Planète Spartax
Hum okay
Je connaissais pas du tout
Mais à mon sens ça n'a aucuns rapport avec:
Thanos (lune de titan)
Collectionneur (cygnus X1)
Nova corps (xandar)
Ronan/korath (???)
C'st la planète du père de Star Lord d'ailleurs on connait l'actrice de la mère et j'ai lu une interview qui dit que son passage est court et important pour l'histoire. Mais j'ai rien trouvé sur l'acteur du père, on sait pas si il sera dans le film?
Oula d'accord
Non pas de nouvelle du père
Cast:
-Chris Pratt as Peter Quill/Star-Lord
-Dave Bautista as Arthur Douglas/Drax the Destroyer
-Vin Diesel as Groot
-Bradley Cooper as Rocket Raccoon
-Zoe Saldana as Gamora
-Michael Rooker as Yondu Udonta
-To-be-confirmed actor as Thanos
-Benicio del Toro as Taneleer Tivan/The Collector
-Ophelia Lovibond as The Collector's Aide
-Lee Pace as Ronan the Accuser
-Djimon Hounsou as Korath the Pursuer
-Karen Gillan as Nebula
-Enzo Cilenti as a to-be-confirmed character
-Glenn Close as Nova Prime
-John C. Reilly as Rhomann Dey
Peter Serafinowicz as a Nova Corps officer
Gregg Henry as a to-be-confirmed character
Stephen Blackehart as a to-be-confirmed character
Marama Corlett as a to-be-confirmed character
Alexis Rodney as a to-be-confirmed character
Melia Kreiling as a to-be-confirmed character
Spencer Wilding as a to-be-confirmed character
Lloyd Kaufman will have a cameo in the film
Laura Haddock as Meredith Quill
Janis Ahern as Peter Quill's grandmother
Marianna Dean as Peter Quill's aunt
Lindsay Morton as Meredith Quill's best friend
Oui Spartax c'est une planète dans la galaxie Shi'ar (qui normalement sera le lieu du film, j'imagine).
Peut-être dans une suite
Hâte de voir le fight Nova Corps Vs gardiens de la galaxie en vaisseaux spatial
j'ai surtout hâte de savoir ce que fout le collectionneur dans l'équation des méchants...
dans les interviews ils disent que nebula, korath et ronan travaillent pour thanos
mais personne ne cite nul part le collectionneur qui est pourtant important au vu de la scène de thor 2 et du fait que Del Toro à signé pour plusieurs films:
http://www.youtube.com/watch?v=1Us9cNAaaNE
travaille t'il seul afin de réunir les pierres pour détruire thanos à la manière d'adam warlock?
ou les récupère t'il aussi de son côté en travaillant dans l'ombre pour thanos?
Aucune idée
Le seul truc qu'on sait c'est que tout ne tiendra pas dans "1" opus et le seul film cosmique qui reste avant Avengers 3 c'est... Ah bah non merde il n'y en a pas / (Thor 3 lui va traiter les 9 royaumes comme d'habitude)
Donc on aura la suite des gardiens c'est obligé...
Fan de Marvel, j'aimerai connaître autant de chose que vous.
Le seul truc qu'on sait c'est que tout ne tiendra pas dans "1" opus
pour les 3 autres pierres? oui c'est évident
et le seul film cosmique qui reste avant Avengers 3 c'est... Ah bah non merde il n'y en a pas
non c'est faux...
y'a encore les inhumains en 2016 car je rappelle qu'ils ont une base sur la lune
sans oublier doctor strange qui peut amener une autre pierre via des ennemis venu d'autres dimensions comme dormammu
et bien évidemment thor 3 avec une enchanteresse ou surtur...
Y'a aucune annonce sur les inhumans, c'est du fantasme pure et dur
L'art mystique de Docteur Strange ne sera pas un C/C de son pouvoir du comics, ils vont faire un truc crédible. Pourquoi pas son oeil avec de l'énergie cosmique ou truc du genre (un peu comme Green Lantern quoi)
Sinon les Inhumains c'est pas pour tout de suite et de toute façon Vin Diesel est pris en 2016 avec Fast&Furious 8 donc bon (Vin Diesel qui a teaser les Inhumains officieusement)
Y'a aucune annonce sur les inhumains,
patience, en juillet
c'est du fantasme pure et dur
je ne suis pas fan de la série personnellement donc je m'en tape
seulement il y a pas mal de preuves depuis quelques temps et Vin Diesel a confirmé il y a 3 mois qu'il bosse sur un "nouveau truc" pour la phase 3 (qui commence avec ant-man en 2015 au cas ou)
http://www.bleedingcool.com/2013/09/06/vin-diesel-on-a-merging-of-brands-in-the-marvel-movieverse-come-2016/
confirmation qu'il discute avec marvel sur un (nouveau) projet pour la phase 3:
When I met with Marvel it wasn’t for anything immediate, it was to talk about a film that would be introduced in the Phase 3 part of Marvel, not for a few years.
confirmation que c'est pour 2016:
Quite frankly, it would have been too much to say and it might have been anticlimactic to say "We’re working on something for 2016"
...
And later, Diesel goes on to confirm that the 2016 project is still happening, and he’s still involved, even while he’s voicing Groot.
Pourquoi pas son oeil avec de l'énergie cosmique ou truc du genre (un peu comme Green Lantern quoi)
ouais j'y pensais aussi, l'œil d'agamatto
Sinon les Inhumains c'est pas pour tout de suite et de toute façon Vin Diesel est pris en 2016 avec Fast&Furious 8 donc bon (Vin Diesel qui a teaser les Inhumains officieusement)
genre il peut pas faire 2 films la même année
un tournage marvel c'est entre 4 et 6 mois maximum... ça laisse le temps pour faire... le reste...
patience, en juillet
Non mais je maintiens qu'on verra pas les inhumains en film ou alors pas avant 5 ans. Faut déjà qu'ils terminent de développer tout ce qui concerne la terre.
Puis faut arrêter de croire qu'ils vont adapter Infinity
et concrètement quoi comme nouveau projet?
black panther? il est pas noir africain
docteur strange? trop musclé
ant man? déjà pris pour 2015
namor? ça appartient encore à universal selon kevin feige
ça laisse pas beaucoup de choix...
-un film sur adam warlock? (AUCUNES rumeurs de projet nul part)
-un film sur la vision? (mouais possible il a posté une photo de lui en vision sur twitter + 2 phrases énigmatique)
-ou alors les inhumains (qui tournent en rumeur depuis pas mal de temps + il a le profil pour flèche noir)
Les Inhumains en film? Ca devient un peu n'importe quoi, là. C'est pas parce que les films sur les plus gros héros fonctionnent bien que Marvel va pouvoir adapter tout et n'importe quoi. A ce rythme, ils vont bien finir par se prendre un gros bide commercial dans la face.
voici tous les projets marvel studios en tournage, en cours de pré-prod ou seulement en rumeurs (j'ai retiré de la liste les projets FOX et sony)
A
◾Ant-Man (film)
◾Avengers: Age of Ultron (film)
B
◾Black Panther (film) rumors
◾Black Widow (film) rumors
◾Blade (Reboot) rumors
C
◾Captain America: The Winter Soldier (film)
D
◾Daredevil (Reboot) rumors
◾Doctor Strange (film) rumors
G
◾Ghost Rider (Reboot) rumors
◾Guardians of the Galaxy (film)
I
◾Iron Fist (film) rumors
L
◾Luke Cage (film) rumors
T
◾The Avengers 3 rumors
◾The Hulk 2 rumors
◾The Inhumans (film) rumors
◾Thor 3 rumors
◾Thunderbolts rumors
W
◾Winter Soldier rumors
Un tournage de Fast&Furious c'est également 4/5 mois donc bon
et concrètement quoi comme nouveau projet?
Une grande gueule qui raconte de la merde sur pas mal de trucs. Ok il est Groot mais ça veut pas dire qu'il dit que la vérité
Si c'est la vérité. Vin Diesel aime bien teaser et partager les informations avec son public. Il a aucune raison de mentir
Le film sur Doctor Strange n'est pas qu'une rumeur... http://news.moviefone.com/2013/10/21/doctor-strange-movie/ Pareil pour Avengers 3.