'imagine... ^^ Avec les 3 BA on peut désormais ce faire une idée du "déroulement" du film de toute façon!
Puis
Gràce au Lego on sait qu'Ultron va partir avec le sceptre, donc c'est endroit est rêver pour en apprendre l'utilisation j'imagine
Au passage dans Agents Of SHIELD il y avait le bras droit de Strucker dans l'épisode Aftershocks, il avait un rôle très intéressant et Strucker risque de débarquer dans la série pour quelques épisodes!
Donc, en gros : Y aurait deux batailles chez Strucker ? La première où ils défoncent Strucker et sa bande, et une autre où ils reviennent empêcher Ultron de prendre le sceptre ?
Et tu pense à quoi concernant le déroulement du film ?
Non en faite
Le film débute avec la bataille Avengers / Strucker, Stark reviens avec le sceptre.
Retour à la tour Avengers avec la scène de fête
Programme Ultron qui pars en couille, Ultron fuis avec le sceptre qu'il choppe dans la tour Avengers
Après on sait pas trop... Peut-être qu'il trouvera les jumeaux là-bas et qu'il va les délivrer ou je ne sais quoi, car ils ont un lien avec le sceptre et Ultron sera peut-être réceptif à lui alors je sais pas, mais en tout cas c'est le même lieu là, c'est sûr !
Il me faut mon Shield moi par contre, bordel faite qu'il revienne vite dans les films
Voir Skye et Raina dans Civil War ça pourrais être sympa bordel surtout qu'ils vont à Puerto Rico...
Le 05 mars 2015 à 20:38:37 LuffyKun214 a écrit :
Non en faiteLe film débute avec la bataille Avengers / Strucker, Stark reviens avec le sceptre.
Retour à la tour Avengers avec la scène de fête
Programme Ultron qui pars en couille, Ultron fuis avec le sceptre qu'il choppe dans la tour AvengersAprès on sait pas trop... Peut-être qu'il trouvera les jumeaux là-bas et qu'il va les délivrer ou je ne sais quoi, car ils ont un lien avec le sceptre et Ultron sera peut-être réceptif à lui alors je sais pas, mais en tout cas c'est le même lieu là, c'est sûr !
Ah d'accord, je vois.:oui:
Le 04 mars 2015 à 20:45:26 LuffyKun214 a écrit :
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--rrIz-Lww--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/satskgdolxunoxqx4j4v.gifMais comment ça défonce ce passage sérieux
Ouais, dans le genre sans idée et tape à l'oeil, ça défonce. L'anus, surtout.
Non mais la obliger je partage ici aussi
http://www.comicsblog.fr/21768-Jeph_Loeb__Nos_series_Netflix_doivent_meriter_de_faire_partie_du_Marvel_Cinematic_universe
Le papa de Heroes n'a pas botté en touche et annonce la couleur : les séries Netflix devront être qualitativement à la hauteur pour prétendre faire partie de l'univers étendu Marvel Studios,
Netflix, Network TV, cinéma... y en a partout, la bulle va exploser je vous dis
Ultron serait déjà là ?
il viens les chercher
Le 05 mars 2015 à 22:48:31 ronan_accuser a écrit :
Ultron serait déjà là ?il viens les chercher
D'ailleurs, ça me surprend qu'ils y aillent qu'à trois.:(
Non franchement je raconte des conneries mais je crois que je connais le film entier...
J-49 !
Le 05 mars 2015 à 23:07:19 This-Is-Living a écrit :
Le 05 mars 2015 à 22:48:31 ronan_accuser a écrit :
Ultron serait déjà là ?il viens les chercher
D'ailleurs, ça me surprend qu'ils y aillent qu'à trois.:(
ll y a tout les Avengers dans cette scène. C'est là que Scarlet Witch ensorcelle Black Widow
Oui, mais je veux dire, ils sont à trois pour affronter Ultron, Thor, Cap' et Iron Man.:(
Bientôt on a Daredevil pour s'occuper
Le 06 mars 2015 à 17:15:12 This-Is-Living a écrit :
Oui, mais je veux dire, ils sont à trois pour affronter Ultron, Thor, Cap' et Iron Man.:(
Bah c'est un combat intermédiaire je pense alors bon... Puis vue la gueule du terrain tu peux pas faire de combat intéressant avec les personnages concernés A mon avis ce combat va plus être centré sur les jumeaux, histoire de voir leurs forces/pouvoirs
Le 06 mars 2015 à 17:19:51 LuffyKun214 a écrit :
Le 06 mars 2015 à 17:15:12 This-Is-Living a écrit :
Oui, mais je veux dire, ils sont à trois pour affronter Ultron, Thor, Cap' et Iron Man.:(Bah c'est un combat intermédiaire je pense alors bon... Puis vue la gueule du terrain tu peux pas faire de combat intéressant avec les personnages concernés A mon avis ce combat va plus être centré sur les jumeaux, histoire de voir leurs forces/pouvoirs
Oui je pense aussi, c'est le seul intérêt du combat.:hap:
En plus on sait déjà que c'est là que le Cap va se bouffer la droite de Quicksilver
Et sûrement l'endroit ou Scarlet Witch va foutre le bordel dans la tête de Thor
Et sinon,c'était quoi la fameuse annonce de RDJ ?
Ils me semble que c'est le truc pour aller avec lui à l'avant première londonienne.