CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 195»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:18:04

Ouais bah non car on le veux :hap:
Avengers 3 c'est pas une rumeur vue que la trilogie à toujours été annoncé :ok: (Et Robert Downey Jr à déja signé pour Avengers 3).

Docteur Strange c'est une rumeur mais c'est dans les plans de Marvel. Donc juste une question de temps.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
31 décembre 2013 à 15:37:01

Non mais je maintiens qu'on verra pas les inhumains en film ou alors pas avant 5 ans. Faut déjà qu'ils terminent de développer tout ce qui concerne la terre.
:d) ah bon?
ils lancent les guardians au milieu de captain et avengers et tu crois vraiment qu'ils se soucient de terminer le terrestre d'abord? :hap:

ça n'a aucun sens...
il faut bien lancer le cosmique maintenant, car c'est pas au dernier moment quand thanos arrivera sur terre dans avengers 3 en 2018 qu'il faudra le faire et expliquer tout ça :hum:

Puis faut arrêter de croire qu'ils vont adapter Infinity
:d) rien à fiche sérieux...

je ne cherche pas à voir absolument des arcs scénaristiques BD qui ne collerait pas avec le MCU aujourd'hui...
comme c'est le cas par exemple avec ceux qui chouinent pour avoir civil war, planet hulk ou alors tape des pieds comme des gosses pour que ce soit Pym qui fasse ultron :honte:

moi tout ce que je veux maintenant que le MCU existe, c'est que Marvel continue dans cette voix...
qu'ils continuent à le rendre intéressant en imbriquant des nouveaux éléments comme le collectionneur et que tout ça soit cohérent...

parce que quand ils veulent intégrer des personnages histoire de faire plaisir aux fans, ça donne le mandarin :hap:

alors qu'il suffisait juste de transformer killian en mallen, un psychopathe qui s'est injecté extremis ça suffisait amplement... pas la peine de lui faire des tatouages ridicules pour trouver un moyen de lui faire dire "je suis le mandarin" :malade:

:d) le MCU c'est une chose, adapté de l'univers ultimate revisité et mélangé avec quelques clin d'œil aux comics d'origines
:d) et le comics s'en est une autre...

jinrohmaster
Les Inhumains en film?
:d) oui monsieur :oui:

C'est pas parce que les films sur les plus gros héros fonctionnent bien que Marvel va pouvoir adapter tout et n'importe quoi.
:d) stan lee l'a pourtant dit, ils seront TOUS adapter en films...

LuffySama
Un tournage de Fast&Furious c'est également 4/5 mois donc bon :hap:
:d) ouais j'imagine bien

Comics-Corps
Une grande gueule qui raconte de la merde sur pas mal de trucs. Ok il est Groot mais ça veut pas dire qu'il dit que la vérité
:d) que tu ne l'aime pas comme acteur ou que tu ne veuille pas de lui dans le MCU n'entre pas en compte mec :ok:
il y a des projets avec lui en cours et ils essayent tant bien que mal d'y camoufler chez marvel... en attendant juillet 2014 pour les annoncer...

LuffySama
Si c'est la vérité. Vin Diesel aime bien teaser et partager les informations avec son public. Il a aucune raison de mentir
:d) effectivement :oui:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
31 décembre 2013 à 16:13:03

"stan lee l'a pourtant dit, ils seront TOUS adapter en films..."

Moui, ben, ce n'est pas parce que Stan Lee l'a dit que ça en fait une idée géniale pour autant. A terme, je crois que je vais finir par sélectionner les films que j'irai voir, parce que mon porte-monnaie n'est pas extensible, et je ne me vois pas aller au ciné pour ne voir QUE du Marvel, y'a aussi des choses intéressantes à voir ailleurs. La cohérence dans l'univers ciné Marvel, je trouvais ça génial tant que ça concernait un nombre de projets limités, mais là, Marvel risque clairement de toucher la limite du truc, et de lasser les masses pour ne retenir que les fans les plus assidus. Et bien sûr, le noyau dur de fans ne permettra jamais d'atteindre des chiffres d'affaires mirobolants au box office. Ce sont peut-être les détracteurs de Marvel Studios qui risquent d'avoir raison, à terme. Sans parler du méchouis scénaristique que ça va devenir si tout ce petit monde est sensé se rassembler d'ici à Avengers 3... :pf:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:13:42

Nan mais Stan Lee il est sénile, faut pas l'écouter :hap: .

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
31 décembre 2013 à 16:55:22

ba je crois qu'on arrive au bout la :(
après les inhumains je ne vois ce qu'ils pourrait faire de plus en rapport avec les avengers...

peut être miss marvel... ouais et après?
la vision? ça a pas l'air de les intéresser
luke cage? bof...
namor? c'est pas encore à eux...

après y'en a d'autres mais:
-soit la licence n'est pas entre leurs mains (x-men, 4F, Spiderman),
-soit les héros n'ont absolument rien à voir avec les vengeurs (blade, daredevil, ghost rider et punisher)

en plus on reste à 2 films par an, donc ton porte feuille restera sauf :ok:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
31 décembre 2013 à 16:57:59

PS: en plus ça risque d'être difficile d'en rajouter énormément avant le dernier film des avengers (le 3) qui sortira en 2018/2019

les places sont quasi déjà toutes prises sur les 7 disponibles...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:18:54

Tenez les coupains :hap:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=92238

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:12:45

@xaphan Luke cage a déjà sa serie officiellement annoncé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:21:12

Faut pas croire toutes les rumeurs,pour les suites on a pas besoin d'annonce. Mais certains nouveaux projets en développement ou dont ils parlent seulement peuvent être pour dans très longtemps.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:46:31

Ah oui merci j'avais oublié ça, merci :-)

On sait déjà qu'on aura 3 suites en phase 3 c'est sûre:
Cap 3, thor 3 et avengers 3

Je pari d'ailleurs 1000 dollars que thor 3 aura un lien direct avec avengers 3...
thanos qui va forcément venir récupérer le tesseract en personne, peut être en pacte avec surtur? (et se venger de loki en prime?)
Juste avant de s'en prendre à la terre, thor arrivant en paniqué avec son monde paniqué (moi c'est ce que j'attends un avengers baston total... J'en bande d'avance :bave: )

Et puis au moins 4 nouvelle licence dont:
Ant man
Doctor strange
Black panther
Et puis les inhumains?

pokkle pokkle
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 21:52:49

Ant man est sûr vu qu'officiel. Strange, Kevin Feige en a lui même parlé en disant qu'il est développement et qu'ils doivent encore voir si il sera un des films annoncés pour 2016-2017, ça pourrait donc l'être ou pas .

Black panther et les inhumans rien du tout d'annoncé officiellement pour dans un futur proche, faut arrêter de poster les rumeurs comme si elles étaient vraies. :noel:

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 22:01:40

Un Thor 3 sur la panthéon de dieux tel Hercule :bave: :bave: :bave:

pokkle pokkle
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 22:25:17

http://img19.imageshack.us/img19/4958/yvoo.jpg :cute:
"From Marvel, the studio that brought you the global blockbuster franchises of Iron Man, Thor, Captain America and The Avengers, comes a new team–the Guardians of the Galaxy. An action-packed, epic space adventure, Marvel’s Guardians of the Galaxy expands the Marvel Cinematic Universe into the cosmos, where brash adventurer Peter Quill finds himself the object of an unrelenting bounty hunt after stealing a mysterious orb coveted by Ronan, a powerful villain with ambitions that threaten the entire universe. To evade the ever-persistent Ronan, Quill is forced into an uneasy truce with a quartet of disparate misfits–Rocket, a gun-toting raccoon, Groot, a tree-like humanoid, the deadly and enigmatic Gamora and the revenge-driven Drax the Destroyer. But when Peter discovers the true power fo the orb and the menace it poses to the cosmos, he must do his best to rally his ragtag rivals for a last, desperate stand - with the galaxy’s fate in the balance. Marvel’s Guardians of the Galaxy is presented by Marvel Studios. The film releases August 1, 2014, and is distributed by Walt Disney Studios Motion Pictures."

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:25:53

http://img833.imageshack.us/img833/1619/673k.jpg
Comment ils ont chié Gamora :ouch:

pokkle pokkle
MP
Niveau 4
31 décembre 2013 à 23:41:28

“Okay, so I suppose Disney released this still from Guardians of the Galaxy,” he commented. “It was featured in the San Diego Comicon trailer, and is an early (truthfully, quite unfinished - we've come a long way from here) look at Rocket and Groot, Star-Lord, Gamora, and Drax.” :ok:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:02:47

| snakeplisken59  -  le 31 décembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8761323-54-0-1-0-guardians-of-the-galaxy-marvel.htm#message_9257137
| Nan mais Stan Lee il est sénile, faut pas l'écouter :hap: .

Vite fais :noel: il est encore lucide sur certains trucs :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
02 janvier 2014 à 13:14:38

Et voici le synopsis officiel : "L'impétueux aventurier Peter Quill voit sa tête mise à prix après avoir volé une mystérieuse orbe convoitée par Ronan, un puissant vilain aux ambitions menaçant l'univers. Pour échapper à Ronan, Quill est forcé de faire alliance contre son gré avec quatre parias : Rocket, un raton-laveur dingue de la gâchette; Groot, un humanoïde à l'apparence d'un arbre; la mortelle et énigmatique Gamora et le revenchard Drax le Destructeur. Mais quand Peter découvre le vrai pouvoir de l'orbe et la menace qui pèse sur le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses rivaux pour une dernière tentative désespérée de sauver l'univers."

Harron Harron
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:16:34

"revenchard Drax le Destructeur."

Je m'y ferais jamais :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
02 janvier 2014 à 13:29:09

ils l'appelleront sûrement Drax seulement dans le film... le destructeur c'est juste un titre comme l'accusateur pour le méchant du film

Harron Harron
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:35:02

Ouais je pense, au ciné ça pourrait pas passer j'trouve. Drax ça sonne déja assez dur, assez sec, rajouter "le Destructeur" c'est vraiment too-much

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment