On connais le nom du personnage d'Ophelia Lovibond (Qu'on voit dans la scène Post-Générique de Thor 2)
http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Maverdevia
Maverdevia !
Tu réalise que dans ton propre lien, il fait écrit :
"The name "Maverdevia" is in fact not an official name, but a label created by the cameraman who helped James Gunn film the post-credits scene for Thor: The Dark World. The real name of the character, if there even is one, has yet to be revealed."
De toute façon faut pas prendre ce type au sérieux
Ophelia Lovibond l'a confirmé (source: Evian)
elle n'a peut être pas de nom officiel en fait
genre:
réalisateur : hey mais elle a pas de nom celle la?
marvel : on s'en fout, elle sert à rien!
grande chance en tout cas qu'elle n'ait rien à voir avec Carina Walters, dommage
Ah ce serais cool
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=92389
bon ba cette fois c'est sûr la pierre de l'infini sera bien de couleur violette...
elle l'était déjà sur la photo d'une affiche prise dans un cinéma brésilien maintenant elle l'est aussi sur le marchandising du film (thermos à café?)
http://lestoilesheroiques.fr/2014/01/les-gardiens-de-la-galaxie-vin-diesel-tres-optimiste-concernant-le-succes-du-film-buvez-rocket-raccoon.html
si l'on suit la logique en admettant que les couleurs ait été échangé avec le tesseract (pierre de l'espace) la pierre violette serait donc la pierre de l'esprit
Donc Gamora est bien à chié
Son design me pose pas de problème perso, c'est juste la couleur qui rend assez bizarre. Enfin, ils peuvent encore améliorer ça au montage
Cette compétition entre Gamora et Quicksilver pour le pire nouveau personnage d'un comics de l'année
Tu parles du Quicksilver de DOFP ?
Jay imlosay quand je l'ai vu
Bon sinon on devrait avoir un trailer pour Guardian dans pas trop longemps non ?
ouais un peu avant captain 2 je pense
Oui de DOFP (je parlais des personnages de comics dans les films )
Et avant d'avoir le trailer des "Gardiens de la galaxie" faudrait déja avoir le trailer N°2 de Captain America (Sûrement à la Superbowl)
Donc Gardiens pas avant fin Mars/début Avril selon moi.
En gros:
- Février: Trailer N°2 de Captain America
- Mars: Début du tournage (+photo) d'Avengers 2 + 1er artworks ?
- Mars/Avril: Trailer des Gardiens de la galaxie
- Juillet: Trailer N°2 des Gardiens de la galaxie
- Septembre: Agents Of Shield (saison 2)
Et voilà voilou On devrait avoir un truc du genre niveau "news" (grosse)
Le truc c'est que Guardian c'est très différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, je pense qu'ils devraient pas trop traîner pour annoncer au monde qu'ils vont sortir un film avec un raton laveur qui parle et est excité de la gachette :noel
*
Donc Gardiens pas avant fin Mars/début Avril selon moi.
ouais captain 2 sort le 26 mars soit le même jour que le bluray de thor 2 soit dit en passant
on a eu le trailer de thor 2 (le 7 avril) 1 semaine avant iron man 3 et le trailer de captain 2 environ 1 semaine avant la sortie de thor 2 également (le 24 octobre)
je continue donc de penser que le trailer de guardians arrivera le 19/20 mars
Gamora excité de la que** aussi (Elle s'est fais Nova et Tony Stark dans les comics la bitch )
Mais ouais ils ont intérêt a pas chier la promo' des gardiens.
Enfin... Vin Diesel va s'en charger pour eux là de ce côté-là il y a pas de problème.
Car quand Vin Diesel est motivé il donne tout pour ses films
xaphan: Captain sort en "avril" chez eux donc je sais pas... Et le bluray de Thor 2 mais abusé la date quoi Moi je l'attendais pour décembre/janvier au plus tard mais là
Ps: Il sort en février aux USA, les chanceux!!! (Surtout que le bluray s'annonce pas mal vue le contenu)
Ouais c'est sur, Vin Diesel va assurer la comm'