plus attirant
Bah c'est surtout que les enjeux étaient "HORS NORME" comparer aux autres films de l'époque (de la phase 1 quoi) donc il est "sur-classé" au vue de son importance dans le MCU!
je dirais plutôt plus ambitieux en fait
Après oui il est dans le haut du panier, mais pour moi ça se joue entre Gardiens, Captain 2, lui et Iron Man 1.
ok
Et où se situe ant-man dans tes attentes?
Je dirais quand même Iron Man qui sans lui n'aurait rien donner de tel que le MCU qu'on connait actuellement...
ah? Mais c'est vrai que tu adore le personnage d'iron man
Et pis c'est plutôt un bon choix
Stark qui bute Ultron ? Why not... Mais j'aimerais mieux Hawkeye effectivement
oui là scène qui y est décrite est beaucoup plus bandante
Mais je pense que c'est faux, tout comme celle de stark qui a été balayé en terme de crédibilité avec la toute dernière BA
Le 03 mars 2015 à 19:53:22 Lt-Schaffer a écrit :
Je dirais quand même Iron Man qui sans lui n'aurait rien donner de tel que le MCU qu'on connait actuellement...
Du coup ça serait intéressant de remonter le temps et d'annuler sa sortie.
Pas terrible comme plan, le mieux ce serait d'empêcher Disney d'acheter Marvel
(même si Marvel était en difficulté à l'époque)
Le 03 mars 2015 à 20:06:25 Lt-Schaffer a écrit :
Ça c'est vache, Iron Man est un bon film.:oui:
Ouais, je sais, mais bon, dommage collatéral, pardon aux familles tout ça, c'est la vie !
Trop tard, SOS Racisme et la Licra ont déjà déposés plainte.:hap:
Ant-Man ? C'est le projet Marvel que j'attends le moins, mais alors le moins, d'ailleurs il sort cette année et j'en ai strictement rien à cogné pour tout te dire. Moi cette année c'est AOU et AOS!
Ant-Man c'est vraiment le truc que j'attends le moins mais un truc de fou quoi, c'est comme si AOU était le seul film de 2015 à mes yeux.
Le 03 mars 2015 à 20:28:24 LuffyKun214 a écrit :
Ant-Man ? C'est le projet Marvel que j'attends le moins, mais alors le moins, d'ailleurs il sort cette année et j'en ai strictement rien à cogné pour tout te dire.
Tu as bien raison, autant boycott ce truc
En même temps en 2015 ta le plus gros blockbuster Marvel de l'histoire qui dans le film parle d'une menace mondiale, de l'autre ta une série qui traite le background du MCU et de l'autre ta l'introduction des Inhumains dans le MCU
Alors le Power-Ranger dans son trou de souris c'est bon quoi
Ah en tout cas personnellement ce n'est pas la même raison que toi, par rapport à Edgar Wright
Bon par contre ça me fera un "The Art Of" en plus
Ant-Man perso j'irais le voir vu que j'aime bien les origin story.
Puis j'espère que, vu qu'ils ont quand même mis Wright en "association" ( ) avec le réalisateur actuel du film ils auront gardé divers trucs du genre les bastons selon Wright.
Parce que le test footage était assez génial faut dire
Wright a quitté le navire avant le tournage, donc à part peut être quelques idées de pomper il n'y aura quasi pas grand chose de lui.
Le Test-Footage était surtout quelconque... Puis Wright n'est même plus crédité au niveau du scénario...
Puis j'espère que, vu qu'ils ont quand même mis Wright en "association" ( )
il est producteur exécutif
avec le réalisateur actuel du film ils auront gardé divers trucs du genre les bastons selon Wright.
apparemment le réal l'appelait de temps pour avoir son avis
westen59
Wright a quitté le navire avant le tournage, donc à part peut être quelques idées de pomper il n'y aura quasi pas grand chose de lui.
il reste 80% du scénario tout de même
Le Test-Footage était surtout quelconque...
whaaaaaaaaaat!!!!
C'est ce test footage qui m'a filer la gaule et l'envie de voir ce film
Puis Wright n'est même plus crédité au niveau du scénario...
ça c'est sûr
Bah quelconque par rapport au potentiel du personnage et de ces pouvoirs, certes c'était fais avec peu de moyen et temps limité mais il y a bien mieux à faire
Le 03 mars 2015 à 20:58:48 xaphan a écrit :
westen59
il reste 80% du scénario tout de même
Il est seulement sur l'histoire de base avec Joe Cornish, donc non.
Le scénario est de Adam McKay et Paul Rudd.
On a donc quasi plus rien de lui déjà qu'on le perd en réalisateur c'est énorme, ce qu'il restera c'est peut être quelques idées (ça peut arriver qu'ils pompent certaines idées) et encore.
Bah quelconque par rapport au potentiel du personnage et de ces pouvoirs, certes c'était fais avec peu de moyen et temps limité mais il y a bien mieux à faire
quoi par exemple?
Non Wright a tout compris au personnage, il le connais bien et ça se voit
C'est d'ailleurs parce qu'il était fan du comics qu'il a voulu faire le film
Et ça scène de baston est ce qu'il y a de plus génial depuis le dernier comics que j'ai lu ou il rentre dans la tête du mec pour lui foutre une droite dans le cerveau puis ressortir par le nez
D'ôu les 8 ans d'attente /
Heureusement pour Wright de connaitre le personnage, ce serait con de ne rien savoir alors qu'il était sur ce projet depuis 2006 (ou 2008 ? je ne sais plus j'ai un doute)
Le scénario est de Adam McKay et Paul Rudd.
oui mais il n'a pas été entièrement réécrit, juste ce qui était gênant pour la prod
Ils ont juste les réécrit et ajouter des références au MCU
C'est eux même qu'ils l'ont dit, ils n'ont pas tout jeter
D'ôu les 8 ans d'attente
il a fait passé ses projet en 1er et tu le sais