CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 195»
Page suivanteFin
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:25:26

Et je sais pas vous mais je sens déjà venir la scène post-générique de ouf pour Guardians :bave:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:28:55

A mon avis les scènes Post-générique ça va être: (J'avais déjà a peut-prêt bon pour celle de Thor 2)

- Captain America: Scène Pré-Avengers 2
- Gardiens de la galaxie: Destin de la pierre pour Avengers 3
- The Avengers 2: Scène avec Loki pour Thor 3

Car oui pas de Loki dans Avengers 2! :snif:
Jeremy Renner aura sûrement un caméo dans Captain America 2 je pense, enfin j’espère pour lui...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 14:33:35

xaphan: Captain sort en "avril" chez eux donc je sais pas... Et le bluray de Thor 2 mais abusé la date quoi :rire: Moi je l'attendais pour décembre/janvier au plus tard mais là
:d) thor 2 aussi est sortie en retard chez eux et pourtant le trailer de cap 2 est bien apparu 1 semaines avant qu'il sorte chez nous :-)

:d) ouais ils abusent un peu, normalement il faut compter 4 mois (pour les VHS c'était 1 an, le DVD 6 mois et le bluray 4 mois)
mais la 5 mois ça fait trop :-(
Ps: Il sort en février aux USA, les chanceux!!! (Surtout que le bluray s'annonce pas mal vue le contenu)
:d) ouais 14 min de one shot avec le mandarin qui serait rattrapé par son imposture que les véritables "10 anneaux" n'aurait pas appréciés... (je doute qu'on voye une histoire de bague magique encore une fois)

RobinGoodfellow
Posté le 13 janvier 2014 à 14:25:26
Et je sais pas vous mais je sens déjà venir la scène post-générique de ouf pour Guardians
:d) moi je m'attends à pas grands chose, un petit lien avec avengers (comme celle de captain america qui n'introduisait que steve dans le présent en fait)

moi j'attends surtout la prochaine, celle de cap 2, qui sera bien plus importante pour avengers 2 et qui devrait enfin répondre à toutes mes questions...

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:35:05

Je trouve ça pas plus mal qu'il n'y ait pas de Loki dans Avengers 2, même si je l'ai surkiffé dans The Dark World :noel:
Ils auront déjà assez à faire avec Ultron :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:38:28

Le bluray de Thor 2 c'est abusé il te fait la phase 2 et + a lui tout seul quoi :noel:

- Film: Thor
- One-Shot: Iron Man (4 :hap: )
- Bonus: Captain America: TWS
- Scène Post-Générique: Gardiens de la galaxie

Il fait rêver :bave:
J'espêre que le One-Shot aura une VF quand même, 14 minutes de One-Shot c'est pas rien comparer à d'habitude. :oui:

Ps: Pour le One-Shot (encore) le "vrai" mandarin nous ne verrons pas l'acteur, juste le personnage de dos et aller, why-not un pouvoir de bague à la fin, un truc bien intrigant quoi.

PS2: Dominic Cooper (Howard Stark) serais bien chaud pour reprendre son rôle dans la future série autour de l'Agent Carter :oui:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 14:38:34

- Captain America: Scène Pré-Avengers 2 :oui:

- Gardiens de la galaxie: Destin de la pierre pour Avengers 3
:d) ou avengers 2 plutôt...
puisque guardians est un film de la phase 2 et qu'il a un lien avec avengers 2 comme thor et captain america avait un lien avec avengers :ok:

le seul film qui a un lien hors de sa phase c'est avengers avec thanos qui mène a thanos et donc guardians qui sera la 1ère fois ou on le revoit, dévoilant la suite de ses plans machiavélique

- The Avengers 2: Scène avec Loki pour Thor 3
:d) scène pour black panther plutôt :oui:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:40:26

J'ai pas suivis, il sort quand le BR de Thor ? :bave:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:42:10

Gardiens de la galaxie aura aucun lien avec Avengers 2, ma teub à coupé :content: :hap:

Robin: 26 Mars... :snif:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 14:44:06

sauf peut être la pierre qui devrait animer ultron selon un informateur, t'a déjà oublié :sarcastic:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:46:46

M'ouais alors ça j'y crois vraiment pas... Gardiens de la galaxie va déja être blindé alors si en plus ils doivent trouver une excuse pour expliquer l'arrivée de la pierre sur terre...

(D'ailleurs ce serais en total contradiction avec la Non-présence des gardiens et la synopsis des gardiens)...

Pour moi il n'y a aucun lien...
La phase 2 se concentre sur les changements psychologique de ses héros, c'est pas une phase de "détail" comme la phase 1 et le tesseract qui relis tout :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:47:43

De plus Ultron sera animé par une IA qui va venir de Tony Stark, Kevin Feige à donné un indice sur ça justement.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 14:55:54

M'ouais alors ça j'y crois vraiment pas... Gardiens de la galaxie va déja être blindé alors si en plus ils doivent trouver une excuse pour expliquer l'arrivée de la pierre sur terre...
:d) sauf qu'il est dit aussi que les gardiens devrait voyager dans le temps pour protéger la terre d'une catastrophe (invasion badoons?)

De plus Ultron sera animé par une IA qui va venir de Tony Stark, Kevin Feige à donné un indice sur ça justement.

:d) non il dit que c'est un scientifique doué pour les IA et il ne précise pas qui, ça peut très bien être Arnim Zola aussi (puisqu'il transfert son intelligence dans un corps robotique)

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:56:42

26 Mars ? Holly shit :-(
En parlant d'Ultron, j'espère que son design sera fidèle aux comics :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:59:30

"devrait voyager dans le temps"
Wtf :hap:
Donne moi un lien avec toutes les rumeurs s'il te plait que je mate ça tranquillement :noel:

Robin: On connais déja le look d'Ultron via la bande-annonce d'Avengers 2 :noel: ( http://www.youtube.com/watch?v=Jr5rzSMNmRM )

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 15:02:45

et même si c'est tony qui faisait cette IA (j'arrive d'ailleurs vraiment pas à comprendre pourquoi il le ferait en fait car ça signifierais qu'il s'auto condamne en tant que vengeurs ainsi que les autres avec *) je vois pas ce qui empêcherais une pierre pervertir l'IA d'ultron et le rendre fou/maléfique :(

  • surtout si c'est le SHIELD qui demande à stark de le faire alors que dans avengers aucuns membres du conseil ne croit en eux ou a envie de faire appelle à eux...

en plus avengers 2 est lié a captain america 2 et pas iron man 3, hors tony ne figure pas dans cap 2

bref j'ai beaucoup de mal avec cette théorie que stark = ultron

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:02:55

Putain je l'avais ratée celle-là, excellent :bave:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:04:42

Ultron = Armure de Tony Stark détruite (qu'il a ramené dans un endroit) + Virus Extremis + IA en développement ou Jarvis.

Voilà :hap: Crédible ? :hap:

Donne moi un lien pour les rumeurs autour des gardiens s'il te plait, j'en ais raté pas mal apparemment :noel:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 15:07:36

souvenons nous, scène post gen de thor...

le docteur selvig (présent DANS le film thor) et manipulé par loki est appelé par fury pour étudié le cube...

cette scène la mène DIRECTEMENT à avengers car l'histoire reprends exactement au même endroit et avec les même personnages

il y a de fortes chances que ce soit également le cas avec captain 2 et avengers 2

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 15:10:33

http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/les-gardiens-de-la-galaxie-confirme-pour-2014-les-premiers-details-de-lhistoire.html

c'est ce lien

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
13 janvier 2014 à 15:12:53

Ultron = Armure de Tony Stark détruite (qu'il a ramené dans un endroit) + Virus Extremis + IA en développement ou Jarvis.
:d) non ça c'est tes théories fantaisistes, moi j'invente jamais rien...
je lis, je m'informe, je suis attentifs à tous les petits secrets des films, j'ai 3 sources bétons et je regroupe tout ça en virant tous les trucs farfelue/impossible

Voilà :hap: Crédible ?
:d) lol non

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment