Sur les licences pas connues ils mettent moins d'argent, et de toute façon ils ne font jamais de vrai bide avec leur arsenal marketing omniprésent.
C'est inédit oui, intéressant je ne trouve pas
Enfin si ce qui est fascinant c'est de voir comment ils ont fait de leur public de moutons qui se satisfont d'une scène post générique même si le film est pas terrible, là respect.
"Je pense pas qu'il y ait spécialement une prise de risques dans les moyens accordés aux productions. C'est évidemment beaucoup de risque, mais tout est calculé pour qu'un éventuel péril de la société ne soit pas envisagé."
Ah mais oui, marvel possède toujours es autres licences qui rattraperont aisément un bide commercial qui n'en sera je pense jamais un. Mais justement ce que je dis c'est que c'est très astucieux leur démarche, car elle leur permet de coupler de nouvelles licences avec les anciennes, d'assurer la sécurité tout en renouvelant leur gamme de produits, et quand je vois les autres qui te préparent 5 reboots/suite (4 fantastiques, X men 7, GHost machin et truc), ben là on voit un studio et une multinationale (disney) qui savent y faire.
Après si ces nouvelles licences étaient bien en plus d’être nouvelles ce serait mieux, mais bon.
Ah oui cette technique de faire des films une bande annonce eux mêmes pour attendre toujours un prochain qui sera satisfaisant est navrante, mais voilà blazco tu as compris, c'est fascinant de voir qu'après sur les forums on entende "le film est divertissant mais ça vaut le coup rien que pour la scène post générique les gars, et en plus cette fois il y en a deux! "
-"Hein? Merde j'ai loupé la deuxième, je retourne le voir au ciné alors "
Bon j'exagère mais on en est pas loin.
Vraiment pas loin ouais
Ben Brian Tyler c'est un génie, d'ailleurs à ce qu'on dit il aurait pris la grosse tête et voudrait arrêter les productions Marvel pour lancer sa carrière en solo.
http://www.comicsblog.fr/18118-un_nouveau_visuel_promotionnel_pour_Guardians_of_the_Galaxy
Drax et Gamora
Le reste ça passe
Russ Fischer @russfischer 7 h
@JamesGunn Hey, this Guardians of the Galaxy “promo shot” is doing the rounds. Legit? http://imgur.com/HbIri9L
Répondre Retweeter Favori Plus Voir la photo
James Gunn @JamesGunn 7 h
@russfischer I think that's fan art I saw a long time ago.
James Gunn pense que c'est juste une image faites par un fan.
Non, Tyler Bates
C'est le compositeur attitré de Snyder, bon c'est pas un génie mais il a fait des trucs sympas. Déjà plus que l'autre
Bryan Tyler est un génie, rien qu'à entendre les sons de Iron Man 3 et Thor 2
Ouai c'est ça, la musique d'Iron Man 3 tellement mémorable
Le thème principal vaut le coup d'oeil
autre lien pour le trailer : http://www.cinecomics.fr/un-trailer-surprenant-pour-le-film-gardiens-de-la-galaxie.html
Ca risque de bider et c'est bien dommage.
Introduire 4 personnages en meme temps, ca va faire bisarre aux spectateurs, ils vont pas avoir le temps de s'attacher aux persos, c'est comme si on avait fait le film avengers sans tous les autres films avant.
Mais ils ont peut etre bien calcule le coup, ils ont attendu que la fanbase de films marvels soit assez grande pour jouer ce coup la et miser sur la curiosite de la fanbase qui ne voudra rater aucun film marvel
Faut arrêtez de croire que les gens ont peur des nouvelles licences, si le truc est bien vendu et correspond à certains standards ça passera comme une lettre à la poste.
"Annoncé en tournage depuis deux semaines seulement"
Et ils ont déjà un trailer ?
L'article date du mois d'août, le tournage est finis.
Dans les comics y a combien de membre dans les gardiens ?
ça dépends en fait, il y a 2 équipes
la 1ère durant les années 60/70 contient 4 membres originels:
-Major Astro (Vance Astro)
-Martinex T'naga
-Charlie-27
-Yondu Udonta (que l'on verra d'ailleurs dans le film, joué par mickael rooker)
-d'autres membres les rejoignent plus tard comme firelord, starhawk ou replica...
et la 2ème plus récente de 2008:
-Star-Lord (chris pratt)
-Rocket Raccoon (Bradley cooper)
-Groot (vin diesel)
-Mantis
-Bug
-Adam Warlock
-Drax le Destructeur (dave bautista)
-Gamora (zoe saldana)
-Phyla-Vell
ce sera donc une équipe plus réduite et remixé pour le film puisqu'elle contient 5 membres contemporain et 1 de l'équipe des années 60
Ça parle beaucoup de Brian Tyler... pour quelqu'un de méprisable...