Le 03 mars 2015 à 21:23:14 westen59 a écrit :
Heureusement pour Wright de connaitre le personnage, ce serait con de ne rien savoir alors qu'il était sur ce projet depuis 2006 (ou 2008 ? je ne sais plus j'ai un doute)
2006 je crois! C'est aussi pour-ça qu'il n'y a pas de Pym dans AOU (Whedon l'a confirmer récemment)
Le 03 mars 2015 à 21:23:35 xaphan a écrit :
Le scénario est de Adam McKay et Paul Rudd.oui mais il n'a pas été entièrement réécrit, juste ce qui était gênant pour la prod
Ils ont juste les réécrit et ajouter des références au MCU
C'est eux même qu'ils l'ont dit, ils n'ont pas tout jeter
Ils peuvent bien garder l'histoire de base et tout réécrire le scénario hein (ce sont deux choses différentes)
Tu sors 80% de je ne sais ou, bah excuse moi mais pour ne pas être crédité au scénario c'est qu'il ne contient presque rien de Wright.
Donc ce n'est plus le film de Wright, ça n'a plus rien à voir avec lui. (il n'y a que le Story dont il est crédité).
--------------
Le 03 mars 2015 à 21:25:30 LuffyKun214 a écrit :
Le 03 mars 2015 à 21:23:14 westen59 a écrit :
Heureusement pour Wright de connaitre le personnage, ce serait con de ne rien savoir alors qu'il était sur ce projet depuis 2006 (ou 2008 ? je ne sais plus j'ai un doute)2006 je crois! C'est aussi pour-ça qu'il n'y a pas de Pym dans AOU (Whedon l'a confirmer récemment)
Dire qu'au final 8-9 ans de projet pour rien, il y a de quoi être dégouter
Si je met la main sur celui qui m'a signalé alors que j'ai rien révélé il va m'entendre!!! (j'ai contesté la sanction)
Tu sors 80% de je ne sais ou, bah excuse moi mais pour ne pas être crédité au scénario c'est qu'il ne contient presque rien de Wright.
ils sortent pas de nul part c'est même moi qui avait posté la news sur le topic ant-man
Le 03 mars 2015 à 21:25:11 xaphan a écrit :
D'ôu les 8 ans d'attente
il a fait passé ses projet en 1er et tu le sais
Ant-Man était aussi l'un de "SES" projets, Marvel ou pas avec.
Ant-Man était aussi l'un de "SES" projets, Marvel ou pas avec.
c'était un deal avec marvel
Le 03 mars 2015 à 21:37:46 xaphan a écrit :
Tu sors 80% de je ne sais ou, bah excuse moi mais pour ne pas être crédité au scénario c'est qu'il ne contient presque rien de Wright.ils sortent pas de nul part c'est même moi qui avait posté la news sur le topic ant-man
Faut encore voir qui est la source aussi, ça peut très bien être du bullshit, ou même une maladresse de Feige (il pourrait très bien dire du vent).
Si c'était vraiment 80% il serait crédité au scénario, réfléchis (ce serait con de ne pas le crédité alors qu'il l'est pour le "Story" ).
Et encore j'y pense tu confond peut être avec l'histoire , les 80% viennent peut être de la
Je sais plus tu m'embrouille
http://www.imdb.com/title/tt0478970/fullcredits?ref_=tt_ov_wr#writers
Dire que l'année dernière Wright était en tête
Enfin bref, j'ai carrément oublier qu'on était sur le topic du 2eme avengers.
Le 03 mars 2015 à 21:34:51 xaphan a écrit :
Si je met la main sur celui qui m'a signalé alors que j'ai rien révélé il va m'entendre!!! (j'ai contesté la sanction)
Arrête, tu pourrais prendre une ddb pour menace !
Je menace personne je suis pas content c'est tout
Je fait hyper attention et je révèle jamais rien alors faut arrêter le conneries
ddb
2 GIF sur les jumeaux
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=116141
Bon, je pense que Cap' va être capturé par la Team Ultron.:(
Vivement demain.
N'empêche fin Avril ça fait encore loin, ouin ouin.
Tellement, on est que le 4 Mars.:snif:
Profitez-en pour aller voir de bons films ! Histoire de savoir à quoi en ressemble un.
Vous êtes marrants, si on aime bien Avengers ça veut forcément dire qu'on aime pas le cinéma ?
Vous êtes marrants, si on aime bien Avengers ça veut forcément dire qu'on aime pas le cinéma ?
pour les habitués d'ici oui